Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:41

Merci, Yann-Hub' !  Very Happy
Vous allez avoir droit à Jean XXII, et sa vraie-fausse agonie, dont vous nous parliez dans le sujet du Vatican !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:47

Citation :
Que le Jean Piat de ces années là te fasse chavirer je le comprends, aujourd'hui je te jure que physiquement il a nettement moins de charisme, et oui tout passe. Son verbiage est toujopurs prodigieux, ainsi que son sourire et ses yeux. Maintenant pour le rencontrer au coin du bois, le loup ne doit pas trop mordre..... Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 209475  

Attends un peu de voir ce que Torreton donnera à son âge...  Suspect

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:15

Bien dit !!!     Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:17

Le problème ne se pose même puisque je suis bien plus âgé que lui Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 244157


carpe diem Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:19

Je te préfère mille fois !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:25

Quel souci de qualité !  Que je regrette cette télé ambitieuse d'antan !!!   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 56173

Alors, notre flamboyant Robert ?  l'extraordinaire faconde de Jean-Piat ??? Hein !   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 454943    Avouez que ce n'est pas de la daube !   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 887322

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:31

Et Mahaut D'Artois c'est pas de la m............comme dirait ton ami JP Coffe Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:45

Citation :
Et Mahaut D'Artois c'est pas de la m............comme dirait ton ami JP Coffe Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 244157

Ah, tais-toi !   Fa-bu-leu-se Hélène Duc !!!   Very Happy  Quelle femme !  Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 454943

Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Images27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:47

Citation :
c'est pas de la m............comme dirait ton ami JP Coffe Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 244157

Ce n'est pas mon ami . Il me révulse, c'est physique !   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 611159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:50

Citation :
Ah, tais-toi !   Fa-bu-leu-se Hélène Duc !!!   Very Happy  Quelle femme !  Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 454943
Elle est génialissimement vé-né-neu-se, oui !  Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 887322

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:52

Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 454943 Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 887322 Elle forme avec son neveu un duo répulsif détonnant qui confine au génie !!!!!! Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 887322 Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 454943

Ils sont le clou de cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:18

Les romans sont aussi excellents. À lire ABSOLUMENT !!!! Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:24

C'est vrai que pour une fois la série est aussi bonne que les romans ou l'inverse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:17

Le premier épisode des Rois Maudits : le "Roi de Fer" :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:19

Vous nous gâtez, Yann-Hub' !!!   Grand merci !!!!!!!  Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 454943
Il faudrait commencer par celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:25

Merci. Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Hello04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:26

Citation :
Merci, Yann-Hub' !  Very Happy
Vous allez avoir droit à Jean XXII, et sa vraie-fausse agonie, dont vous nous parliez dans le sujet du Vatican !  Wink

Ah, je me disais bien aussi. J'ai dû le lire dans Maurice Druon quand j'étais petit.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:27


Vous allez enfin découvrir Robert d'Artois ! Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:30

Citation :
Ah, je me disais bien aussi. J'ai dû le lire dans Maurice Druon quand j'étais petit.  Very Happy

Vous croyez ?
Ce n'est pas franchement pour les enfants et la bibliothèque rose :  crimes, sexe ...   à gogo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:36

J'étais au fond de la mine aujourd'hui, en train de pousser des charriots.  geek Pas eu le temps de regarder tout ça.  albino
Je viens de visionner quelques extraits, ça a l'air très instructif.  flower  

Décidément, les chapeaux sont Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 105838 .

Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Image_13

Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Image_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:38

Citation :
Citation :
Ah, je me disais bien aussi. J'ai dû le lire dans Maurice Druon quand j'étais petit.  Very Happy

Vous croyez ?
Ce n'est pas franchement pour les enfants et la bibliothèque rose :  crimes, sexe ...   à gogo !

Je l'ai lu quand j'avais 11-12 ans. J'avais adoré. Mais je ne me rappelle plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:41

Citation :

J'étais au fond de la mine aujourd'hui, en train de pousser des charriots.  geek

Moi, c'est le contraire : j'étais dans les courants d'air .
Je peignais les boiseries de ma chambre, fenêtres ouvertes, à cause de l'odeur.   Je crois bien que j'ai pris froid .   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:47

Citation :
Décidément, les chapeaux sont Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 105838 .

Arrêtez cette fixation sur les chapeaux . Décors et costumes sont tellement secondaires, à peine esquissés . Comme la mise en scène est également très épurée, presque hiératique .
Concentrez-vous sur les caractères, les textes, le jeu des acteurs .
Régalez-vous !  Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:55

Il y a des fleurs sur vos boiseries?  Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:58

Oui de belles Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 887322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...   Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rois Maudits: Piat vs Torreton, and the winner is...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 octobre 1793: Profanations d'octobre 1793
» Les Rois Maudits et Robert d'Artois
» Joseph Piat Sauvage
» Vlady, Casile... ou Piat ?!
» Les pin's des rois de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: