Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 créations sur le net

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:11

créations sur le net - Page 6 Livret12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:16


Busquez un chouia le nez, amincissez légèrement la lèvre supérieure ....
En revanche, votre menton un peu lourd est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:13

Voici le miens, il date d'il y a un an...
Je présente toutes mes excuses à la Reine...EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Depuis je n'ai pas essayé de nouveau.créations sur le net - Page 6 244157créations sur le net - Page 6 244157créations sur le net - Page 6 244157


créations sur le net - Page 6 Photo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:15



Bravo, Osterreich ! créations sur le net - Page 6 914132créations sur le net - Page 6 454943 Vous êtes tous formidables !!! créations sur le net - Page 6 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:19

Tu es indulgente avec moi, je n'ai même pas réussi à retirer complètement mon quadrillage qui m'a permis de prendre
mes proportions !!! (la honte !!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juil - 0:16

créations sur le net - Page 6 Il_34010

J'ai trouvé une image étrange mais pas vilaine malgré tout ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:50

Très space !  Comment faut-il l'interpréter ? ... le gâteau de la mort ?

Rigolote la petite araignée qui descend de la perruque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:47

Je viens d'ouvrir dans mon dossier IMAGES un sous-dossier des œuvres d'art des membres de cet honorable boudoir !!!
la provision du jour est charmante !!!! continuez !!!!
n'ayant aucun talent pour le dessin -  seulement le chat vu de dos ... un chef d'œuvre !!!!! et aussi le célèbre pommier !!!!!!

je préfère engranger les réalisations des ami(e)s.


MARIE ANTOINETTE créations sur le net - Page 6 454943 créations sur le net - Page 6 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:04

J'ai commandé cette commande Marie Antoinette d'art par http://ruin-hci.deviantart.com/

créations sur le net - Page 6 Z35ljtp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:51

En l'occurrence ce serait plutôt Madame de Polignac alors créations sur le net - Page 6 49856 

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:05

Une tonne de félicitations et de bisous aux artistes de ce forum ! créations sur le net - Page 6 31969 
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:32

C'est mignon. Very Happy 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:46

Ça me fait penser à ma nièce dans la robe en gaulle que je lui avais faite il y a quelques années...elle est brune, justement Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:10

Oui, c'est vrai que cela rappelle Mme de Polignac...Même s'il est vrai que ce dessin est charmant!  créations sur le net - Page 6 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:13

J'aime beaucoup !créations sur le net - Page 6 405462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Trouvé sur FB   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:54

créations sur le net - Page 6 14515310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:07



... et posthume :

créations sur le net - Page 6 Marie_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:58

A noter que tous ces portraits ne représentent finalement pas la Reine...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:47

Ou que les dates ne correspondent pas aux portraits...créations sur le net - Page 6 244157 
Mais enfin, c’est l’intention qui compte ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:58

Notamment celui de 1789...qui représente Marie-Antoinette lors de la journée du 20 juin 1792...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:35

Ce portrait est d'une laideur ... en plus avec sa cocarde ... il n'y a plus d'histoire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:17



... affreux !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:29

Une horreur!  créations sur le net - Page 6 79143 

Je ne vous mets pas la photo, c'est trop immonde.  Shocked 

Juste le lien:
http://www.redbubble.com/people/bonnfire/works/11553224-marie-antoinette-on-the-shitter

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:23

créations sur le net - Page 6 Marie-34
http://icraftgifts.com/handmade/52710/marie-antoinette-let-them-eat-cake-fabric-block-14-0173.php

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:36

créations sur le net - Page 6 74209110
http://www.pinterest.com/pin/378091331188434864/

Espérons-le... espérons que, pendant ces quelques années de jeunesse et d'excès que la révolution lui fera payer si cher, Marie Antoinette a quand même été heureuse... Dans sa méridienne avec sa modiste à choisir et marier les tissus, aux bals de l'opéra, à faire tourner la tête des jeunes gens qui feignaient de ne pas la reconnaître sous le masque, aux courses, à battre des mains pour encourager un cheval... Espérons que tous ces plaisirs légers l'ont réellement amusée, elle que ses contemporains trouvaient sans fond de gaieté vraie...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créations sur le net - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: créations sur le net   créations sur le net - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
créations sur le net
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de costumes XVIIIe
» Les créations de Friducha
» Les créations de Madame_Royale
» créations modernes diverses
» Les créations d'Isabelle de Borchgrave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Autres-
Sauter vers: