Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 créations sur le net

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:49

Sainte Liz Taylor aussi. T'as vu sa touche ?! créations sur le net - Page 2 194575

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:50

Tu as raison, il y a de ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:21

Pour la perruque de sa Marie-Antoinette , on croirait la chevelure " serpentée" de la Gorgone ! créations sur le net - Page 2 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:32

créations sur le net - Page 2 79143 créations sur le net - Page 2 35958 créations sur le net - Page 2 79143 créations sur le net - Page 2 35958 créations sur le net - Page 2 79143 créations sur le net - Page 2 35958 créations sur le net - Page 2 194575 créations sur le net - Page 2 49856 créations sur le net - Page 2 194575 créations sur le net - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:55

Madame Sophie a écrit:
Pour la perruque de sa Marie-Antoinette , on croirait la chevelure " serpentée" de la Gorgone ! créations sur le net - Page 2 79143


On en reste médusé ! créations sur le net - Page 2 194575 créations sur le net - Page 2 194575 créations sur le net - Page 2 194575 créations sur le net - Page 2 194575 créations sur le net - Page 2 194575 créations sur le net - Page 2 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:12

Méduse : une bonne idée de costume pour le carnaval créations sur le net - Page 2 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:24

clioxviii a écrit:
Méduse : une bonne idée de costume pour le carnaval créations sur le net - Page 2 49856


Le Caravage :

créations sur le net - Page 2 00121
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:35

Pauf' gorgone, tout de même... Sad

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:57

Que dire de cela? :
créations sur le net - Page 2 Tetesc10
créations sur le net - Page 2 Icon_rolleyes créations sur le net - Page 2 Icon_rolleyes créations sur le net - Page 2 Icon_rolleyes créations sur le net - Page 2 Icon_rolleyes créations sur le net - Page 2 Icon_rolleyes créations sur le net - Page 2 Icon_rolleyes créations sur le net - Page 2 Icon_rolleyes créations sur le net - Page 2 Icon_rolleyes

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:14

Beurkkkkkkkk, quel goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:30

Fraîcheur ! créations sur le net - Page 2 35958

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:50

C'est d'un goût! créations sur le net - Page 2 18903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:52

Shocked créations sur le net - Page 2 20113 créations sur le net - Page 2 18903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:01

Dieu du ciel affraid
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:20

On pouvait difficilement faire pire !!! pale
Il y a vraiment des gens qui devraient se faire soigner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:30

Je ne comprends vraiment pas ce qui est passé dans la tête de l'auteur de ce montage.
Soit il aime le sang, le gore, soit il a voulu dénoncer l'horreur vécue par le couple royale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:07

Pour moi c'est de la M.... créations sur le net - Page 2 227571 créations sur le net - Page 2 15435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:15

Oh pour moi aussi.
Parce que même si j'essaye tant bien que mal d'y voir une démarche d'empathie envers le couple royal, le résultat est immonde.
L'auteur de l'image devrait prendre des cours auprès de Majesté ... qui à mon avis refuserait! créations sur le net - Page 2 454943 .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:20

Les amateurs de gore apprécient très fort Marie Antoinette. Ce déguisement est un hit d'Halloween, avec la perruque blanche et la trace rouge autour du cou.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:06

Il me semble que la demoiselle avait déjà fait part de son travail artistique : j'ai l'impression que cala est meilleur qu'avant...:
créations sur le net - Page 2 Dsc00210

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:17

Ce n'est pas de mon goût, mais je reconnais que ce travail est méritant Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:02

Sincèrement je trouve ceci affreux! pareil pour le tableau qui est d'un mauvais goût! je suis d'accord avec Madame de Sabran, ils devraient se faire soigner ces gens là!

Où est le respect dans tout ça? je me le demande! mais ce n'est pas le premier tableau que j'ai pu voir sur le net, j'en avais vu une, avec la tête de la reine et qu'on la tenait par les cheveux et qu'elle disait quelque chose du moins, il était écrit quelque chose(un truc de révolutionnaire, ça m'a tellement choqué que j'ai coupé tout court ce site! pale

Pour moi on devrait appliquer une loi, pour respecter les martyrs de la révolution, et qu'on paye une amende si on permet ce genre de ramassis! non mais on est plus au XVIII siècle, il faut savoir évoluer non mais! créations sur le net - Page 2 15435

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:06

Une amende pourquoi? Ce dessin n'a rien de bien outrageant vis à vis de Marie-Antoinette.
Cependant il est très glauque, c'est pour cela qu'il n'est pas à mon goût, mais le travail des couleurs est assez poussé je trouve créations sur le net - Page 2 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:06

Ce n'est pas du grand art mais y a eu largement pire. Mais je ne l'achèterai pas pour décorer mon chez-moi. Je préfère l'art du XVIIIème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:18

Je ne l'achèterai pas non plus, mais bon...je ne déteste pas.

Les poupées russes de cette artiste sont mignonnettes, dommage qu'elles aient une expression si triste !

créations sur le net - Page 2 Chinea10créations sur le net - Page 2 Matrio10créations sur le net - Page 2 Matrio11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créations sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créations sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de costumes XVIIIe
» Les créations de Friducha
» Les créations de Madame_Royale
» créations modernes diverses
» Les créations d'Isabelle de Borchgrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Autres-
Sauter vers: