| Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches | |
|
+73Chateaubriand madame antoine Xausolito Doris Cyrio Axel Sunset Boulevard Kay Kuffin Oliver Quantum Inuendo chasing the dragon Carl Wilhem Epicouros aspi xman Juin 1791 Little Po Polichinel Bianfu Madame Sophie Oberon Saint Laurent elois Galaor L'Etoile de Pourpre betagen Deferre para snoupi Charlotte zebulon Petit Marquis Cochevis de Thekla Klada Petite Fourmi Bint Georch Aglae Sublime&Silence Sulpice PierrotLeFou de Neubourg painted veil Airin cassos meteor Biname Chakton Superglu Colibri juul sheldon12 globule de La Reinta pocket princess Out Of The Blue moriarty fdc O Mon Roi Craufurd&Sullivan Den Duvel agrippine The Collector decadenzia Sido Scorpion peter pan Maria Cosway Lady Marmelade Lucrezia P Roi-Soleil Vlad Tepes ExceLLence le beau lauzun levengeur Chou d'amour pimprenelle 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaor

| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Ven 19 Mai - 15:21 | |
| Quelle émotion de revoir ce doux visage ! _________________ J’ai mes vieilles idées, je veux mourir avec elles.
|
|
 | |
Ré Majeur

| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Dim 28 Mai - 8:12 | |
| Reine Marie-Antoinette Roi Louis XVI Madame Elisabeth  https://www.shapiroauctions.com/ _________________ Les empires ne se conservent que comme ils s'acquièrent
|
|
 | |
harro

| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Ven 16 Juin - 12:20 | |
| Sur cette paire de miniatures au vaste cadre sont la Princesse de Lamballe et la Reine Marie-Antoinette.    Ces petits portraits sont peints sur sur porcelaine et signés Marguerite Bouteilloux. Ils datent du XIXe siècle. Informations : https://www.poussecornet.com/ |
|
 | |
Carl Wilhem Epicouros

| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Dim 25 Juin - 17:53 | |
| _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts
|
|
 | |
flower power

| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Mar 5 Sep - 19:54 | |
| Deux Antoinettes, la reine et mme Poisson  _________________ a mortifying family tradition
|
|
 | |
elois

| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Mar 31 Oct - 10:04 | |
| Toujours chez Sadde, Marie-Antoinette (non pas 2x) et la Princesse de Lamballe.  Ces portraits sont signés Mathilde et sur le 2e, on reconnaît parfaitement l'iconographie de la Princesse de Lamballe. Je ne comprends pas que les experts de vente continuent à se tromper avec Marie-Antoinette. https://www.sadde.fr/ _________________ Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
|
|
 | |
pimprenelle

| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Mar 31 Oct - 10:09 | |
| Le doute n'est pourtant pas permis...  _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
 | |
elois

| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Jeu 9 Nov - 22:23 | |
| Miniature ovale sur ivoire assez ancienne   Phidias _________________ Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
|
|
 | |
de Neubourg

| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Jeu 16 Nov - 8:29 | |
| La miniature que voici est proposée à l'Hôtel des Ventes de Troyes. Elle est remarquable pour son encadrement églomisé de 27 x 26 cm.  La miniature elle-même mesure 6 cm de diamètre. Elle représente Louis XVI, Marie-Antoinette et Louis XVII.  |
|
 | |
Doris

| Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches Sam 25 Nov - 10:53 | |
| Jolie miniature de Vigée-Lebrun du début du siècle dernier  _________________ Jusque là tout va bien
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches  | |
| |
|
 | |
| Collection : miniatures de Marie Antoinette et de ses proches | |
|