Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:37

En direct live de Londres, j'ai encode le DVD, donc celles et ceux qui souhaitent le film, peuvent m'apporter un DVD vierge le 26 fevrier prochain et je le graverai. Puis je les enverrai par la Poste.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:40

le comte axel a écrit:
En direct live de Londres, j'ai encode le DVD, donc celles et ceux qui souhaitent le film, peuvent m'apporter un DVD vierge le 26 fevrier prochain et je le graverai. Puis je les enverrai par la Poste.

Bon dimanche.

Tu es trop trop gentil !!! Je vais profiter de ton offre ... Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:44

Ça y est, je l'ai acheté sur priceminister ! Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 454943

je l'attends avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:39

Ça y est, j'ai reçu mon DVD !!! Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 454943 Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 454943 Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 454943 Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 454943 Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 454943

Je vais pouvoir le déguster !!

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 580524 Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 580524 Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 580524 Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:15

Bon visionnage. Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:55

Je viens de commander sur chapitre .com le DVD en zone 2 de Delannoy à 12,99 sans frais de port il est dispo....avis à la population.
J'aimerais à présent la réédition du coffret les jupons de la révolution, on peut toujours rêver......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:21

j'ai jamais vu cette série là !

Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 564218

si vous entendez parlez de mise en dvd faites moi signe !!!! Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 454943 Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:25

c'était passé sur canal plus pour le bicentenaire de la révolution c'est une série de plusieurs films, à l'époque cela m'avait semblé bien......à revoir aujourd'hui. il y en a un sur marie antoinette, marat, théroigne de méricourt, talleyrand, et les autres j'ai oublié.
j'ai déja écrit à canal plus à ce sujet ils m'avaient répondue qu'ils y réfléchissaient......
je vous tiens au courant si je capte une info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:36

Vous êtes sûr ? Canal Plus ?Shocked Je l'avais vu à l'époque et je n'avais certainement pas CanalPlus. Dans mon souvenir ce serait plutôt la 5 (de l'époque) ou la 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:58

c'est sur c'est une production canal plus peut être en clair à l'époque pour le bicentennaire mais moi je l'ai vu sur canal. ils l'ont peut être diffusé ensuite sur une autre chaine. mais la 5 de l'époque certainement pas, il n'y avait pas arte, je ne sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:12

Non Arte n'existait pas. En clair, vous croyez ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:28

Pour moi c'est ce soir Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 27992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:01

Pour moi dés réception de mon DVD.......j'ai hâte d'ailleurs je ne l'ai jamais vu je crois ou enfant je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:56

concernant les jupons de la révolution : il y en avait un aussi sur mme Tallien et un sur Mirabeau, 6 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:28

Un film parmi ces six était sur Marat (avec Richard Borhinger; Charlotte Corday était interprétée par Marie Trintignant), un autre sur Talleyrand que jouait Stéphane Freiss et un sur Théroigne de Méricourt interprétée par Olivia Brunaux et enfin Mirabeau incarné par Bernard-Pierre Donnadieu Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:31

Je n'avais vu à l'époque que celui sur Marie-Antoinette. Celui-ci est de qualité. Ça me donne envie de connaître les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:49

Citation :
Nous avons revu le Delannoy, il y a deux jours, avec grand plaisir . Merci, mon cher Comte !  Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 454943

J'en suis enchanté  Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:00

quelle mémoire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:50

J'ai trouvé des revues qui vont sans doute interresser notre MARIE ANTOINETTE  Very Happy

Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:10

chère FLEUR DE LYS - merci pour cette information , mais je possède, depuis fort longtemps, deux exemplaires de cette revue !!!

je la laisser à d'autres amateurs !!!

amicalement
MARIE ANTOINETTE Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:20

Dites-moi Marie-Antoinette, êtes-vous sûre de ne pas avoir vécu au 18ème ? Qui sait ?
Quand je lis certains d'entre vous dont vous-même, je suis absolument ébahie par les détails, les connaissances de tout ce qui touche à notre Reine. Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 405462
J'ai le film de Delannoy que j'ai acquis il y a 2 ans. Michèle Morgan est sublissime, Louis XVI assez filliforme. Je ne me rappelle plus de Fersen. Pour cette petite lacune seulement, je vais regarder le film dans les jours qui viennent. Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 49856 Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 49856
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses   Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Films sur Marie Antoinette et le XVIII, les potins...
» Films sur Marie-Antoinette : anachronismes et photos de tournage
» Films sur Marie Antoinette et le XVIIIe, les lieux de tournage
» Marie-Antoinette ! Les muses de Sofia Coppola en cinq films
» Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: