Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres   Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:18

l'archiviste a écrit:
Oui "Marie Antoinette" se trompe.
Louis Charles Duc de Normandie a été inoculé à St Cloud le 15/5/1788. C'est Louis Joseph son frère qui été inoculé en septembre 1785 ( sources aux Archives Nationales fond O1)

Bonjours Archiviste ! Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres - Page 3 454943

Une petite présentation, pour nous en dire un peu plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres   Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:03

l'archiviste a écrit:
Oui "Marie Antoinette" se trompe.
Louis Charles Duc de Normandie a été inoculé à St Cloud le 15/5/1788. C'est Louis Joseph son frère qui été inoculé en septembre 1785 ( sources aux Archives Nationales fond O1)

Bonjour , Monsieur Crépin !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres   Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:51

je présente mes plus plates excuses à l'honorable boudoir - parfois l'ordinateur qui se trouve sous ma chevelure a des buggs !!!
merci d'avoir rectifié mes âneries - je mets immédiatement pour la journée mon bonnet d'âne !!!!

MARIE ANTOINETTE Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres - Page 3 49856 Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres - Page 3 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres   Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:47

je crois que je n'ai pas tout suivi ! Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres - Page 3 564218
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres   Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres - Page 3 Icon_minitime

Emissions sur Madame Royale / La comtesse des Ténèbres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3