| Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) | |
|
+4Superglu Maria Cosway madame antoine pimprenelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Dim 27 Avr - 11:43 | |
| Voici une miniature (sur E bay) de Vestier : Mais est-ce bien Marie-Antoinette comme ils le prétendent? J'en doute Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Dim 27 Avr - 12:17 | |
| Moi non plus, je ne la reconnais pas, mais alors là, pas du tout... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Dim 27 Avr - 13:45 | |
| Je suis allé visiter le site ; le vendeur parle d'un portrait d'une jeune femme de la cour de Marie-Antoinette, et d'une belle réalisation dans le style de Vestier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Dim 27 Avr - 14:10 | |
| Au temps pour moi alors... je visite Ebay plus rapidement que notre forum Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Dim 27 Avr - 17:09 | |
| Une miniature de la reine appartenant aux descendants de madame de tourzel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Dim 27 Avr - 17:29 | |
| Magnifique Bien à vous. |
|
| |
madame antoine
| Sujet: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Mar 16 Sep - 7:36 | |
| Bonjour, Voici une jolie miniature datant des années 1780. madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Lun 25 Mai - 13:40 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Maria Cosway
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Ven 20 Nov - 22:54 | |
| Queen Marie Antoinette by French School : It is an oval ivory miniature, representing the Queen after a portrait painted by Madame Vigee-Lebrun in 1785. _________________ Who knows what lies beneath ?
|
|
| |
Maria Cosway
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Mar 9 Fév - 19:40 | |
| A beautiful miniature portrait on porcelain : Actually, it is a brooch (6.70X2.60X7.80) in a bronze frame. _________________ Who knows what lies beneath ?
|
|
| |
Superglu
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Sam 26 Nov - 14:45 | |
| Miniature sur ivoire par l'école française : Les experts avancent la date de 1785. Pourtant la coiffure ne correspond plus depuis longtemps. Ce serait alors un portrait rétroactif. _________________ Lâche qui les abandonne !
|
|
| |
juul
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Mar 29 Nov - 13:07 | |
| Ressemble a celle de Doesjean Adrian. _________________ Tæl til 94
|
|
| |
decadenzia
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Mar 6 Déc - 9:42 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
decadenzia
| |
| |
Maria Cosway
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Ven 1 Sep - 22:16 | |
| _________________ Who knows what lies beneath ?
|
|
| |
Out Of The Blue
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Mar 30 Jan - 15:10 | |
| Est-ce Marie-Antoinette ? Et par qui ? ebay |
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Mer 31 Jan - 8:30 | |
| _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Maria Cosway
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Jeu 1 Fév - 3:37 | |
| _________________ Who knows what lies beneath ?
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) Jeu 1 Fév - 19:13 | |
| Elle est trop belle !!!!! A donf que c'est Marie-Antoinette !!! _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) | |
| |
|
| |
| Miniatures représentant Marie-Antoinette du XVIIIème siècle (généralités) | |
|