Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'atmosphère particulière de Versailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:57

Ah si ! Mon vice, ce sont les gros chocolats blancs de Léonidas !!! Je ne peux pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:12

L'atmosphère particulière de Versailles et à fortiori du Trianon se retrouve ici, même en une plus petite proportion bien sûr Very Happy
C'est "l'effet Marie-Antoinette", we are Marie-Antoinette addicted l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 914132

Versailles impose par sa prestance, mais c'est quand je me dis que Marie-Antoinette a vécu ici que tout change Very Happy
J'ai ressenti la même chose en contemplant la probable île sur le Rhin par laquelle elle est venue en France Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:21

Citation :
Ah si !   Mon vice, ce sont les gros chocolats blancs de Léonidas !!!  Je ne peux pas résister.
Non ? Les manons ?!  l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 79143 C'est... c'est du vice, ça !  l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 49856

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:22

Chou d'amour a écrit:
L'atmosphère particulière de Versailles et à fortiori du Trianon se retrouve ici, même en une plus petite proportion bien sûr Very Happy
C'est "l'effet Marie-Antoinette", we are Marie-Antoinette addicted l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 914132

Versailles impose par sa prestance, mais c'est quand je me dis que Marie-Antoinette a vécu ici que tout change Very Happy
J'ai ressenti la même chose en contemplant la probable île sur le Rhin par laquelle elle est venue en France Very Happy
Ah, çà, Chou... Marie Antoinette est la drogue dure qui produit les effets les plus doux... flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:48

Oui, et non détectable par les flics l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 49856
....quoique... l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:08

Merci beaucoup à tous pour ces témoignages, intimes et sincères...
Pour moi aussi, c'est le premier forum auquel je participe....et je me sens tellement bien parmi vous...
Merci pour tout ce que vous m'apportez.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:37

Qu'ils son beaux et forts, ces témoignages. Il est vrai que nous vivons quelque chose de beau et fort dans le boudoir (grâce à Chou qui peut en être très fier! Very Happy ). Aimer la Reine est addictif, comme disait certainement M. de Castelnau aussi à l'époque! Je cherche à trouver tous les lieux ayant eu un lien avec Elle, comme Chou avec son Ile sur le Rhin, et quand je suis en ces lieux je me sens excité et j'ai ces fameux papillons dans mon ventre, comme un amoureux, ou je ne sais pas quoi. Cela ne manque jamais.... Mais la Reine ne fait qu'une partie (certes importante) de cette aventure, car celle-ci s'est élargie à tout un siècle et le bonheur qu'elle me procure, à travers son art, son mobilier, sa mode, son architecture (je reconnais un bâtiment XVIIIème à deux kilomètres maintenant) sa musique et sa littérature . C'est une expérience qui bouleverse la vie, et qui a des effets non négligeables sur son entourage direct! Et une chose est extraordinaire, que j'ai vécu avec les quelques gens que j'ai rencontrés du forum, c'est que nous sommes tout de suite dans le bain (figurativement! l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 194575 ) car nous partageons la même passion, alors la conversation est immédiatement intéressante et les soirées douces et légères, parfumées par notre passion commune. Bilan "je ne peux dire que je vous aime mon Boudoir et que je n'ai même le temps que de cela...." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:41

Chers Messieurs de Cléry et de Batz, on ne saurait mieux dire ! Je suis tout à fait en phase avec vous !!! l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 413814
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:27

Merci Baron de Batz vous êtes gentil l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 375595

Mais ce forum est ce qu'il est grâce à Pim et Majesté aussi flower Et puis vous tous aussi bien sûr! l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 76214

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:46

Chou d'amour a écrit:
Merci Baron de Batz vous êtes gentil l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 375595

Mais ce forum est ce qu'il est grâce à Pim et Majesté aussi flower Et puis vous tous aussi bien sûr! l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 76214




Comment, Chou à la crème ! Prétendriez-vous ne compter que pour du beurre ??? Ce n'est du tout l'impression des hôtes du Boudoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:51

Non non c'est pour ça que j'ai écrit "aussi" l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 244157
Mais un forum sans Pim et Majesté et puis sans membres ne serait pas ce Boudoir flower

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:08

J'avais zappé votre petit "aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Versailles off   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:44

Juste pour vous dire que les nocturnes au Château reprennent..

Demain, samedi, ouverture de 18h00 à 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:02

AH chanceux parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:35

Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:20

Ces nocturnes se font jusqu'à quelle date? Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:15

Je vais me renseigner, car il y a peu de dates mais toujours le samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:40

Ah merci l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 375595

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:30

Le Comte Axel devrait y venir ce soir....une belle occasion de nous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32

Ah bonne idée Very Happy

Nous aurons donc droit à vos avis sur tout ça l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:40

Franchement, pour ma part, je préfère les soirs où il n'y a aucune manifestation...

J'en profite beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:45

Cléry a écrit:
Franchement, pour ma part, je préfère les soirs où il n'y a aucune manifestation...

J'en profite beaucoup plus




Le château pour vous (presque) tout seul !!!!!!!! Ce doit être l'extase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:52

Voila je reviens de Versailles off, une féérie, encore un très merci à notre ami Cléry qui nous a accueilli de façon fantastique.
Difficile de faire des photos en intérieur, car les pieds photos étaient interdits mais pour les jardins un régal.

l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Dsc_1910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:57

l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Dsc_1911

Les appartements de Marie-Antoinette, pris depuis les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:02

l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Dsc_2010

Le bassin de Latone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'atmosphère particulière de Versailles   l'atmosphère particulière de Versailles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'atmosphère particulière de Versailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Moberly et Miss Jourdain - deux Anglaises à Versailles - Les fantômes de Trianon -
» Versailles avant Versailles
» 14 février 1769: Le Nonce du Pape a une audience particulière du Roi
» Château de Versailles - Atelier de restauration d'un plan du château de Versailles
» Vos photos du château de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: