Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:29

Citation :
Le Madame Tussaud's de Londres prétend également exposer la guillotine ayant servi à assassiner la reine ...

...du moins la lame qui a servi au crime ...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:40

Merci mon cher Majesté!! Je ne crois pas que le vrai visage de la reine c'est celui de madame tussaud's, on a perdu la masque originel (un incendie) et si on voit les statues de la reine en cire de madame tussaud's on ne peut pas reconnaittre la reine... mais c'est une bonne base pour y travailler avec photoshop, j'ai changé beaucoup de choses, tous les volumes en mettant les traits du visage en proportion avec les photos d'un buste que j'ai chez moi et avec le premier portrait de mme VLB. J'y trouve une ressemblance et l'idée de m’être approché de la realité me fait rêver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:55

C'est remarquable, cher Sergio, impressionnant ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 79143
Merci à toi, et tous mes voeux !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:38

Trés reussi sermilan Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 405462 merci !
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:40

Magnifique Sergio, ce portrait est saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:22

Merci Sergio, votre galerie de portraits est superbe. J'aime beaucoup celui-ci, que je ne connaissais pas : Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 405462

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Ma11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:02

J'aime beaucoup aussi ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 405462
C'est une peinture de Gauthier d'Agoty?

Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:31

mes amis, je suis content que vous ayez aimé la galerie de portraits de la reine que j'ai créée sur FB, et je suis plus content si vous avez trouvé quelque chose que vous n'avez jamais vu, c'est un honneur pour moi!!je fais souvent des recherches d'images et il m'arrive de trouver des portraits que je ne connaissais moi non plus. Et quand il arrive je me sens comme un enfant le jour de noël.
Majesté, vous savez bien que quand je fais mes portrait j'utilise toujours le buste de Lecomte pour m'assurer de la ressemblance et aussi le premier portrait de VLB (celui avec le nez rouge), et moi aussi j'ai trouvé une forte ressemblance avec le tête en profil de Mme Tussaud dont j'ai posté la Photo. Rien à voir avec la statue de Londres, trop bouffie, avec un nez qui tombe. Il faut se rappeler que même si le nez de la reine était aquilin, la pointe du nez ne busquait pas, au contraire... quand j'aurais le temps je travaillerais avec photoshop pour effacer les taches de sang , et alors on aura le profil de notre reine pendant qu'elle ferme les yeux pour penser à ses enfants, si vous regardez bien la photo il y a un léger sourire... Ah  Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 405462
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:04

voila, en reine les yeux fermés et un doux sourire...
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Mariso11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:14

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Appl009Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Appl009Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Appl009

Bravo Sergio, vous êtes très doué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:14

Majesté a écrit:
J'aime beaucoup aussi !
C'est une peinture de Gauthier d’Agoty?
D’après d’Agoty, et du début XIXème.
Pour le coup, nous avions posté ce portrait dans nos galeries : https://maria-antonia.forumactif.com/t70-portrait-officiel-de-1775

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:15

sergemilan a écrit:
voila, en reine les yeux fermes et un doux sourire...
Bravo. Très impressionnant !! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 79143

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:27

Merci!!!ce nouveau profil me plait beaucoup, c'est une image heureuse finalement!Smile bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:37

J'aime la sérénité de ce portrait que tu as créé, Sergio !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 405462 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 646837 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 509222
C'est une image douce et apaisante au moment d'aller dormir drunken
Merci Sergio Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 31969

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:45

bonne nuit Benj!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: x   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:16

sergemilan a écrit:
voila, en reine les yeux fermés et un doux sourire...
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Mariso11
C'est magnifique, Sergio, bravo... et merci ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 646837 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 646837 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 646837

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:33

sergemilan a écrit:
Bonjour mes amis, voilà la Photo dont je vous ai parlé avant hier. et aussi le lien pour visiter ma galerie concernant les portraits de la reine. peut être que vous y trouverez quelque chose de nouveau. Il y a aussi des photos que j'ai faites des bustes que j'ai chez moi.
Je vous embrasse très fort
votre Sergio

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.12308016779.30939.518166779&type=1&l=7e6c89c9aa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:35

Merci ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 405462
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:05

Au risque de passer pour une quiche, j'avoue que je n'ai pas pu ouvrir le lien. Peut-on voir la galerie de Sergio même si on n'est pas membre de fesse de bouc ?  Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:15

pimprenelle a écrit:

Au risque de passer pour une quiche, j'avoue que je n'ai pas pu ouvrir le lien. Peut-on voir la galerie de Sergio même si on n'est pas membre de fesse de bouc ?
Ah oui ? Shocked
Chez moi, il s’ouvre directement sur la galerie de Sergio, et je ne suis pourtant pas membre de FB.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:29

Ben non, je viens de réessayer... A moi, le truc me demande de m'inscrire. Shocked

Ce doit être un système flamand pour me pomper des données... Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:32

Pour moi ça m'offre la même accessibilité que pour LNLN...
Désolé pour toi, Pim, ce doit venir de ton système flamoutch en effet...
Pourvu que tu y parviennes : Sergio nous y réserve de belles surprises Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 454943

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:15

Je suis dans le même cas que Pim. A moi aussi, le système demande de m'inscrire . Pourtant , mon ordinateur n'est point flamouth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:58

ce superbe profil de la Reine , création de notre Ami SERGIO, est superbe, il me rappelle la statue de SAINT DENIS - la robe du sacre de josephine n'est pas à évoquer, mais le sculpteur a réussi le visage !!!

bravo à notre Artiste SERGIO !!!!! quel maître" S MARIE ANTOINETTE"

MARIE ANTOINETTE

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Saint_15

LE COUPLE ROYAL pour mémoire -

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 086_0010
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:04

Madame de Chimay a écrit:
Je suis dans le même cas que Pim. A moi aussi, le système demande de m'inscrire . Pourtant , mon ordinateur n'est point flamouth !
... mais la flamoutcherie s'est infiltrée dans tous les rouages de la Belgique mérulée, à commencer par les réseaux de télécom. Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 244157

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Majesté
» Les créations de Friducha
» Les créations du comte d'Hézècques
» créations sur le net
» Les créations de Madame_Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: