| La duchesse de Polignac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 10:28 | |
| - Citation :
- Et le lieux de sa dépouille, est il connu ?
Nous sommes tous sur ce dossier que nous avons déjà évoqué !! C'est le grand challenge du Boudoir : choper une photo de la sépulture, si elle existe encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 14:02 | |
| Vous nous aviez produit une bien jolie gravure ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 19:05 | |
| - Citation :
- Vous nous aviez produit une bien jolie gravure ...
En effet. Mais ce n'est pas suffisant ! Poursuivons l'enquête ! Je l'aurai un jour, je l'aurai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 19:45 | |
| Allons toutes et tous à Vienne. Et cherchons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 19:50 | |
| Oh ! ça ce serait top !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 19:54 | |
| Vous voulez dire que nous pleurerions trop fort ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 19:56 | |
| - Citation :
- Vous voulez dire que nous pleurerions trop fort !
J'espère, si nous sommes ensemble, que ,malgré l'objet de nos recherches, ce serait au moins de rire Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 20:24 | |
| J'en suis convaincue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 21:13 | |
| Ça ne servira peut être à rien, mais j'ai envoyé un message sur le site du château de Versailles pour savoir s'ils avaient des infos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 21:23 | |
| C'était bien, à vous, d'avoir tout de même essayé .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 21:29 | |
| Oui bonne initiative, mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent nous répondre. En attendant tenez nous au courant afin de connaitre leur avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 3 Aoû - 21:48 | |
| |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Sam 8 Aoû - 22:51 | |
| J'ai reçu ce mail d'une personne fort sympathique : "Bonjour, Vous pouvez voir une biographie de Gabrielle de Polastron épouse de Jules de Polignac sur le blog de claye-souilly découverte. M. de Polignac possédait un château 0 Claye-Souilly où Marie Antoinette se rendait"
voir : Article 3.12.2008http://www.claye-souilly-decouverte.com/categorie-1055939.html Je garde son nom sous anonymat on ne sait jamais Vous connaissez ? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Dim 9 Aoû - 10:45 | |
| C'est là que Marie Antoinette visitait son amie lors de ses couches ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 10 Aoû - 15:19 | |
| - Citation :
- J'ai eu des réponses. Le château de Versailles à juste pu me dire que sa tombe se trouvait dans les faubourgs de Vienne.
Certes...mais à Versailles ils sont à peine au courant du timing des visites, alors je ne suis pas certain que ce soit à eux qu'il faille s'adresser (malgré l'extrême amabilité de certains...). En somme, on peut tout aussi bien dire que le square Louis XVI se trouve dans les faubourgs de Paris...On ne vous mentira pas, mais ça vous fait une belle jambe... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 10 Aoû - 15:28 | |
| En effet, c'est ce que nous savons déjà ..... sans que cela fasse progresser le schmilblic pour autant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 10 Aoû - 15:45 | |
| Ce dont on est sûr depuis samedy, par contre, c'est que Yolande éclata en sanglot dès qu'elle passa devant les grandes écuries en partant en exil...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 10 Aoû - 16:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 10 Aoû - 18:26 | |
| Oui quelqu'un ne voulait pas que vous partiez _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 10 Aoû - 18:38 | |
| Heu... J'étais pas là, ou quoi ? J'pige que dalle... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 10 Aoû - 18:41 | |
| Si, quand notre amie a vu sa chaussure se décoller et son téléphone se séparer de sa batterie au même endroit juste à côté des grandes écuries _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac Lun 10 Aoû - 18:44 | |
| C'étaient de funestes vibrations !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La duchesse de Polignac | |
| |
|