| Pour les fans de costumes XVIIIe | |
|
+4madame antoine de La Reinta Chou d'amour pimprenelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Mer 23 Déc - 7:29 | |
| Bon j'avoue j'avais un peu de doutes concernant ce style . Mais au final c'est vrai que c'est plutôt pas mal. Et les photos sont vraiment très belles Oui, et et beaux voyages. Comme le disait Fanny toutes les époques. Petite photo de la sortie journée du patrimoine Le calendrier des sorties 2010 est déjà bien rempli. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Mer 23 Déc - 8:49 | |
| Si cette photo était en noir et blanc, on la jurerait d'époque ! Quelle magnifique vieille locomotive ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Mer 23 Déc - 9:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Mer 23 Déc - 10:09 | |
| - Citation :
- Si cette photo était en noir et blanc, on la jurerait d'époque !
Quelle magnifique vieille locomotive ! Oui dommage comme vous dites pour les photos. Cette sortie était au musée de la locomotive à Longueville. Elle se passait sur deux jours. Un très beau week end |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Mer 23 Déc - 10:26 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Mer 23 Déc - 14:37 | |
| Génial _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Mer 23 Déc - 16:47 | |
| Très révolution industrielle ! J'adore ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Mer 23 Déc - 16:51 | |
| Oh merci Madame Sophie J'adore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Jeu 24 Déc - 1:34 | |
| Merci de nous faire partager votre passion du costume historique. A l'Atelier Rose Bertin et Au Bosquet, vous avez vraiment des doigts de fée. Encore mille Bravo ! Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Jeu 24 Déc - 11:26 | |
| Pour la journée en train nous avons des robes d'époques différentes (1860 pour les crinolines, Belle Epoque et 1910). Afin de montrer les toilettes que pouvaient arborer ces dames pour voyager à travers les époques. C'était une sortie très instructive, ne serait-ce que sur la façon de grimper dans une voiture en crinoline ! (difficile de ne pas monter les chevilles !) J'avais teinté une photo prise pendant l'animation de "Carnet de Bals" pour les dernières journées du patrimoine ("le Bal des Canotiers"), ça se prête particulièrement bien pour la Belle Epoque je trouve ! Bon et je ne sais pas si les autres filles vous avaient montré cette sortie-là (qui date d'octobre), mais ça correspond plus à votre période de prédilection : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Jeu 24 Déc - 11:44 | |
| J'adore le bal des canotiers : quelle prestance ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Jeu 24 Déc - 12:37 | |
| Tout cela est bien joli ! Vous devez prendre beaucoup de plaisir ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Jeu 24 Déc - 13:22 | |
| - Citation :
- J'adore le bal des canotiers : quelle prestance !
C'était le bal 1900 à Breteuil de l'association de carnets de bals, c'est toujours sublime leurs bals. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Sam 26 Déc - 19:48 | |
| - Madame de Chimay a écrit:
- Merci de nous faire partager votre passion du costume historique. A l'Atelier Rose Bertin et Au Bosquet, vous avez vraiment des doigts de fée. Encore mille Bravo !
Merci ! Je copie / colle la phrase de Madame de Chimay car je n'ai rien à y ajouter ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Sam 26 Déc - 20:11 | |
| Joyeux Noël et tous mes voeux de bonheur pour 2010. Scapin, Sur cette photo, Clémence ma fille, Claire et Louise, mes nièces à Vaux pour Noël . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Sam 26 Déc - 20:17 | |
| Bonne année à vous aussi, chère Scapin ! Et à vous tous, mes amis ! Bien belles jeunes dames, et splendides réalisations ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Sam 26 Déc - 20:21 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Sam 26 Déc - 20:22 | |
| Tous mes vœux, chère Scapin ! Vos fille et nièces sont aussi jolies que leurs toilettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Dim 27 Déc - 20:13 | |
| Superbe merci Fann2 Vous êtes très large dans les périodes en effet! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Dim 27 Déc - 20:19 | |
| Merci Scapin! Très jolie photo et très beaux costumes _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Dim 27 Déc - 23:27 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Vous êtes très large dans les périodes en effet!
Le mois de janvier va être chargé ! XVII-XVIIIe le 9, puis soirée pirates et soirée 1900 à la fin du mois Beaucoup de costumes en perspective ! Va falloir se motiver |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Lun 28 Déc - 0:38 | |
| Vaste programme en effet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: POUR LES FANS DE COSTUMES... Ven 19 Fév - 19:32 | |
| On ne s'en lasse pas...
https://www.youtube.com/watch?v=5CeYKwRchDI&feature=related |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Ven 19 Fév - 19:40 | |
| Merci , merveilleux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe Ven 19 Fév - 19:47 | |
| Sauf que l'air de fond est de Vivaldi ( les Quatre Saisons !) et pas de Tchaïkovski comme indiqué Je préfère le vrai générique à cette reprise d'images...Et puis Choderlos de Laclos a-t-il vraiment prénommé la Marquise Isabelle? Bien à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe | |
| |
|
| |
| Pour les fans de costumes XVIIIe | |
|