|
| Louis XVII - Révélations médiumniques sur un secret d'état | |
|
+3Melle Adelaide The Collector Chateaubriand 7 participants | Auteur | Message |
---|
Chateaubriand
| Sujet: Louis XVII - Révélations médiumniques sur un secret d'état Dim 5 Mar - 11:29 | |
| Amis érudits du Boudoir, me le conseillez-vous ? Une voyance historique de haut niveau ! Et si Louis XVII n'était pas mort dans la prison du Temple ? Et s'il avait survécu à la maltraitance de ses geôliers, et avait été exfiltré pour servir les plans de certains révolutionnaires ? Une hypothèse qu'Esteban Frederic défend avec brio. S'appuyant sur ses flashs médiumniques, comme sur des archives officielles que nul ne peut contester, il retrace, étape après étape, le parcours de l'enfant roi. Un parcours qui l'emmènera, loin, très loin des murs de Paris. Mais avant cela, Louis XVII aura croisé la route de Robespierre, de Barras, de Napoléon Ier, de Louis XVIII et de Napoléon III. Au fil des pages, les grands noms de l'histoire reprennent vie pour lever le secret d'état entourant le dernier roi légitime de France, par une démonstration rigoureuse et des révélations inédites !Biographie de l'auteurReconnu comme étant l'un des 10 meilleurs voyants de France en 2015, Esteban Frederic est l'une des étoiles montantes des arts divinatoires. Voyant, médium et cartomancien, il a également fondé la plateforme Voyance Avenir, qui réunit les meilleurs professionnels de France, pour délivrer des consultations et des guidances authentiques et accessibles à tous. Il est l'auteur de L'oracle du sixième sens et de L'oracle intuitif, chez le même éditeur. Site de l'auteur : https://www.esteban-frederic.fr Facebook : Esteban Frederic Instagram : estebanfredericoff J'ai par ailleurs lu que vos opinions sur le livre de Yaguel Didier sont partagées. |
| | | The Collector
| Sujet: Re: Louis XVII - Révélations médiumniques sur un secret d'état Dim 5 Mar - 12:16 | |
| _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
| | | Chateaubriand
| Sujet: Re: Louis XVII - Révélations médiumniques sur un secret d'état Dim 5 Mar - 12:19 | |
| Il est dommage de se fermer l'esprit aux intuitions des personnes plus sensibles que la moyenne d'entre nous. |
| | | Melle Adelaide
| Sujet: Re: Louis XVII - Révélations médiumniques sur un secret d'état Dim 5 Mar - 23:46 | |
| Merci, cher Chateaubriand, cela semble intéressant. _________________ Hier soir j'ai eu l'impression qu'elle bougeait mais n'était-ce qu'une impression ?
|
| | | Xsal
| Sujet: Re: Louis XVII - Révélations médiumniques sur un secret d'état Lun 6 Mar - 10:38 | |
| J'ai très envie de ce livre ! |
| | | Aglae
| Sujet: Re: Louis XVII - Révélations médiumniques sur un secret d'état Lun 6 Mar - 11:00 | |
| Je suis partagée entre une franche réticence, et je l'avoue, de la curiosité......
Au sujet de ce qui est "para" normal, etc..... je pense néanmoins que l'on peut trouver des.... "choses" ?? comment nommer cela ? étonnantes devant lesquelles la science la plus sérieuse s'incline.....
Par exemple, il est de notoriété publique, que l'hôpital de la Timone à Marseille, fait appel à des "rebouteux coupeur de feu" au service des grands brûlés; ( information fiable, due à ma nièce qui y a fait ses études); J'ai constaté par moi-même, il y a des années de l'efficacité de ces derniers coupeurs de feu, sur l'une des mes amies proches assez sérieusement brûlée à la main; elle a cependant ( et le rebouteux le lui avait dit fermement) dû se soigner sur le plan médical; MAIS la douleur très vive avait disparu; Par contre, une autre de mes amies, n'a pas pu avoir une expérience satisfaisante dans un cas semblable;
Alors ?
La police ( c'est aussi reconnu publiquement) fait parfois appel à des radiesthésistes, dans le cas de certaines disparitions; parfois de façon concluante; parfois non.....
Enfin l'armée étudie ces phénomènes, et a parfois aussi recours à eux = la marine, notamment dans les sous marins, emploie des personnes dotées d'une audition exceptionnelle, qui sont capables de détecter lors des signaux radars au delà de ce que les instruments scientifiques indiquent.....
Je pense que dans l'avenir, il sera possible d'affiner et de comprendre ces perceptions particulières.....
Comme le dit Chateaubriand, ne fermons pas totalement la porte à ces expériences, tout en restant lucides..... |
| | | de La Reinta
| Sujet: Re: Louis XVII - Révélations médiumniques sur un secret d'état Sam 11 Mar - 14:04 | |
| _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
| | | Madame Sophie
| Sujet: Re: Louis XVII - Révélations médiumniques sur un secret d'état Sam 18 Mar - 12:09 | |
| - Aglae a écrit:
- Je suis partagée entre une franche réticence, et je l'avoue, de la curiosité......
Au sujet de ce qui est "para" normal, etc..... je pense néanmoins que l'on peut trouver des.... "choses" ?? comment nommer cela ? étonnantes devant lesquelles la science la plus sérieuse s'incline.....
Par exemple, il est de notoriété publique, que l'hôpital de la Timone à Marseille, fait appel à des "rebouteux coupeur de feu" au service des grands brûlés; ( information fiable, due à ma nièce qui y a fait ses études); J'ai constaté par moi-même, il y a des années de l'efficacité de ces derniers coupeurs de feu, sur l'une des mes amies proches assez sérieusement brûlée à la main; elle a cependant ( et le rebouteux le lui avait dit fermement) dû se soigner sur le plan médical; MAIS la douleur très vive avait disparu; Par contre, une autre de mes amies, n'a pas pu avoir une expérience satisfaisante dans un cas semblable;
Alors ?
La police ( c'est aussi reconnu publiquement) fait parfois appel à des radiesthésistes, dans le cas de certaines disparitions; parfois de façon concluante; parfois non.....
Enfin l'armée étudie ces phénomènes, et a parfois aussi recours à eux = la marine, notamment dans les sous marins, emploie des personnes dotées d'une audition exceptionnelle, qui sont capables de détecter lors des signaux radars au delà de ce que les instruments scientifiques indiquent.....
Je pense que dans l'avenir, il sera possible d'affiner et de comprendre ces perceptions particulières.....
Comme le dit Chateaubriand, ne fermons pas totalement la porte à ces expériences, tout en restant lucides..... Je suis comme vous, chère Aglaé, ouverte à des voies alternatives pour expliquer ou guérir, parce qu'il est indéniable que ça existe. _________________ La vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louis XVII - Révélations médiumniques sur un secret d'état | |
| |
| | | | Louis XVII - Révélations médiumniques sur un secret d'état | |
|