Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| La Rose de Versailles | |
|
+5globule meteor madame antoine pimprenelle Chou d'amour 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rose Rose
| Sujet: Re: La Rose de Versailles Ven 7 Aoû - 22:48 | |
| Oui, et à propos de scoop - La réédition de la série par UDON est absolument magnifique. La société prévoit un total de cinq volumes reliés avec des illustrations séquentielles, chacun d’environ 500 pages. Alors que la majorité de ces pages seront duochrome traditionnel, certaines ont un lavis rose et quelques-unes sont en couleur. Une âme très intrépide est allée plonger dans les archives et a trouvé la plupart des couvertures originales d’un seul numéro (qui sont généralement découpées dans les volumes collectés) et un peu de l’art promotionnel des années 70, y compris des affiches et des autocollants, qui ont tous été intégrés dans les livres
Il y a même de la dorure! C’est plus que digne de Sa Majesté « Qu’est-ce qu’un budget? » En parlant de cela… juste avertissement que chaque volume vous coûtera environ 35 $, mais ils sont étourdissant et ce n’est pas hors de propos pour ce qui est essentiellement un livre d’art.
_________________ Je me réveille à peine. Je suis encore toute décoiffée.
|
| | | globule Administrateur
| Sujet: Re: La Rose de Versailles Ven 7 Jan - 18:51 | |
| _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
| | | Catherine III
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rose de Versailles | |
| |
| | | | La Rose de Versailles | |
|