Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:06

Alors il faut créer une association de gens qui s'habillent bien . Je crois que c'est en Dordogne que s'est créée une association pour parler au subjonctif.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:28

On peut très bien le faire sans pour autant créer une association Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:30

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:41

Vous voyez ? Vous avez du pain sur la planche...
Allez , je vous laisse. Je vais préparer le petit déjeuner de mon mari qui part travailler !
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:21

Aujourd`hui on les appelle les métrosexuels Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 588717
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:15

? Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:58

fleurdelys a écrit:
Aujourd`hui on les appelle les métrosexuels Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 588717
Fleurdelys

On n'arrête pas le progrès ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 194575 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 194575 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 194575 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 194575 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 194575 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 194575 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 194575 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 194575 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 194575 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:02

Et les néologismes Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:29

Ce terme, ce genre presque, est connu maintenant. Il est apparu il y a quelques années Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:39

sergemilan a écrit:
https://www.facebook.com/album.php?aid=32788&id=518166779&l=1245662671
Merci, Sergio ! Tes créations sont vraiment magnifiques ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:13

Bonjour mes amis!! voila mon premier essay de decorations sur porcelaine... j'espere la prochaine fois de reussir avec un portrait sur porcelaine! je commencerai à faire aussi des miniatures!!!!!
je vous serre fort dans mon coeur...ah si j'etais en France...
bises!!!

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Tazzaf11

https://i.servimg.com/u/f63/13/53/84/75/tazzaf11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:20

Superbe! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:28

Que c'est beau : frais, fleuri, coloré...j'adore ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 405462

Bien à toi Wink Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:30

Sergio, je t'admire tu as beaucoup de talent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:44

Ta tasse est printannière à souhait, mon cher Sergio !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:07

Smile merci!!! il faut que j'étudie un peu plus sur le chiffres, pour en faire ma version!!printemps?c'est la reine alors!Smile
La porcelaine est devenue mon obsession maintenant, j'ai acheté en ligne une théière Empire de Meissen et une petit coffre à bijoux de Sèvres toujours Empire... je les attend avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:08

Marie Elize merci merci!!!heureux de faire votre connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:38

Magnifique ! Continuez dans cette voie ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:18

Mon cher Sergio,

Vos porcelaines sont magnifiques ! Continuez sur cette voie car je vous prédis un grand avenir .
Vous avez des doigts en or et des doigts de fée. Décidément , vous avez un talent fou ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:43

Merci encore, mais il me semble que ce talent n'as pas encore reçu une bonne réponse de la vie...
c'est bien quand même, faire ces travaux me rend heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:46

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 914132 , magnifique Sergio. Nous allons te commander des services complets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:48

Il sera un temps où ce sera tout le contraire ...Patience et persévérance mon cher Sergio. Vous avez un avenir magnifique .
Continuez donc dans cette voie puisque cela vous rend heureux . Vous pouvez être fier de votre travail !
Et merci encore de nous faire partager vos œuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:27

sergemilan a écrit:
Merci encore, mais il me semble que ce talent n'as pas encore reçu une bonne réponse de la vie...
c'est bien quand même, faire ces travaux me rend heureux!

Ces travaux vous rendent heureux ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 454943 C'est exactement ce qu'il faut ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 580524 C'est le moteur de tout ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 580524
Le résultat de votre travail sur porcelaine est très beau, fin et très minutieux, délicat ! ...( un coup à se fiche les yeux et les épaules en l'air !)

Depuis que vous nous montrez vos créations, il n'y a aucun doute, vous êtes un grand. Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 914132
Créez jusqu'à plus soif dans le même bonheur ...

Alors.......à l'année prochaine ! Wink





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:04

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 914132 Très belle tasse Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 79143

Et félicitations à vos compatriotes employés de l'aéroport de Milan , bien plus compétents que ceux de JFK ... Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 244157
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:35

Travail tout en finesse... Notre ami Sergio a vraiment des talents diversifiés ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 646837

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Majesté
» Les créations de Friducha
» Les créations du comte d'Hézècques
» créations sur le net
» Les créations de Madame_Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: