Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 créations sur le net

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:24

J_A_Gabriel a écrit:
Que vous semble ce croquis?:

Elle y ressemble? je crois que un peu...

qu'en pensez-vous?

Il est très beau, mon cher JAG ! Very Happy Quel excellent coup de crayon tu as !!! créations sur le net - Page 5 914132
C'est tout à fait elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:24


Je brûle de voir le résultat !!! créations sur le net - Page 5 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:36

Vous n'avez pas à avoir honte ... voyez-vous même La reine défigurée  créations sur le net - Page 5 49856Embarassedpaleaffraid  ! :
 
créations sur le net - Page 5 Dessin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:54

Que de talents ici !! créations sur le net - Page 5 914132
Bravo JAG, c’est très réussi.
Quant à vous, comtesse, vous n’avez pas à en rougir.
J’aimerais beaucoup avoir la moitié du quart de l’agilité des uns et des autres.
Sérieusement, je n’exagère pas, filez moi un crayon entre les doigts, et ça donnerait à peu près ça...
Au mieux !!

créations sur le net - Page 5 1-a9_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:55

Il n'est pas si mauvais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:57

créations sur le net - Page 5 49856 je ne suis pas sûr, si cela sont moutons ou scarabées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:57

J_A_Gabriel a écrit:
Il n'est pas si mauvais...
Absolument ! Raison pour laquelle j’ai ajouté : au mieux ! créations sur le net - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:59


Moi non plus, mais j'aime ! créations sur le net - Page 5 194575 créations sur le net - Page 5 194575 créations sur le net - Page 5 194575 créations sur le net - Page 5 194575 créations sur le net - Page 5 194575 créations sur le net - Page 5 194575 créations sur le net - Page 5 194575 créations sur le net - Page 5 194575 créations sur le net - Page 5 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:42

Osterreich a écrit:
Bon on va faire des cours collectifs !!!Very Happy Very Happy:D
Remarque l'autre jour avec Reinette et le Comte quand nous avions fait notre rencontre dans les jardins de Trianon d'un essaim d'abeilles, il y avait un club de dessinateurs, et je trouvais ça sympa de se réunir comme ça pour dessiner... On pourrait faire des après midi comme ça ou même des ateliers à Paris ou en province... Qu'en pensez-vous ?

J'ADORERAIS !!' Je dessine comme une gourde mais j'aime ce passe-temps. Cela me détend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:54

créations sur le net - Page 5 1370263101774_11


Image du livre d'artiste "24 senza testa. Storia della decapitazione in 24 tagli" de Daniele Catalli et Lucio Villani.
Ici d'autres images, parmi lesquelles il y a aussi Louis XVI, Robespierre et Danton.
http://espresso.repubblica.it/style_design/fotogalleria/32779791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:00

Voici le mien ! (ouai ! je ne pouvait pas eviter ce sujet)
créations sur le net - Page 5 38n9 créations sur le net - Page 5 56173créations sur le net - Page 5 56173créations sur le net - Page 5 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:05



Si je puis faire une petite observation, chère Mimi ( Wink ), je dirais que les yeux ressemblent davantage à ceux de l'impératrice Eugénie ! créations sur le net - Page 5 49856
Cela vient, je crois, de la ligne des sourcils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:10

Merci du conseil ! ça va surment me servir pour la prochaine fois ! Comme les 'tite lunette(à la Jhon Lennon ) de Robespierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:36


Eugénie, d'ailleurs ravissante et charmante, avait des yeux de cocker.

créations sur le net - Page 5 Images51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:05

Elle les avait tombant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:20

Effectivement ... !!! Je vois que ces dames ont l'oeil ! :
 
créations sur le net - Page 5 Impara10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:07

Je vois que nous sommes d'accord ! créations sur le net - Page 5 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:38

créations sur le net - Page 5 38n910 et comme chat créations sur le net - Page 5 56173créations sur le net - Page 5 56173créations sur le net - Page 5 56173!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:43



.... plus doux, moins foncés, moins accents circonflexes ! Very Happy

Qu'est-ce que je suis suante, hein Mimi ? créations sur le net - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:45

Oui Mimi, les sourcils de la reine sont assez caractéristiques d'elle, elles font un arc, à différence de ceux de l'Impératrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:29

Je travaille depuis 2 jours sur ce dessin plus beaucoup plus réaliste ... Les sourcils sont mieux je pense. Non ?
 
créations sur le net - Page 5 Snapsh11

Je vous mettrais la photo en meilleure qualité... Ma webcame à tourné la tête de la reine vers la gauche et en plus elle est floue ! créations sur le net - Page 5 543852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:33


Extrêmement doux et ravissant, chère Mimi !!! créations sur le net - Page 5 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:36


Les sourcils sont parfaits. Mais le nez est trop mutin !
Je continue à chercher la petite bête, vraiment, parce qu'entre nous et très sincèrement, je vais vous dire : je n'en ferais pas autant ! créations sur le net - Page 5 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:40

Bravo Mimi, elle ressemble assez, le nez m'éveille au portrait posthume d'EVL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:42

... la lèvre supérieure un peu trop renflée ... Au contraire, la bouche de Marie-Antoinette marquait une lippe un peu dédaigneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créations sur le net - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créations sur le net
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de costumes XVIIIe
» Les créations de Friducha
» Les créations de Madame_Royale
» créations modernes diverses
» Les créations d'Isabelle de Borchgrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Autres-
Sauter vers: