| Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale | |
|
+15Airin Greta de Fleurville chasing the dragon putchi san Note For Later Den Duvel Orchidée Charlotte chouffe blond Craufurd&Sullivan Sido Scorpion mrs butterfly le beau lauzun Chou d'amour pimprenelle 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 9:46 | |
| Une nouvelle biographie sur Mme de Polignac ?? - pimprenelle a écrit:
- Bon... J'ignore s'il s'agit de l'auteur... quoique... un nom pareil, ça court pas les rues... Je cherchais des renseignements sur l'écrivain. Mais, voilà... C'est un peu anecdotique, mais, si c'est elle, on a toujours sa photo.
Avez vous des informations concernant l'auteur ?, car je viens de rentrer en relation avec sa belle-soeur en lui demandant si il était possible de contacter cette personne. Je vous tiens au courant |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 10:01 | |
| Non, comte Axel. C'est tout ce que j'ai pu trouver sur le net. Merci à vous ! C'est fantastique ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 10:47 | |
| - le comte axel a écrit:
Avez vous des informations concernant l'auteur ? Non...je ne connais que très bien son préfaceur... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 11:15 | |
| Bonne nouvelle, j'ai son adresse mail je lui envoie un message de suite afin de pouvoir la rencontrer si elle est sur Paris.
Je ne manque pas de vous tenir au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 11:28 | |
| Voila le mail vient de partir, il n'y a plus qu'à attendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 14:24 | |
| Alors la suite, Madame Nathalie Colas des Francs vient de m'envoyer un mail avec l'adresse de son éditeur, elle n'est pas sur Paris mais apparemment elle vient assez souvent dans la Capitale. Son éditeur m'a envoyé aussi un mail, le livre sort mi septembre mais nous pouvons le commander directement chez eux en avant première donc pour celles et ceux que cela intéresse nous pouvons peut être faire une commande groupée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 14:40 | |
| Cela m'intéresse ... La commande en avant-première nous le ferait-il recevoir avant sa sortie officielle aussi? Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 14:44 | |
| Je suis aussi preneur.Merci. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 14:46 | |
| Moi, j'hésite... Je suis un peu fâchée avec la poste locale... Elle m'a déjà fait perdre pas mal de livres. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 15:26 | |
| - Citation :
- Cela m'intéresse ...
La commande en avant-première nous le ferait-il recevoir avant sa sortie officielle aussi?
Bien à vous. Apparemment oui, je vais me faire reconfirmer cela et je met un post sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 16:44 | |
| Je viens d'avoir confirmation, les livres sont disponibles auprès de l'éditeur et l'attaché de presse est ok pour un envoie groupé donc moins de frais de port. Tenez moi toutes et tous au courant car sous trois jours nous pouvons avoir l'ouvrage. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 16:53 | |
| Un pour moi, je confirme. Merci beaucoup |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 17:02 | |
| Merci pour cette heureuse initiative, très cher comte ! J'ai mis votre proposition en évidence en lui réservant un sujet spécial. Avec annonce ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 17:10 | |
| Un exemplaire pour moi également. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 17:39 | |
| Merci de la peine que vous vous donnez Comte Axel. Je suis également très interressé |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 18:40 | |
| Merci Comte Axel pour vos démarches c'est gentil Bon moi j'ai déjà commandé ce livre sur Amazon, mais je vois que plusieurs sont intéressés ici _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 18:53 | |
| Si je compte bien nous avons 4 personnes en m'incluant et 5 si PIM est partante ? Pour les personnes habitant Paris ou l'Ile de France je peux faire le livreur pour les autres je renverrai directement. Le prix étant de 25 Euros plus 5 Euros de frais de livraison. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 20:05 | |
| J'hésite, cher comte... Je suis très tentée, mais, en même temps, la poste m'a déjà perdu pas mal de choses... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Lun 18 Aoû - 21:03 | |
| N'hésitez pas chère PIM |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Dim 7 Sep - 10:27 | |
| Voilà ! Le livre est enfin disponible sur alapage, le seul site en ligne qui me permette d'éviter les caprices de la poste bruxelloise. Je l'ai commandé. Je suis dévorée d'impatience ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Commande du livre sur Mme de Polignac. Dim 7 Sep - 10:57 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Voilà ! Le livre est enfin disponible sur alapage, le seul site en ligne qui me permette d'éviter les caprices de la poste bruxelloise. Je l'ai commandé. Je suis dévorée d'impatience !
Que pouvez-vous nous en dire, vous qui en avez commencé la lecture ? Que raconte donc notre bonne petite duchesse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Dim 7 Sep - 11:08 | |
| Quelle est, finalement, la date de sa parution ? |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Dim 7 Sep - 11:09 | |
| Ah Amazon ne m'a pas contacté donc je vais devoir patienter encore un peu pour ma part.... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Commande du livre sur Mme de Polignac. Dim 7 Sep - 11:15 | |
| Une critique favorable a été publiée, hier, par M. Christian de Seauve dans "l'Eveil de la Haute-Loire". La Haute-Loire est le berceau géographique de la famille de Polignac. |
|
| |
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale Dim 7 Sep - 11:33 | |
| Tu l'as déjà? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale | |
| |
|
| |
| Madame de Polignac et Marie-Antoinette : une amitié fatale | |
|