Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 casting "idéal"

Aller en bas 
+3
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:52

Les décors de la Belle au bois dormant sont aussi de toutes beautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:56

Mais la sorcière de la Belle au bois dormant fait beaucoup moins peur je trouve. Beaucoup moins réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:01

olivia a écrit:
Mais la sorcière de la Belle au bois dormant fait beaucoup moins peur je trouve. Beaucoup moins réaliste.
J'adore son rire, et sa transformation dans l'abstrait.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:19

Tant qu'à faire dans nos délires disneyens, j'ai toujours vu dans le Roi Lion, une métaphore pour Louis XVII (mais qui se termine bien Very Happy ).

Je ne vais pas faire tout le monde parce qu'il est tard et je ne trouve pas les images adéquates dans Google images.
Mais si vous connaissez, c'est vraiment flagrant (avec un peu d'imagination et pour des obsédés comme nous).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:59

Madame de Chimay terminant la vie de Mesdames Adélaïde et Victoire, je pensais pour cette première à Anémone...elle a beau être bien sympathique, elle saurait en prendre à ravir l'air acariâtre !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:12

Surtout que malgré son image de femme acariâtre, elle a avait un sens de l'humour certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:20

Jackie Sardou ! casting "idéal" - Page 14 85158
En plus elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:32

Oui un peu trop grande g... Je cherchais une vieille dame à la corpulence assez imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:40

Catherine Jacob serait trop âgée pour interpréter Mademoiselle Bertin, aussi pourrait-elle bien incarner Madame Victoire Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:46

Citation :
Catherine Jacob serait trop âgée pour interpréter Mademoiselle Bertin, aussi pourrait-elle bien incarner Madame Victoire Wink
En m'endormant cette nuit, j'ai songé que Charlotte de Turckheim , après avoir si superbement incarné la mère, pourrait devenir sa fille Victoire, non?
En plus ,elle est plus d'âge avec Anémone pour jouer sa sœur  Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:46

J'ai pensé aussi à Catherine Jacob pour Victoire.
Malheureusement, même aujourd'hui, je connais des hommes qui la trouve super sexy. Je ne suis pas sûre que madame Victoire dégageait du sex-appeal.

C'est dur pour madame Sophie : trouver une potiche pas p...asse. Où trouver ça ? Pas à la télé en tout cas.

Charlotte de Turckheim a peut-être trop de caractère pour jouer Victoire.
Ce serait deux grandes actrices : Anémone et Charlotte de Turkheim! Beau duo. Mais difficile de demander à l'une de s'écraser devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:59

olivia a écrit:
je connais des hommes qui la trouve super sexy.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:06

Dans sa jeunesse peut-être mais là c'est assez dur je l'avoue casting "idéal" - Page 14 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:17

Mais j'vous jure!!! Very Happy

Incompréhensible mais le fait est là.
J'en ai bien connu un qui trouvait Isabelle Nanty plus belle que Monica Belluci. casting "idéal" - Page 14 35958

Des fois, il ne faut pas chercher à comprendre les goûts et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:48

En effet casting "idéal" - Page 14 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:24

olivia a écrit:
J'en ai bien connu un qui trouvait Isabelle Nanty plus belle que Monica Belluci.
C'est le même qui trouve Catherine Jacob super sexy nan ? casting "idéal" - Page 14 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:52

Non même pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:36

Ça ne m'étonne pas, moi. Catherine Jacob dégage quelque chose de très sexe. Isabelle Nanti a beaucoup de force, c'est une nature. Tous les hommes n'ont pas les mêmes goûts, je suppose. Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: CASTING IDEAL...   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:27

Je sais : elle n'a pas le même nez, elle est trop maigre... mais... casting "idéal" - Page 14 143928 casting "idéal" - Page 14 143928

https://www.youtube.com/watch?v=w_rxA3yZGBw
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:45

CALONNE a écrit:
Je sais : elle n'a pas le même nez, elle est trop maigre... mais...  casting "idéal" - Page 14 143928  casting "idéal" - Page 14 143928

https://www.youtube.com/watch?v=w_rxA3yZGBw
Moi aussi, je l'aime bien.  Very Happy Et sa mère, donc !

casting "idéal" - Page 14 Wpredg10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: CASTING IDEAL...   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:18

J'adore la scène où Elle refuse l'ostie proposée par ROHAN. C'est tout Elle !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:45

Citation :
J'adore la scène où Elle refuse l'ostie proposée par ROHAN. C'est tout Elle !
Oui ! Avec un air suprêment dégoûté...  casting "idéal" - Page 14 588717

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:40

C'est vrai que c'est une scène-culte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 2:42

Pour ma part, je préfère Kirsten Dunst, dans le film de Sofia Coppola. Certes ce film n'est pas le meilleur pour illustrer la vie de notre chère reine, néanmoins je trouve que l'actrice a donné un certaine fraicheur, et une innocence qui fait qu'on s'attache très vite au personnage. Pour ce qui est de la ressemblance, Kirsten est beaucoup plus maigre que Marie antoinette mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:29

Je regarde un peu ce soir un téléfilm dans lequel je vois Louise Monot
casting "idéal" - Page 14 Louise10
Je trouve qu'elle pourrait camper une jolie Yolande de Polignac...Elle en a presque le nez...
Qu'en pensez-vous?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casting "idéal" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: casting "idéal"   casting "idéal" - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casting "idéal"
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de Marie-Antoinette
» Marie Antoinette dans "l'ombre d'un doute"
» Marie Antoinette en pièces de théâtre
» Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi !
» Louis XVII et "Le roi perdu", d'Octave Aubry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: