Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pour les fans de costumes XVIIIe

+4
madame antoine
de La Reinta
Chou d'amour
pimprenelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:53

Le corps aura-t-il un col qui surplombera celui du manteau de robe?
Aurez-vous un polisson ou un jupon de crin pour vous galber les hanches, ou en l'occurrence, pour étoffer la chute de reins?
Bravo à vous Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:56

en dessous jupon plus faux cul
oui je fais un col qui remonte comme sur la gravure qui me sert de modele
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:21

Athénais de Montespan a écrit:
en dessous jupon plus faux cul
Vous serez donc polissonnée Wink
Citation :
oui je fais un col qui remonte comme sur la gravure qui me sert de modèle
Votre robe ressemblera donc à celle portée par Greta Scachi dans "Jefferson à Paris" et par Joely Richardson dans "l'Affaire du Collier" Wink

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:28

Postez-nous une photo quand vous la porterez  Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:45

Dites-moi, Athénais, quand vos amies du Bosquet et vous même vous parez de ses robes XVIII ème, vous infligez-vous la contrainte du corset ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:04

oui sauf en tenue de chasse qui est plus libre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:15

Mais, vous ne fabriquez tout de même pas vous-mêmes ces corsets ??? Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 79143
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:25

si madame , les chapeaux et chaussures également on les customise....

le corset est long à faire mais pas difficile quand il est expliqué ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:26

Je suis complètement époustouflée !!! Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 79143
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:37

Bravo Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 914132

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:59

Moi je dis Chapeau bas Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 914132 Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 914132
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:07

Moi aussi !   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 914132

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:02

Ah oui j'admire ceux et celles qui ont le courage de coudre tout ça !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:37

Comme on se conseille mutuellement dans l'assoc' du bosquet on arrive à passer les étapes et à concevoir des costumes qui sont magiques pour nous...

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:47

Pour expliquer la raison à notre manque de participation ces derniers temps (surtout de Lya).

Je me permets de vous presenter notre toute première création. Nous venons tous juste de la terminer

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Elisab13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:02

Très joli, chère Mme Lebrun ! Ce tissu est chatoyant à souhait, lumineux comme votre sourire ! Faites-vous partie du Bosquet d'Athénaïs et du marquis de Trente ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:05

Merci, je suis très touchée par votre commentaire.

Et pour répondre à votre question, Oui, Lya et moi même faisons également partie du Bosquet

Première sortie en mars.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:11

Elle est très belle Madame Elisabeth, et ce sourire vous va très bien

Ma prochaine robe sera encore plus belle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:15

Très réussie, elle est jolie   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 914132
Fleurdelys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:18

J'adore le taffetas , et la dentelle que vous avez employée m'a déjà servi...
Bravo à vous Lya ! Le sourire radieux d'Elisabeth doit vous être déjà la plus belle des récompenses Wink Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 914132

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:27

Vous allez faire des jaloux Mme Vigée-Lebrun. Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 49856
Fleurdelys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:29

Venant de vous ce compliment me va droit au cœur

"déjà servi", wouahhhh...comme j'aimerais voir votre composition...
quant au sourire de Elisabeth, il me va très bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:02

fleurdelys a écrit:
Vous allez faire des jaloux Mme Vigée-Lebrun. Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 49856
Fleurdelys

Heu..............? Moi faire des jaloux Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 49856 Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:16

Je vous remercie beaucoup, il est vrai que le reflets de ce taffetas sont magnifiques d'où mon choix, pour ce qui est de la dentelle, elle m'a bien donné du mal, je voulais en trouver une qui irait  avec ces deux couleurs.

Lya a donné beaucoup d'elle-même sur cette réalisation, je suis très fière d'elle.

Quant à moi à ma grande honte, je n'ai cousue que la dentelle, et les rubans, mon rôle à moi est la recherche

Amicalement
Elisabeth
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:48

Merci pour cette superbe photo ! J'adore voir vos réalisations à tous. Je n'en reviens pas de vos talents et de votre précision ! Very Happy

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 6 Icon_minitime

Pour les fans de costumes XVIIIe
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant