Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pièce "Les enfants du temple"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:34

Nous entrons dans une autre dimension pour la séance du 20 mars, l'association Marais-Temple a besoin de toutes les bonnes volontés pour les aider à l'organisation du nouveau spectacle.
si certains "chevaliers au poignard" pouvaient les aider dans la logistique;

- surveillance de la salle, pour éviter les resquilleurs... pourquoi pas en costumes...
- ouvreuses , ou ouvreurs en pour placer les spectateurs
- aide au transport des décors et des costumes etc...

merci à ceux qui accepteront de participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:48

Je me porte volontaire pour la surveillance de la salle et je viendrai costumé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:59

je suis heureuse de voir , comme "en 93", la levée d'hommes pour la cause ! cheers

merci cher Baron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:14

Merci beaucoup baron pour votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:04

Dernières nouvelles: pour la représentation du samedi 20 mars. Théâtre saint-Léon, place du cardinal Amette 75015 Paris 15ème

RESERVATIONS

envoyez votre demande par le mail suivant:

les.enfants.du.temple@gmail.com


je vous résume ce qui vous sera demandé

- le nombres de places désirées.

- chèque à envoyer dans les 48 heures après votre demande à l'adresse suivante :

Maison des associations
Association Maris-Temple
5 rue Pérée
75003 PARIS

ainsi qu'une enveloppe timbrée libellée à vos noms et adresse pour l'envoi des billets.

Nous n'avons pas encore fixé l'heure du début; 19h30 ou 20h.

Le tarif est de 12 euros pour les adultes, 8 euros pour les enfants et les groupes.
gratuit pour les enfants assis sur les genoux de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:39

Est-ce payant pour les surveillants de salle qui viennent en costume? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:24

baron de batz a écrit:
Est-ce payant pour les surveillants de salle qui viennent en costume? Wink

bien sûr que si vous êtes de service...vous ne payez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:02

très bon article qui vient de paraître sur le blog chronique de la vie du Marais, centre historique de Paris, et de ses habitants :

http://vivrelemarais.typepad.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:22

Merci, chère Scapin ! Je ne connaissais pas la tour de Jean Sans Peur !!! Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 454943 Je découvre ! Elle a fière allure !

Et puis voici l'hôtel de Sully, côté rue ( je le préfère par derrière, dans l'intimité de son jardinet ... ) .
Entrons, faisons comme chez nous ! Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 709648 Voici la chambre dite de Sully, en noir et blanc malheureusement !

Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 01011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:33

C'est magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:36

Oui ! On ne se sent pas à l'étroit ! Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 709648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:18

Oui combien de m² ? Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 49856 il me faudrait une pièce comme celle-ci pour un dressing Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 49856 Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:20

Melle Adélaïde a écrit:
Oui combien de m² ? Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 49856 Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 49856 Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 49856


Je me le demande ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:32

Oui et encore plus "habitée"

Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 P1000010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:41

Ce n'est pas un fauteuil, c'est un trône !!! Very Happy Les pieds sont opportunément isolés du froid des dalles par le petit marche-pied ! J'adore ces petits détails !
..... sacrément belle cheminée et jolie damoiselle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:55

Tout cela est bien joli. En ce qui concerne cette pièce de l'hôtel de Sully, je parierais pour 100 m2. Cela m'irait parfaitement pour ma bibliothèque . Avec une telle pièce et des étagères correspondantes, je pourrais ranger sans problème tous mes bouquins.

En ce qui concerne la Tour de Jean Sans peur, cette pièce me paraît être un vrai frigo. La demoiselle que nous voyons est en train de se geler. C'est pour cela qu'elle surélève les pieds et qu'elle est siuée près de la cheminée. Cela est mon interprétation personnelle.
Jean sans peur, n'est-ce point ce prince qui se fit assassiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:09

Est-ce qu'il ne finit pas dévoré par les loups ? J'ai comme un très vague souvenir horrifique ... Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 194575 Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 194575 Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 194575 Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 194575 Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 194575 Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 194575 Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:12

Madame de Chimay a écrit:
Tout cela est bien joli. En ce qui concerne cette pièce de l'hôtel de Sully, je parierais pour 100 m2. Cela m'irait parfaitement pour ma bibliothèque . Avec une telle pièce et des étagères correspondantes, je pourrais ranger sans problème tous mes bouquins.

En ce qui concerne la Tour de Jean Sans peur, cette pièce me paraît être un vrai frigo. La demoiselle que nous voyons est en train de se geler. C'est pour cela qu'elle surélève les pieds et qu'elle est siuée près de la cheminée. Cela est mon interprétation personnelle.
Jean sans peur, n'est-ce point ce prince qui se fit assassiner ?
Il faisait plutôt trop chaud et les hommes ruisselaient dans leurs armures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:33

Scapin a écrit:
très bon article qui vient de paraître sur le blog chronique de la vie du Marais, centre historique de Paris, et de ses habitants :
Oh ! Je ne connaissais pas ce blog ! Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 79143
Je vais un peu fouiller pour voir s'il est intéressant.
Merci Scapin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:27

je reviens de la répétition. Vos billets sont dans votre jolie enveloppe, et la dite enveloppe dans la boite à lettre  qui se trouve à côté de la salle de répétition. à bientôt
Very Happy  Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:30

Je vous en remercie infiniment !!!!! Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:56

Hou la la c'est dans une semaine Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 79143
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:15

Bon courage à vous Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:18

Melle Adélaïde a écrit:
Hou la la c'est dans une semaine Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 79143



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 454943 Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 454943 Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 454943 Chic alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:51

hi hi hi trop hâte ! Adélaïde! Adélaïde Adélaïdedddddddddddddddde
Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 454943 Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 454943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pièce "Les enfants du temple"   Pièce "Les enfants du temple" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce "Les enfants du temple"
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie Antoinette à Varennes, pièce pour enfants
» Etienne Lasne gardien des enfants du Temple
» Marie-Antoinette (David Adjimi)
» Nouvelle pièce de théâtre sur Marie-Antoinette ?
» Pièce d’eau des Suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: