Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour les fans de costumes XVIIIe

+4
madame antoine
de La Reinta
Chou d'amour
pimprenelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:57

...muscadin jusqu'au bout des ongles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:59

Citation :
Gainsborrough je dirai plutôt Reynolds ?

Gainsborough !!!

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Parc2510
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:01

Cette chère Jane Austen...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:01

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Mr_de_13

Sur une dernière causerie je vais retourner au quotidien , mais pas sans une derniere reverence

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Culs_p11

Et ainsi donc je retourne dans l'ombre

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Ombre_10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:03

gagné Diphil c'est bien a ce portrait que je pensais mais j'en croyais reynolds l'auteur. Merci d'avoir rendu à César etc etc etc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:04

Votre  serviteur !!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:05

Si votre modeste serviteur est l'auteur de la principale partie des clichés, je tiens cependant à remercier bien que vous ne les connaissez pas ou pas tout a fait Clémence Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 143928 Elisabeth Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 294643 et Alain Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 646837

Merci à eux d'avoir completer mon reportage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:07

Et le maître de céans, ne le verrons-nous pas costumé ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:08

Merci beaucoup! C'était SPLEN-DIDE !!  Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 646837  Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 646837
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:08

Vous êtes tous merveilleux !!! Compliments et félicitations !!! Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 914132 Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 914132 Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 914132
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:09

Aprés avoir vécu deux jours à la façon de Barry Lindon, le plus difficile fût de reintegrer le XXIe siècle, la transition est extrémement difficile.

pour que le bonheur fut parfait il a manqué quelqu'un que j'aurais aimé énormément rencontrer et qui s'est fait plus discret que jamais. je l'aime aussi pour ça il se reconnaitra.

Scéance mélo terminée, il commence à faire soif, "Ola, maraude apporte nous terrines et cruchons que nous ripaillons tous ensemble !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:10

Ce château est une merveille et de voir tous ces participants l'animer est tout simplement magnifique !
Que c'est beau, que c'est beau !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:12

Pas magnifique Princesse justePour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Fee-017 Féerique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:13

Avec un temps tout aussi magnifique, ce qui ne gâte rien !!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:14

On a eu chaud sous la perruque !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:16

J'imagine très bien !!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:50

Allez Diphil pour vous remettre :

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Mr_de_14
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:50

Nous vous attendons de pied ferme :

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Mr_de_15
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:52

Ah je n'en demandais pas tant! Vous êtes tout simplement exquis !!! Merci, merci, merci ...  Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:52

Prenez une bergére et prenez part à la conversation elle n'en sera que plus délectable

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Conver10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:53

désolé ce n'est pas une bergére !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:54

Peut-être que la dame avec qui tu converses ira ensuite s'occuper de ses moutons enrubannés. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:55

Aucune importance !!! Je saute dans mon justaucorps, et je vous rejoint !!!  Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 454943  Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:56

Vous serez à temps pour la contre-danse sur ce parquet XVIIIe ciré Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 294643 Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 294643
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:03

Allons-y! sautez dans votre exquise robe de mousseline, je vous attends !!! Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 454943
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 34 Icon_minitime

Pour les fans de costumes XVIIIe
Page 34 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 37 ... 41  Suivant