|
| Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Jeu 21 Fév - 8:18 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Jeu 21 Fév - 8:21 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- En revanche Philippe Torreton je le trouve trés sexy, et la pour le coup je regarderais bien la feuille du cerisier à l'envers
Ben pas moi ! Oh non, beurk. Il a tout de la brute épaisse. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Jeu 21 Fév - 8:23 | |
| Son Robert d'Artois est inexistant comparé à celui de Jean Piat .
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Jeu 21 Fév - 8:23 | |
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Jeu 21 Fév - 8:27 | |
| - Citation :
- Son Robert d'Artois est inexistant comparé à celui de Jean Piat .
Absolument. Tout ce qu'il arrive à faire, c'est tougoudoum tougoudoum sur un cheval pour faire les plans de coupe. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Jeu 21 Fév - 8:30 | |
| - Citation :
- Quel souci de qualité ! Que je regrette cette télé ambitieuse d'antan !!!
Il faut switcher sur la BBC, maintenant, pour retrouver la qualité. Je me suis fait la saison 1 de Downton Abbey, un régal à tout point de vue. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Jeu 21 Fév - 8:32 | |
| - Citation :
- Et Mahaut D'Artois c'est pas de la m............comme dirait ton ami JP Coffe
Ah, ça ! Madame Hélène Duc, excusez du peu. Et Geneviève Casile en louve de France, Georges Marchal en Roi de Fer, Louis Seigner en banquier lombard... Ces acteurs sont fabuleux ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Jeu 21 Fév - 8:34 | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Ven 22 Fév - 10:36 | |
| Moi, l'épisode des Rois Maudits intitulé La Louve de France : J'adore cet épisode. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Ven 22 Fév - 16:32 | |
| Je les trouve tous aussi remarquables ! C'est une réussite totale !!! Eh bien donc ! Nous attendons toujours votre rapport sur Robert d'Artois campé par Jean Piat ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Ven 22 Fév - 18:24 | |
| A cette époque là, l'Artois fut le malheur de la France ! Ce Robert d'Artois est un personnage de souffre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Ven 22 Fév - 22:48 | |
| |
| | | madame antoine
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 17 Fév - 19:10 | |
| Afin d'élargir un peu le débat, je vous propose de visionner l'enquête de L'Ombre d'un Doute sur la Malédiction des Templiers.
Bien à vous
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | peter pan
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Jeu 18 Fév - 10:40 | |
| J'ose avouer que je préfère la deuxième série _________________ Dreams do come true, if only we wish hard enough
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... Mer 19 Sep - 8:42 | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... | |
| |
| | | | Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... | |
|