_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
pimprenelle
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Sam 29 Nov - 11:51
Eh oui, Madame Antoine... Les joueurs ne sont pas tout à fait convaincus, apparemment... http://www.01net.com/editorial/634421/test-assassins-creed-unity-la-revolution-dubisoft-na-pas-que-du-bon/
En revanche, comme l'a tout de suite remarqué Chou, les décors sont méga top:
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
madame antoine
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Lun 1 Déc - 9:14
Voici d'autres vues de ces décors impressionnants.
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
madame antoine
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Dim 17 Mai - 11:08
Voici une critique qui se dépassionne du débat pour s'intéresser au jeu proprement dit.
http://www.gamekyo.com/blog_article362525.html
madame antoine
madame antoine
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Mer 21 Oct - 9:15
Il y a longtemps que nous n'avons plus parlé de ce jeu. Voici une impression de joueur.
Grâce au travail phénoménal des studios Ubisoft, le Paris de 1789-93 ne me quittera plus jamais.
Et je m'apprête à y retourner régulièrement, oui, en voyageur du temps / touriste virtuel. Cette immersion interactive dans les rues de la capitale au milieu d'une population de braillards en loques ou huppée a rejoint dans ma représentation réalistico-fantasmatique du monde passé les filmsBarry Lindon, Dangerous Liaisons, The Age of Innocence, Marie-Antoinette (Coppola), A Royal Affair, Les Adieux à la Reinequ'il faut avoir vu... (eh, non, pas Les Mariés de L'an deux de Jean-Paul Rappeneau, ni l'opéra rockLa Révolution Française). Après le fantastique voyage turquoise dans les caraïbes de Black Flag et la traversée de Paris sous la révolution, je n'attends pas moins de l'immersion dans le Londres enfumé de 1868.
L'intégralité de l'analyse se trouve ici. http://www.gameblog.fr/chronique_911_apres-unity-faut-il-avoir-peur-d-assassin-s-creed-syndicate
madame antoine
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Mer 21 Oct - 9:19
Merci madame antoine
Ce jeu me fait toujours envie Dommage que je n'ai pas la console qui va avec Mais si un film se fait sur la base de ce jeu j'irai le voir!
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Mer 21 Oct - 11:41
Ah ben, tiens, justement...
Samedi 17 octobre 2015 de 14h à 16h : AU COEUR DE LA RÉVOLUTION : LES LEÇONS D'HISTOIRE D'UN JEU VIDÉO Avec Jean-Clément Martin, professeur émérite à l'Université Paris I, Laurent Turcot, professeur en histoire à l'Université du Québec à Trois-Rivières, et un représentant d'Ubisoft https://www.youtube.com/watch?v=1gB7Tf4pzck&feature=youtu.be&a
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
flower power
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Jeu 11 Aoû - 15:44
Trombinoscope :
_________________ a mortifying family tradition
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Jeu 4 Oct - 18:32
Je connais très bien ce jeu, mon fils l'a acheté. Plusieurs fois j'ai traversé le Paris révolutionnaire. C'est très réel. Aujourd'hui, j'ai ouvert le jeu et je l'ai comparé au vrai Paris. Conciergerie
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Jeu 4 Oct - 18:36
La Conciergerie- Détail
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution?