Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:15

Bravo Sergio Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 914132. Pour ceux qui sont sur facebook, nous l'avions eue en avant première. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:41


Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 914132 Le résultat de cette mise en scène est troublant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:45

Le résultat est magnifique, mon cher Sergio ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:56

Merci mes amis!!!non, je n'ai pas accentué le sourire, j'ai rendu la bouche plus petite et accentué un peu l'aspect Habsbourg des lèvres(mais peu, j'avais peur d'en faire une caricature). la difficulté grande a eté de changer forme de la Tête, la front, le menton, les pommettes, et les yeux et le nez!!!! c'est aquilin bien sûr, mais la reine l'avait très fin et non busqué comme celui d'un indien sioux!!
J'y ai travaillé pour deux heures! et je retrouve notre reine. Je me demande si les sculpteurs de MME tussauds ne regardent pas les portraits et les bustes?
Ce qui me manque ici est la lumière des yeux, mais c'est une statue... Majesté t'as vu la fossette sur le menton?Smile exprès pour toi!! c’était à toi que j'ai pensé quand j'ai l'ai créé sur le menton!! Et pour les amis de facebook, je peux vous dire que la Photo postée là est un peu différente de celle de FB. ComteAxel vous savez que sur fb vous etes toujours le premier à etre Taggé!!!(on dit comme ça en français?)
je vous embrasse et je vous souhaite des bonnes fêtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:02

En te lisant, j'entends chanter ton accent italien. Very Happy C'est un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:09

sergemilan a écrit:
Et pour les amis de facebook, je peux vous dire que la Photo posté la est un peu differente de celle de FB. ComteAxel vous savez que sur fb vous etes toujours le premier à etre Taggé!!!(on dit comme ça en français?)

Oui c'est bien cela, en tout cas passe de Joyeuses Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:10

E tout cas, c'est superbe et très proche de la réalité Very Happy

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:20

sergemilan a écrit:
Majesté t'as vu la fossette sur le menton?Smile exprès pour toi!! c’était à toi que j'ai pensé quand j'ai l'ai créée sur le menton!!
Tu vois donc comme l'effet voulu a bien été rendu Very Happy Wink Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 454943

Bien à toi Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:36

C'est magnifique ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:40

sergemilan a écrit:

J'y ai travaillé pour deux heures! et je retrouve notre reine.
je vous embrasse et je vous souhaite des bonnes fêtes!!!

C'est une information très importante pour moi! Je n'avais aucune idée du travail que cela pouvait représenter!

Bonnes fêtes à vous également! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:39

Très réussi, vous avez rendu notre reine vivante! Passez des bonnes fêtes Sergio santa
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:11

NOtre Marie Antoinette me pousse à vous montrer ce travail avec photoshop toujours fait en ayant comme base une statue de cire... Je dois y travailler encore un peu, mais voila. Je vous embrasse tous et bon debut du 2012

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Zmil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:22

C'est très réussi, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:04

Là, mon cher Sergio, vous vous êtes surpassé . C'est saisissant de réalisme et je reconnais bien notre Reine...
Une bonne année mon cher Sergio . Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:11

C'est vraiment stupéfiant !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 79143
En voyant cette photo, on a l'impression d'une photo originale !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 405462 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:13


Vous êtes magique, sergemilan! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 641202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:42

Merci!love!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 56173 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 56173 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 56173 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:20

Un grand merci cher Sergemilan ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:56

Superbe Sergio cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:28

Bravo Sergio ! C'est magnifique !

Bien à toi ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 31969
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:39

Superbe en effet merci de nous en faire profiter Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:54

sergemilan a écrit:
NOtre Marie Antoinette me pousse à vous montrer ce travail avec photoshop toujours fait en ayant comme base une statue de cire... Je dois y travailler encore un peu, mais voila. Je vous embrasse tous et bon debut du 2012

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Mariet10
Oui, magique, c'est le mot... Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:04

C'est magnifique!!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:10

sergemilan a écrit:
NOtre Marie Antoinette me pousse à vous montrer ce travail avec photoshop toujours fait en ayant comme base une statue de cire... Je dois y travailler encore un peu, mais voila. Je vous embrasse tous et bon debut du 2012

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Mariet10

C'est saisissant bravo ! Je me suis toujours demandé s'il s'agissait du vrai visage de la reine? Madame Tussaud avait été enrôlée par les révolutionnaires pour réaliser des masques mortuaires des personnes guillotinées afin paraît-il de pouvoir promener la tête en cire de ces personnes sur des piques plus longtemps dans Paris (afin d'éviter la décomposition des chairs, les révolutionnaires préféraient utiliser une tête en cire...). Je me demande quelle est la part du mythe et de la réalité dans cette histoire... Le Madame Tussaud's de Londres prétend également exposer la guillotine ayant servi à assassiner la reine ... voyez ici: https://www.youtube.com/watch?v=_ij6ex3GKoA&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Majesté
» Les créations de Friducha
» Les créations du comte d'Hézècques
» créations sur le net
» Les créations de Madame_Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: