| La reine et les propositions d'amants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:17 | |
| Nope ! Quand j'étais tendron, je ne voulais pas de blé. Mais j'étais attirée par l'âge, moi aussi... Le prestige des années, la sagesse, tout ça, tout ça... Mais, le fric, ça a toujours compté pour nada. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:21 | |
| C'est bien Pim :bisous1: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:36 | |
| félicitation! quelle ambiance,j'arrive et j'ai un peu de mal a suivre mais que de reparties pleine d'humour j'adore mais que deviens en prenant quelques années notre belle Eleonore? |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:37 | |
| - Citation :
- Eh , Chou !!! Moi je suis encore bien plus vieille !!!!!!
Plus vieille que qui? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:38 | |
| Elle épouse Quintin !!! Et elle a bien raison ! Pour ce choix aussi je l'admire ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:41 | |
| Ah ok Mais vous êtes déjà mariée _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:41 | |
| j'étais comme vous,jeune je n'aimais que les jeunes. Mais peut être aujourd'hui les plus âgés(soyons gentils) représentent-ils davantage la sécurité que par le passé? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:43 | |
| Moi, les jeunes, bof... Je les trouvais pas finis... Quoique mes copains... Mais ils étaient la sagesse même, comme moi ! Des vrais Socrate, Platon, Aristote incarnés ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:44 | |
| - Citation :
- j'étais comme vous,jeune je n'aimais que les jeunes.
Mais peut être aujourd'hui les plus âgés(soyons gentils) représentent-ils davantage la sécurité que par le passé? Que voulez-vous dire, je ne comprends pas ... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:46 | |
| Oui je le sais _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 21:48 | |
| - Citation :
Mais peut être aujourd'hui les plus âgés(soyons gentils) représentent-ils davantage la sécurité que par le passé? Oui, ça c'est sûr ! Mais qu'entendez-vous par plus âgés ? de mon âge, très bien, mais plus âgés ........on arrive dans les vieillards ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants Lun 17 Aoû - 22:02 | |
| - Citation :
- sophie piper a écrit:
Mais peut être aujourd'hui les plus âgés(soyons gentils) représentent-ils davantage la sécurité que par le passé? Oui, ça c'est sûr ! Mais qu'entendez-vous par plus âgés ? de mon âge, très bien, mais plus âgés ........on arrive dans les vieillards ..... Mais non, ne fais pas ta Pim _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reine et les propositions d'amants | |
| |
|
| |
| La reine et les propositions d'amants | |
|