Sujet: Re: La Rose de Versailles Ven 7 Aoû - 22:48
Oui, et à propos de scoop
La réédition de la série par UDON est absolument magnifique. La société prévoit un total de cinq volumes reliés avec des illustrations séquentielles, chacun d’environ 500 pages. Alors que la majorité de ces pages seront duochrome traditionnel, certaines ont un lavis rose et quelques-unes sont en couleur. Une âme très intrépide est allée plonger dans les archives et a trouvé la plupart des couvertures originales d’un seul numéro (qui sont généralement découpées dans les volumes collectés) et un peu de l’art promotionnel des années 70, y compris des affiches et des autocollants, qui ont tous été intégrés dans les livres
Il y a même de la dorure! C’est plus que digne de Sa Majesté « Qu’est-ce qu’un budget? » En parlant de cela… juste avertissement que chaque volume vous coûtera environ 35 $, mais ils sont étourdissant et ce n’est pas hors de propos pour ce qui est essentiellement un livre d’art.
_________________ Je me réveille à peine. Je suis encore toute décoiffée.
globule Administrateur
Sujet: Re: La Rose de Versailles Ven 7 Jan - 18:51
Marie-Antoinette et Fersen dans La Rose de Versailles
MDR on dirait deux filles
_________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Catherine III
Sujet: Re: La Rose de Versailles Ven 27 Sep - 11:53
Dessin signé, relique
Riyoko Ikeda (池田理代子) - Osamu Dezaki (出﨑 統) . Lady Oscar (ベルサイユのばら) - La Rose de Versailles. Marie-Antoinette. Beau et rare dôga original à la mine de plomb et aux crayons de couleur. Énormément d’émotions dans ce regard profond typique du Shōjo. Produit par TMS en 1979-1980. Acc (légères traces de peintures). 24 x 26,5. On rappelle qu’il s’agit d’une série réalisée par l’incroyable duo Dezaki / Sugino responsable entre autre de Cobra, Rémi sans Famille et Ashita No Joe.
https://aiboartauction.com/
Doris
Sujet: Re: La Rose de Versailles Mer 27 Nov - 16:58