Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 créations sur le net

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:26

Je parlais des têtes coupées! et des propos misogynes et révolutionnaires que j'avais pu voir sur le net, je trouve ça horrible de voir que deux siècles après il y a toujours des idiots et des fous qu'ils se permettent de mettre des choses choquantes à la vue des gens plus sain d'esprit! pour moi une amende pour ce genre de connerie je parie qu'on réfléchirait deux fois avant de le mettre sur le net!
Sinon les autres dessins n'ont rien de choquant Very Happy c'est juste que c'est pas vraiment de l'art au sens même du terme, c'est glauque et très coloré mauve et tons un peu extraterrestre quoi créations sur le net - Page 3 194575 créations sur le net - Page 3 405448 créations sur le net - Page 3 194575

Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:34

Oui pour les têtes coupées, c'est vraiment horrible.
J'aime bien aussi ces poupées russes.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:50

Glauques aussi ces poupées, mais amusantes aussi créations sur le net - Page 3 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:38

Une amende , c'est peut-être un peu éxagéré , non ? Il y a déjà assez de lois inutiles et stupides en France comme cela et le lois utliles mais ...non appliquées Cool

Je suis comme Chou , c'est moche mais de là à verbaliser , il y a des choses plus graves actuellement .

Chacun doit être libre de s'exprimer artistiquement sur le net , du moment qu'on enffreint pas les lois sur les moeurs , notamment par rapport aux enfants .

Ce genre de dessins ne me choque pas , il y a pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:45

Oui j'avoue j'ai tendance à tout exagérer Embarassed mais le respect est ou là dedans? voir une famille malheureuse guillotinée a quelque chose d'amusant? je me le demande? parce que je trouve qu'il faut avoir un grain dans la tête pour oser trouver ca drole, ce n'est plus une expression de liberté! mais les autres dessins non je m'en fiche pas mal en fait lol ils sont assez droles dans l'ensemble.

Elise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:50

Il y aura toujours des personnes pour se moquer du malheur des autres , et je pense que ceux-ci en font partie , malheureusement ...

Il est probable qu'ils n'ont même pas idée de ce que fut la Terreur et son cortège d'horreurs . Leurs deux neurones ne suffit pas à cela créations sur le net - Page 3 887322

Mais oui Elise je comprends que cela vous écoeure : il ne vaut mieux pas prêter attention à ces propos stupides car au fond je crois que c'est cela : de la stupidité et de l'ignorance . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:51

Il faudrait alors interdire les dessins actuels caricaturaux politiques, mais je ne pourrai pas m'en passer créations sur le net - Page 3 244157

Et puis je pense que l'humour doit rester intouchable, sinon ça ouvre des portes bien dangereuses où plus personne n'osera caricaturer quelqu'un sous peine de sanction. Alors bien sûr l'humour ne fait jamais rire tout le monde et il y aura toujours des choqués à côté, mais c'est la règle Very Happy
Car Elise, auriez-vous eu la même réaction si c'était Robespierre qui avait été dessiné ainsi? Je ne pense pas, et pourtant c'est bel et bien la même chose et le même type d'humour Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:53

Chou d'amour a écrit:

Car Elise, auriez-vous eu la même réaction si c'était Robespierre qui avait été dessiné ainsi?

Pas besoin Chou , il est déjà une caricature créations sur le net - Page 3 887322 créations sur le net - Page 3 244157
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:56

Pas assez je trouve justement Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:03

Oui vous avez raison!, je ne devrais pas m'emporter quand je vois ce genre de ramassis, ceci dit c'est surement mon jeune âge Embarassed à l'avenir je regarderais ce genre de chose avec ignorance! mais tout de même, que ces gens là se cultivent l'esprit avant de dessiner des torchons!

Pour ce qui est de l'humour, chou d'amour, certains sont franchement d'un goût douteux mais drôle tout de même! créations sur le net - Page 3 49856 (pour ce qui de Robespierre, j'avoue que je m'emporterai pas parce qu'il le mérite qu'on se foute de lui honnetement, il a du sang sur les mains cet homme c'est un criminel, ce genre de type, je les ignore tout simplement Very Happy)

Elise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:57

Oui, ignorer est la meilleure des solutions, et la pire des sanctions pour les auteurs de dessins douteux Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:44

Elle a fumé toute la moquette ?

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:23

pimprenelle a écrit:

Elle a fumé toute la moquette ?

je le crains Pim , et même la tapisserie et le parquet à voir le résultat... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:21

Je reviens aux poupées russes postées en amont. La première, bien étrange, et même la deuxième, n'ont rien de très russe .
Vous avez raison : pourquoi une expression aussi tragique ??? créations sur le net - Page 3 79143

On pourrait aussi imaginer la société de la Reine, ou la famille royale, en matriochkas ! créations sur le net - Page 3 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:56

Voici un clin d'œil pour Chou ...l'auteur confond Marie-Antoinette et Agnès Sorel... créations sur le net - Page 3 139651

créations sur le net - Page 3 Marie_14

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:01

C'est mignon je trouve. On repart sur le bol-sein ! créations sur le net - Page 3 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:18

olivia a écrit:
C'est mignon je trouve. On repart sur le bol-sein ! créations sur le net - Page 3 244157

Permettez-moi de trouver cela immonde ! affraid

1) dans le mélange des deux personnes;
2) dans cet esprit manga ou encore : mange-tout et n'importe quoi ! créations sur le net - Page 3 0033_r10 TOUS AUX ABRIS !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:15

Voici une création qui annonce la période qui commence :

créations sur le net - Page 3 Christ11

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:28

C'est un peu psychédélique, mais pas désagréable ! Wink
Le visage n'est pas celui de Marie-Antoinette .
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:51

Citation :
Voici un clin d'œil pour Chou ...l'auteur confond Marie-Antoinette et Agnès Sorel...  créations sur le net - Page 3 139651

Bien à vous.
Je trouve ça tellement laid que je ne remets pas l'image. Cet épanchement mammaire signe une pathologie. L'auteur devrait consulter.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:52

Citation :
Voici une création qui annonce la période qui commence :

créations sur le net - Page 3 Christ11

Bien à vous.
Moi non plus, ça ne me déplaît pas.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:23

J'aime assez son côté Lucy in the sky with diamonds .
Et puis, bizarrement, j'ai l'impression que l'oiseau dessine un visage d'homme moustachu, coiffé d'une espèce de volumineux chapeau .
Est-ce que quelqu'un d'autre voit cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:31

Non désolée, je n'y vois qu'un visage de femme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 9:32

La femme sur ce portrait, avec toute sa démesure, on dirait une figure de proue, c'est ça que j'aime.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:25

Madame de Chimay a écrit:
Non désolée, je n'y vois qu'un visage de femme... Very Happy

Je vois cette colombe suggérer un visage d'homme, à la manière dont la femme nue offerte dessine les traits de Freud
dans le profil au crayon, archi-connu , du fameux médecin (et les deux tiens) ( encore du Bobby Lapointe ) ( créations sur le net - Page 3 85158 )

Bon allez, c'est peut-être bien moi qui travaille du chapeau ?
J'ai toujours aimé trouver des formes dans tout comme ( tellement classique ) dans les nuages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créations sur le net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créations sur le net
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de costumes XVIIIe
» Les créations de Friducha
» Les créations de Madame_Royale
» créations modernes diverses
» Les créations d'Isabelle de Borchgrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Autres-
Sauter vers: