Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Des rats dans les cheveux? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des rats dans les cheveux? Mer 19 Aoû - 19:14 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Madame de Périgny a écrit:
- dermestres du lard
Quid ?!
Beurk beurk ! Ben, heureusement qu'elles viennent pas, celles-là ! Quelle horreur !!! C'est comme ma petite qui me dit : " --- Maman, tu sais ce que font les mouches sur nos aliments ? --- Euh ... Elles pondent . --- Oui, mais pas seulement : Elles chient, copulent, pondent, vomissent . --- Quoi ! ça vomit la mouche ??? --- Oui ! Je viens de lire cela dans mon livre ( en italien ) " Le guide de l'ignorant sur les animaux " ! Attention à la chaleur ! Planquez tout ! Bon appétit quand même !!! |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Des rats dans les cheveux? Mer 19 Aoû - 19:46 | |
| C'est de ta fille? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des rats dans les cheveux? Jeu 20 Aoû - 11:47 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- C'est de ta fille?
Ce n'est pas de l'humour, pas du tout. Son livre " Il libro dell'ignoranza sugli animali " est très sérieux . Les auteurs sont John Mitchinson et John Lloyd , mais elle le lit en italien. Le frelon asiatique, dont nous parlions aussi, figure dans le dernier numéro de " la Hulotte " . |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Des rats dans les cheveux? Jeu 20 Aoû - 18:14 | |
| Non non c'est juste que je trouvais la manière de le dire très crue _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rats dans les cheveux? | |
| |
| | | | Des rats dans les cheveux? | |
|