| Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Dim 13 Fév 2011 - 13:37 | |
| En direct live de Londres, j'ai encode le DVD, donc celles et ceux qui souhaitent le film, peuvent m'apporter un DVD vierge le 26 fevrier prochain et je le graverai. Puis je les enverrai par la Poste. Bon dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Dim 13 Fév 2011 - 13:40 | |
| - le comte axel a écrit:
- En direct live de Londres, j'ai encode le DVD, donc celles et ceux qui souhaitent le film, peuvent m'apporter un DVD vierge le 26 fevrier prochain et je le graverai. Puis je les enverrai par la Poste.
Bon dimanche. Tu es trop trop gentil !!! Je vais profiter de ton offre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Dim 13 Fév 2011 - 13:44 | |
| Ça y est, je l'ai acheté sur priceminister ! je l'attends avec impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Mar 15 Fév 2011 - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Ven 18 Fév 2011 - 20:15 | |
| Bon visionnage. Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Jeu 3 Mar 2011 - 14:55 | |
| Je viens de commander sur chapitre .com le DVD en zone 2 de Delannoy à 12,99 sans frais de port il est dispo....avis à la population. J'aimerais à présent la réédition du coffret les jupons de la révolution, on peut toujours rêver...... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Jeu 3 Mar 2011 - 15:25 | |
| c'était passé sur canal plus pour le bicentenaire de la révolution c'est une série de plusieurs films, à l'époque cela m'avait semblé bien......à revoir aujourd'hui. il y en a un sur marie antoinette, marat, théroigne de méricourt, talleyrand, et les autres j'ai oublié. j'ai déja écrit à canal plus à ce sujet ils m'avaient répondue qu'ils y réfléchissaient...... je vous tiens au courant si je capte une info |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Jeu 3 Mar 2011 - 15:36 | |
| Vous êtes sûr ? Canal Plus ? Je l'avais vu à l'époque et je n'avais certainement pas CanalPlus. Dans mon souvenir ce serait plutôt la 5 (de l'époque) ou la 6. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Jeu 3 Mar 2011 - 15:58 | |
| c'est sur c'est une production canal plus peut être en clair à l'époque pour le bicentennaire mais moi je l'ai vu sur canal. ils l'ont peut être diffusé ensuite sur une autre chaine. mais la 5 de l'époque certainement pas, il n'y avait pas arte, je ne sais plus trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Jeu 3 Mar 2011 - 16:12 | |
| Non Arte n'existait pas. En clair, vous croyez ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Jeu 3 Mar 2011 - 16:28 | |
| Pour moi c'est ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Jeu 3 Mar 2011 - 17:01 | |
| Pour moi dés réception de mon DVD.......j'ai hâte d'ailleurs je ne l'ai jamais vu je crois ou enfant je ne me souviens plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Jeu 3 Mar 2011 - 18:56 | |
| concernant les jupons de la révolution : il y en avait un aussi sur mme Tallien et un sur Mirabeau, 6 en tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Jeu 3 Mar 2011 - 19:28 | |
| Un film parmi ces six était sur Marat (avec Richard Borhinger; Charlotte Corday était interprétée par Marie Trintignant), un autre sur Talleyrand que jouait Stéphane Freiss et un sur Théroigne de Méricourt interprétée par Olivia Brunaux et enfin Mirabeau incarné par Bernard-Pierre Donnadieu Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Jeu 3 Mar 2011 - 19:31 | |
| Je n'avais vu à l'époque que celui sur Marie-Antoinette. Celui-ci est de qualité. Ça me donne envie de connaître les autres. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Jeu 3 Mar 2011 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Sam 27 Avr 2013 - 14:50 | |
| J'ai trouvé des revues qui vont sans doute interresser notre MARIE ANTOINETTE Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Sam 27 Avr 2013 - 15:10 | |
| chère FLEUR DE LYS - merci pour cette information , mais je possède, depuis fort longtemps, deux exemplaires de cette revue !!! je la laisser à d'autres amateurs !!! amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses Sam 27 Avr 2013 - 15:20 | |
| Dites-moi Marie-Antoinette, êtes-vous sûre de ne pas avoir vécu au 18ème ? Qui sait ? Quand je lis certains d'entre vous dont vous-même, je suis absolument ébahie par les détails, les connaissances de tout ce qui touche à notre Reine. J'ai le film de Delannoy que j'ai acquis il y a 2 ans. Michèle Morgan est sublissime, Louis XVI assez filliforme. Je ne me rappelle plus de Fersen. Pour cette petite lacune seulement, je vais regarder le film dans les jours qui viennent. Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses | |
| |
|
| |
| Films sur Marie-Antoinette: généralités et bonnes adresses | |
|