Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| La folie de Starwars | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Lun 8 Fév - 21:59 | |
| .... toujours grand prince , notre Comte ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Lun 8 Fév - 23:09 | |
| Merci surtout avec les Dames Sur ce dernier mot je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Lun 8 Fév - 23:14 | |
| Oui, tu peux aller faire dodo, les Victoires de la Musique Classique sont finies ! Nous avons passé une excellente soirée ........ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Lun 8 Fév - 23:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Lun 8 Fév - 23:27 | |
| Il faudrait peut-être que je fasse vraiment un effort pour m'initier ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Lun 8 Fév - 23:27 | |
| Ben moi aussi! (je l'ai pourtant en DVD...) Mais j'ai profité de tout Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Lun 8 Fév - 23:29 | |
| C'est fou ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Lun 8 Fév - 23:30 | |
| - Citation :
- Il faudrait peut-être que je fasse vraiment un effort pour m'initier !
Meuh non ! Vous n'êtes pas obligée si vous n'accrochez pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Mar 9 Fév - 8:36 | |
| C'est votre enthousiasme à tous, et le fait que vous soyiez tellement accros, qui pique ma curiosité ! Je n'ai jamais vraiment essayé de m'intéresser. Je vois des monstres intergalactiques de tous poils agiter des tentacules; je tiens quelques minutes à peine.... et je fuis ! Combien y a t-il d'épisodes, comme cela ? La télé nous prive de vous quand elle en diffuse un ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Mar 9 Fév - 9:28 | |
| Oh, Bonne Mère !!! On n'est pas sortis de l'auberge .................. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Mar 9 Fév - 10:10 | |
| Il reste les trois épisodes que le public a découvert il y a bientôt 30 ans en premier mais qui sont comptés dans la saga comme les numéros IV,V et VI...Ils seront diffusés le lundi sur la 6 ...à toi de voir...Si tu te sais en communion avec nous tous Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Mar 9 Fév - 10:13 | |
| Je veux bien tenter le coup ! Mais, n'ayant pas vu les épisodes qui précèdent, je n'y comprendrai rien ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Mar 9 Fév - 10:18 | |
| Je te dis que les épisodes qui précèdent on les a tous découverts après ceux qui arrivent dès lundi prochain... George Lucas a ,vingt ans plus tard, raconté la jeunesse du méchant que tu découvriras ...si tu regardes... ...Il a été élu le plus grand méchant du cinéma... Donc tout va bien...tu n'as aucune raison de nous lâcher sur ce coup-là Bien à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Mar 9 Fév - 12:02 | |
| Aïe, aïe, aïe !!!! Si tu me prends par les sentiments, je vais me sentir obligée ... ... ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La folie de Starwars Mar 9 Fév - 20:26 | |
| Oui oui, regardes tu nous diras . Bon concernant notre bonne Madame Du Barry, j'ai le film et celui-ci est disponible pour copie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: La folie de Starwars Mar 9 Fév - 20:33 | |
| - le comte axel a écrit:
- Oui oui, regardes tu nous diras .
J'ai annoncé le programme télé de lundi soir à M. de Boufflers . Lui, imperturbable : " S'il le faut vraiment . " ...... . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La folie de Starwars | |
| |
| | | | La folie de Starwars | |
|