| Versailles en costume d'époque, qui ose? | |
|
+6transgression decadenzia de La Reinta madame antoine Chou d'amour pimprenelle 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Versailles en costume d'époque, qui ose? Mer 25 Juin - 14:55 | |
| Moi, je voudrais visiter Versailles dans une robe d'époque, pas une Robe Royale mais plutôt une Robe à la Polonaise.
Y a-t-il entre vous qui l'ont déjà fait?
Je n’ai pas une robe de ce genre (enfin pas encore !!) mais je ne sais pas si j’en aurais le courage. J’aurais peur de moqueries ou de personnes demandant une photo ou quelque chose dans ce genre… |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Mer 25 Juin - 15:16 | |
| Ah, ça c'est clair que les touristes japonais risquent de vous mitrailler ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Mer 25 Juin - 15:18 | |
| Si c'est que ça, pas de problème! Mais si il y a des gens qui éclatent de rire.... là c'est la honte, mais bon si je voulais le faire, je le ferai! |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Mer 25 Juin - 16:19 | |
| Ah vous avez raison Fabienne de vouloir satisfaire vos envies Je ne sais pas si les gardes à l'entrée du château laissent entrer les visiteurs costumés :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Mer 25 Juin - 17:00 | |
| Je sais que les visiteurs costumés n'ont pas accès au château...Avec des comédiens que j'avais costumés, nous avons tenté de faire des photos dans la Cour de marbre...Une cohorte nous a poussés en dehors des grilles...mais là est arrivé un car de japonais qui les ont effectivement mitraillés ...
Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Mer 25 Juin - 17:51 | |
| Tiens ? Pourquoi les lieux sont-ils interdits aux gens en costumes d'époque ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Mer 25 Juin - 19:18 | |
| Peut-être pour éviter des regroupements massifs dans des zones déjà surchargées :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Mer 25 Juin - 20:25 | |
| En effet, c'est interdit pour les raisons de sécurité données par Chou d'amour. mais il reste de jolis endroits où vous serez la bienvenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Jeu 26 Juin - 9:40 | |
| Ooh je ne le savais pas! Dommage. Mais est-ce que c’est seulement le château qu’on ne peut pas visiter en costume ? Ou les jardins aussi ? Alors je pense qu’on pourra ni visiter les Trianons ni tout ce qui concerne MA non plus ?
Oh, on vous a POUSSES ?? Alors ça c’est honteux de leur part ! On peut parler au gens sans les pousser quand même !
Clioxviii, quels autres endroits alors?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Jeu 26 Juin - 10:13 | |
| - Fabienne a écrit:
- Oh, on vous a POUSSES ?? Alors ça c’est honteux de leur part ! On peut parler au gens sans les pousser quand même !
On nous a plutôt invités à partir de là Mais la vexation est la même ... Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Jeu 26 Juin - 11:41 | |
| Je pense qu'il en est de même pour les jardins Fabienne :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Jeu 26 Juin - 11:56 | |
| La réponse est oui. Pour des raisons de droits à l'image je crois. c 'est interdit. Mais l'année prochaine à Vaux c'est plus que recommandé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Jeu 26 Juin - 12:08 | |
| Mes amis et moi avons pu le faire mais nous étions accompagnés d'un responsable haut placé . Ce fut très agréable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Jeu 26 Juin - 12:47 | |
| Dommage, dommage aussi qu'ils n'organisent pas une journée spéciale une fois par an ou quelque chose...
Oh alors je me contenterai d'une longue jupe ou robe avec des fleurs! Question de rester un peu dans le style quand même!! Et peut-être un parasol parce qu'en été je pense que les jardins sont innondées de soleil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Jeu 26 Juin - 15:19 | |
| Oui avec un ami nous avons eu des problèmes , les gardiens ont voulu nous conduire aux portes ...Ce qu'ils ne savent pas c'est que nous sommes souvent habillés comme cela ( ceux du boudoir qui me connaissent savent que c'est vrai) |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Jeu 26 Juin - 19:08 | |
| Je reconnais que de jolis costumes dans les jardins rendraient ces derniers encore plus sympatiques _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Ven 27 Juin - 11:01 | |
| Rien n'est bizarre ma chère Fabienne , le tout est de rester dans le troupeau. L'excentricité est mal vue , vous passez vite fait pour un marginal...savez-vous que dès que l'on m'aborde , due bien sur à ma façon vestimentaire , je répond que j'ai les toilettes dans la maison , et que pour écouter de la musique je ne mobile pas un orchestre .Combien de gens sont choqués par une question de Jean Luc Reschmann.Alors imaginé un garçon qui se promène dans Paris en redingote et bottes .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Ven 27 Juin - 11:07 | |
| Je souhaiterais le faire moi même un jour! Et je vous assure, j'admire votre façon d'être! C'est Paris bon dieu! Faites comme vous voulez et soyez heureux! C'est ça qui compte, pas l'avis des autres!
Et une place comme Versailles ou même le Jardin du Luxembourg ne demande que ça, de revisiter les temps longuement envolés... remplacés par un monde moderne un peu triste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Ven 27 Juin - 11:31 | |
| Pas de problème Fabienne , je veux bien vous accompagner en costume , je pense également que d'autre amis(es) du Boudoir , prendrons un immense plaisir à nous accompagner.Rassurez-vous j'ai une parade pour rentrer, je me costume tout en noir , et le tour est joué , je passe pour un Gothique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Ven 27 Juin - 11:35 | |
| Bonne idée, mais ou trouve-t-on des habits de ce style? Je suis mauvaise couturière malheureusement... Ce serait une sortie très agréable avec un groupe entier!
Bonne idée de passer pour un Gothique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Ven 27 Juin - 13:04 | |
| - Citation :
- Bonne idée de passer pour un Gothique!
J'en suis un aussi. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Ven 27 Juin - 16:19 | |
| J'avoue que j'ai beaucoup d'admiration pour l'imagination dont les gothiques font preuve, parfois... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Sam 19 Juil - 20:02 | |
| Je suis d'accord sur ce point, ils ont beaucoup d'imagination. Mon frère qui en est un me fait voir certaines photos que je trouve très originales...^^ Mais, c'est vrai que c'est bien dommage de ne pas pouvoir ce rendre habillé comme à l'époque au château. Cela serait très intéressant tant pis.-___- |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Sam 19 Juil - 20:18 | |
| Mon dernier voyage à Versailles est tout récent, Lucia. Franchement, dans cette cohue, s'il y avait en plus des gens costumés... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? Sam 19 Juil - 22:01 | |
| Oui de plus c'est toute l'année maintenant... Je me rappelle qu'avant on trouvait des moments plus calmes... Mais bon c'est normal lorsque l'on visite "Paris", qu'on veuille voir l'une des fiertés de la France par la même occasion... Et cela aide un peu à mettre du beurre dans les épinards... Le château en manque tant !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles en costume d'époque, qui ose? | |
| |
|
| |
| Versailles en costume d'époque, qui ose? | |
|