Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Jeu 12 Juin - 22:34
Bonjour,
J'ignore s'il y aura beaucoup de femmes dans ce jeu, mais des scènes se passeront dans les catacombes. Ce ne sont toutefois pas les catacombes que montrent cette nouvelle photo du jeu. Mais il n'y a pas de doute à la voir que nous sommes sous la Révolution.
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
pimprenelle
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Jeu 12 Juin - 23:14
Revoilà le mec avec ses grosses cuisses qui nous la joue l'araignée l'araignée est une être bien singulier...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
pimprenelle
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Jeu 12 Juin - 23:24
Ce jeu n'arrête pas de faire le buzz. Voici maintenant une controverse sur le manque de diversité dans le choix de ses personnages. Il était question qu'il y ait un assassin femelle. Puis non tout compte fait because ça doublerait toute l'infrastructure donc les coûts. Pas tellement de multiculturalité non plus. Et pas de héros gay par crainte d'impacter les ventes.
La question est dès lors: pourquoi l'intervention de cette femme habillée style Marie Antoinette lors de la promo? Hein? On se demande...
En même temps, si vous me dites que, ça, c'est Marie Antoinette, moi, je suis la reine d'Angleterre! C'est quoi, qu'elle porte sur la tête? Un cake?
Bref... Tout reste très nébuleux sur l'apparition ou non de notre reine dans cet épisode. Mais, perso, je me dis que, la Révolution française sans Marie Antoinette, c'est pas la Révolution française.
Plus intéressant que l'article lui-même, ce trailer cinéma du jeu:
source de tout cela: http://www.stuff.co.nz/technology/games/60098984/e3-assassins-creed-character-controversy
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Ven 13 Juin - 10:20
Merci pour toutes ces infos et images Pim
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Ven 13 Juin - 16:34
En fait, je veux qu'il y ait Marie Antoinette dans le jeu.
pimprenelle
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Ven 13 Juin - 16:44
D'après de forum de passionnés, il y a forcément un lien entre Arno, le héros du jeu, et Marie Antoinette. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-88914-1-0-1-0-info-les-parents-d-arno.htm
Yep yep yep!
Cécile
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Ven 13 Juin - 16:48
pimprenelle a écrit:
En fait, je veux qu'il y ait Marie Antoinette dans le jeu.
Presque comme quand je feuillette n'importe quel bouquin sur cette époque en espérant trouver les mots "Marie Antoinette" ou "la Reine de France" Des fois je me dis que c'est une pathologie
pimprenelle
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Ven 13 Juin - 16:52
Pas du tout, c'est tout à fait normal.
pimprenelle
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Mar 17 Juin - 7:46
Allez, c'est promis, ce nouvel épisode d'Assassin's Creed sera bourré d'innovations! Si, si, dans les combats, quand on sera encerclé, ce sera vachement plus costaud de riposter.
Alors, là... C'est hyper bien fait, d'un réalisme incroyable, on dirait un film. Le son est particulièrement soigné. Toute l'action se concentre sur Paris et le chaos de la Révolution française. Le joueur est invité à tirer parti de la colère de la foule en famine pour parvenir à ses fins. Chouette propos, y'a pas à dire...
J'ai comme le sentiment que Marie Antoinette n'apparaîtra pas et, vu le contexte, ce serait souhaitable. Y'a quand même beaucoup de sang, de morts, de chutes et de têtes coupées.
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Mar 1 Juil - 12:10
Dommage qu'elle n'y soit pas tout de même
Le 28 octobre? Bon alors rendez-vous à cette date là pour voir les tests
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Ven 11 Juil - 7:06
Votre propre voix intégrée dans la conception d'Assassin's Creed Unity, ça vous intéresse? http://www.gamalive.com/actus/21324-assassin-s-creed-unity-ubisoft-jeux-concours-twitter-facebook-9-juillet-20-juillet.htm
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Ven 11 Juil - 9:49
Haha pas mal comme concept
pimprenelle
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Jeu 17 Juil - 14:38
Deux nouvelles vidéos d’Assassin’s Creed Unity montrent que pendant la Révolution française, ça rigolait pas vraiment http://www.journaldugamer.com/2014/07/15/assassins-creed-unity-video-gameplay/
Foncez sur la première, version symboliste, vous y verrez des bustes du roi et de la reine qui ne leur ressemblent pas.
La deuxième vous fera davantage prendre part à l'action...
Ouais, bon, le mec, il grimpe sur les toits, saute sur les ennemis, les rétame... C'est toujours le même principe que Super Mario, quoi...
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Ven 18 Juil - 9:51
Magnifique merci Pim
Haha ouais il ne manque que les tortues et les champignons
Cécile
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Sam 19 Juil - 7:28
"Louis XVI, the fool, ignores the people, while his Queen would have them eat cake"
........ Vous avez remarqué les pyramides de macarons i tutti quanti sur la table?
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Lun 21 Juil - 10:13
Je crains que ce ne soit l'héritage du film de Coppola
kaist
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2014
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution? Lun 28 Juil - 16:04
Les images sont impressionnantes de réalisme! (et la tête sur le piquet fiou j'en suis toute retournée). Quel dommage que les développeurs du jeu n'aient pas gratté un peu plus dans l'histoire du couple royal, et qu'ils nous ressortent les éternels clichés sur la reine et cette histoire de brioche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assassin's Creed pendant la Révolution?