Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 casting "idéal"

Aller en bas 
+3
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:28

à chacun son " casting idéal "!.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: LA MEILLEURE MARIE ANTOINETTE A L'ECRAN.   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:23

JOELY RIDCHARSON dans THE AFFAIR OF THE NECKLACE !
Elle m'a bluffé ! Aussi bien par son jeu d'actrice que par le physique. Franchement, c'est comme ça que j'imaginais notre Reine.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:43

Parfaite... Mais trop grande et trop maigre. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:55

Pour un prochain dessin animé , j'ose espérer qu'on pensera à Médusa pour incarner Jeanne de la Motte casting "idéal" - Page 13 49856
casting "idéal" - Page 13 Madusa10
j'ai regardé Bernard et Bianca avec mes nièces hier soir et ça m'a paru évident !!!

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:39

casting "idéal" - Page 13 454943
Oui si je m'en souviens bien (ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu) elle est particulièrement immonde!
Parfaite alors dans ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:30

oh oui, c'est un très bon film !!!
Et les deux compères de Médusa - les crocodiles Néron et Brutus - pourraient jouer les rôles des comparses de Madame de LA Motte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:46

Ah oui La Motte et Réteaux iraient très bien en crocodile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:51

La dentition des crocodiles figurerait bien la délicatesse avec laquelle le collier a été dépecé !!! casting "idéal" - Page 13 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:57

casting "idéal" - Page 13 49856
Ça c'est sûr ils y sont allés comme des manches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:59

Je m'en souviens maintenant! C'est bien une histoire de diamant, non ?
Je ne l'ai pas revu depuis très très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:47

Bravo ! Tout à fait la sale gueule de l'emploi !  casting "idéal" - Page 13 588717

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:14

olivia a écrit:
Je m'en souviens maintenant! C'est bien une histoire de diamant, non ?
Je ne l'ai pas revu depuis très très longtemps!

avec une pauvre petite fille, qui sert d'esclave et qui doit retrouver le diamant dans les marais du bayou en Louisiane...
Mais heureusement les deux petites souris vont la sauver...
Marie Antoinette peut figurer en petite Penny, objet de la méchante Médusa mais les souris ...là je ne sais pas à qui donner le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:26

Je n'ai vu dans ce dessin animé que la Lamotte, cessons donc de rapprocher Walt Disney de notre sujet favori...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:05

casting "idéal" - Page 13 49856

Alors enfant, j'avais le 33 tours (les plus jeunes ne connaissent pas, je sais, je sais casting "idéal" - Page 13 194575) ; j'ai dû l'écouter une bonne centaine de fois.
Peut-être même plus encore. casting "idéal" - Page 13 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:15

Moi, c'étaient les Aristochats, que je devais avoir en cassette audio... casting "idéal" - Page 13 454943
Ce genre de réminiscence ça rajeunit casting "idéal" - Page 13 Icon_biggrin

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:20

Citation :
Ce genre de réminiscence ça rajeunit
Si l'on veut.  casting "idéal" - Page 13 244157

Mon préféré était bel et bien Bernard et Bianca, ou le Livre de la Jungle.
Quoique Le Petit Prince aussi... casting "idéal" - Page 13 405462

Tiens ! Je vais voir s'ils sont réédités en cd ; je suis capable de les écouter encore avec plaisir.  casting "idéal" - Page 13 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:26

casting "idéal" - Page 13 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:42

J'avais Blanche-Neige en 33 tours. La reine m'a toujours très effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:21

Madame Sophie a écrit:
je faisais la libellule .....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:51

Si je me rappelle bien, cette libellule est très attachante dans le dessin animé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:26

olivia a écrit:
J'avais Blanche-Neige en 33 tours. La reine m'a toujours très effrayée.
J'adore ! casting "idéal" - Page 13 580524

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:33

En revoyant le DVD, il y a un peu moins de dix ans, j'ai été terrifiée par sa transformation. Les scènes sont incroyables. Je crois que Walt Disney a voulu faire de l'expressionnisme allemand. Ce qui ne m'étonne pas que vous aimez, chère Pim.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:45

olivia a écrit:
En revoyant le DVD, il y a un peu moins de dix ans, j'ai été terrifiée par sa transformation. Les scènes sont incroyables. Je crois que Walt Disney a voulu faire de l'expressionnisme allemand. Ce qui ne m'étonne pas que vous aimez, chère Pim.
Elle est magnifique !


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:50

olivia a écrit:
j'ai été terrifiée par sa transformation.
Que voici :

casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse  casting "idéal" - Page 13 Fresse   casting "idéal" - Page 13 Fresse
Dans cet extrait , on voit une sorcière "en vrai" directement inspirée de la terrifiante ennemie de Blanche-Neige :

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:51

Si vous le mettez en plus en allemand, sachant qu'il est sorti en 1937, c'est encore plus effrayant.
Je l'avais vu aussi à trois ans, c'était ma première sortie cinéma de ma vie. La sensation est donc très particulière.
C'est vraiment du grand art.
Un vrai chef-d'œuvre!
Mais vraiment désolée, je ne peux pas le mettre en entier. Mon approche du dodo me rend très sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casting "idéal" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casting "idéal"
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de Marie-Antoinette
» Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi !
» Louis XVII et "Le roi perdu", d'Octave Aubry.
» Livre jeunesse "William et le carrosse hanté"
» Marie Antoinette dans "l'ombre d'un doute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: