Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:42

Qu`elle soit mignonne ou pas sa change rien de son comportement.
Vous trouvez qu`elle est plus mignonne que la kiki Dunst Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 244157
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:50

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Sofia-coppola-20070927-317119

C'est facile d'être mignonne quand on est millionnaire et fille de millionnaire. Elle a coiffeurs, esthéticiennes, couturiers, stylistes à ces pieds.
Elle est normale, tout simplement. Pas hideuse mais pas non plus canon. Elle est juste bien arrangée.

Par contre mal élevée, là oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:17

Oui ça aide je suis d'accord, mais bon...une laide de naissance aura beau être fille de riche, elle sera laide Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 244157

fleurdelys a écrit:
Qu`elle soit mignonne ou pas sa change rien de son comportement.
Vous trouvez qu`elle est plus mignonne que la kiki Dunst Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 244157
Fleurdelys

Dunst est bien plus belle malgré tout Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:50

Elle ferait une belle Lamotte la Sofia Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 49856
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:52

En effet Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:10

fleurdelys a écrit:
Elle ferait une belle Lamotte la Sofia Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 49856
Fleurdelys
Lamotte était maligne, paraît-il.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:14



Voila ce que je viens de trouver.


http://www.ina.fr/art-et-culture/cinema/video/I05230265/michele-morgan-sa-fascination-pour-marie-antoinette.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:22

Il est malheureusement impossible d'accès .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:32

Ah mince. En fait c'est Michèle Morgan qui parle de son rôle dans le film de delanoy et d'un rêve qu'elle à fait dans lequel elle était une suivante, au moment de Varennes, de la Reine et Marie Antoinette lui aurait fait don d'un bracelet d'emeraude. Michèle Morgan se posait alors la question de savoir si la Reine avait fait un tel présent à l'une de ses dames.

Je suis vraiment trop mauvais pour envoyer une video. Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 405448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:36

Mais non !!!!

Juste le lien nous suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:27

Michèle Morgan était parfaite mais aussi Ute Lemper était aussi et faut pas oublié Charlotte de Turckheim Very Happy
Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 164799-pour-le-passage-a-2010-charlotte-de-flashplayer-1

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Michelinepresle

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 51T5fDqeWzL

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:27

Votre deuxième photo, Fleurdelys, est Micheline Presle, la Pompadour de Sacha Guitry, pas Michèle Morgan Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:22

Ah ! oui ? Embarassed J`ai trouvé cette photo sur Google image Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 139651
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:06

Oui, oui, c'est Micheline Presle. Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 646837

[youtube]<iframe title="YouTube video player" class="youtube-player" type="text/html" width="480" height="390" src="https://www.youtube.com/embed/4T9LfBM9Md0" frameborder="0" allowFullScreen></iframe>[/youtube]

Toute mon enfance ! Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 646837

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:00

Ton lien n`a pas marcher Pimprenelle Wink
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:20

Tiens, c'est vrai... Shocked Attends, je réessaie !

Non... Le code "intégrer" ne marche pas avec notre icône. Bizarre... Voilà le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=4T9LfBM9Md0


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:25

Ah celui-ci fonctionne merci Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 294643

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:20

sergemilan a écrit:
Je suis furieux, je n'ai pas eu trop temps pour me promener dans Paris un plus de temps lors de ma visite hier... j'ai fait le tour de trois FNAC en taxi, mais le dvd de ce film n'existe pas... ils m'ont dit qu'il n'est jamais arrivé.... je suis hors de la grâce de Dieu!!!!!en même temps j'ai cherché aussi des livres, comme les Après-midi de Louis XVI... le vendeur m'a regardé comme si j'avais demandé des choses impossibles...il est normal? ou je n'ai pas eu assez chance???ou il faut aller dans des magasines qui s'occupent de notre reine?
Ça ne m'étonne pas, Sergio. J'ai déjà remarqué que le niveau de la Fnac baisse méchamment. Il reste celle des Halles, dont le rayon histoire était assez fourni, il y a quelques années... depuis, je ne l'ai plus visitée, je ne sais pas.  Shocked

A Bruxelles aussi, c'est une infection. Le rayon histoire se rétrécit comme peau de chagrin au profit de l'actualité. De l'immédiateté, il n'y a plus que ça qui intéresse les gens.  Rolling Eyes


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:59

Mon cher Sergio, ce qui vous est arrivé ne m'étonne pas. Sachez que les éditeurs ne réeditent plus leurs livres. Soit , il faut s'adresser directement aux éditeurs ( pour les petits éditeurs ) , soit il faut trouver le livre sur le marché de l'occasion.
Voici un site :

http://www.abebooks.fr
Comme cela, vous pouvez faire vos achats en ligne directement sans vous énerver ...
Mon conseil : à l'avenir, ne fréquentez plus les fnac , allez chez Gilbert Jeune ou dans le 5e arrondissement de Paris qui est un lieu de concentration des éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: le marie antoinette   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:18

Chère MADAME SOPHIE vous avez raison..... depuis trois années que je suis en campagne, je pratique AMAZON et j'en suis très contente !!!!! par exemple j'ai commandé un livre Lundi et je viens de le recevoir ce matin !!!!! sans frais.... idem pour les DVD et les CD.

Pour des ouvrages sans valeur, juste pour l'information, je regarde les "occasions" et en fonction du prix + 2,99 euros de frais de port, j'achète !!!!!! il est toujours agréable de faire un petit bénéfice, et les livres sont en parfait état, même neufs !!!!!!

Bonne lecture en cette fin de semaine !!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 49856 Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:27

Oui, rien ne vaut les librairies en ligne. On peut faire ses achats tranquillement .
Là, vous trouverez tout ce qu'il vous faut mon cher Sergio. Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:41

Madame Sophie a écrit:
La fnac ne vaut plus rien , même par correspondance où les délais sont très longs .

Cher Sergio je vous suggère Amazon : vous y trouverez " Les après-midi de Louis XVI " de notre ami Berry Very Happy

En effet, Amazon est vraiment très bien fourni, en livres comme en DVD d'ailleurs Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:43

Les livres sur internet c`est une caverne d`Ali baba, une mine d`or Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:21

j'ai essayé de me procurer le dvd à la fnac, mais apparemment, il n'est pas vendu en magasin ! Sad snif !

Il est disponible en exclusivité en vente par internet sur leur site !
Sad snif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:34

Il est aussi disponnible chez Amazon Wink
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films sur Marie Antoinette et le XVIII, les potins...
» Films sur Marie-Antoinette : anachronismes et photos de tournage
» Films sur Marie Antoinette et le XVIIIe, les lieux de tournage
» Marie-Antoinette ! Les muses de Sofia Coppola en cinq films
» Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: