Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ligne et les boucles d'oreilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:41

le Prince de Ligne avait une boucle d'oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:46

Citation :
le Prince de Ligne avait une boucle d'oreille ?

Eh ! ça lui arrivait de temps en temps !  La boucle d'oreille pour les messieurs a fait l'objet d'une mode fluctuante au cours des siècles . Elle fait un come back du reste .

( Je déteste !!! Ligne et les boucles d'oreilles 56173  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:52

Moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:54

J'adore !  Ligne et les boucles d'oreilles 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:56

Citation :
J'adore !  Ligne et les boucles d'oreilles 244157
Les boucles d'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:02

Majesté a écrit:

Les boucles d'oreille?
Les boucles !
Et surtout quand les hommes osent encore le faire à un âge plus mur, comme Harrison Ford par exemple. Ligne et les boucles d'oreilles 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:34

Pour moi ce qui est sexy, c'est un homme, un vrai,  nature !

Piercing, boucles d'oreilles, tatouages ou autres fantaisies ...... beuuuurk ! Ligne et les boucles d'oreilles 18903

Mais c'est très bien ainsi : il en faut pour tous les goûts !!! Et puis, comme ça ..... nous ne nous battrons pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:43

Diane de La Tourette a écrit:
Pour moi ce qui est sexy, c'est un homme, un vrai,  nature !

Piercing, boucles d'oreilles, tatouages ou autres fantaisies ...... beuuuurk ! Ligne et les boucles d'oreilles 18903

Pas comme Fersen alors  

Ligne et les boucles d'oreilles 194575  Ligne et les boucles d'oreilles 194575  Ligne et les boucles d'oreilles 194575
Ligne et les boucles d'oreilles Fersen11

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:47

Il n'est vraiment pas vilain sur cette gravure! Ligne et les boucles d'oreilles 580524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:48

Je trouve, oui . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:58

Citation :
Citation :
le Prince de Ligne avait une boucle d'oreille ?
Eh ! ça lui arrivait de temps en temps !  La boucle d'oreille pour les messieurs a fait l'objet d'une mode fluctuante au cours des siècles . Elle fait un come back du reste .

( Je déteste !!! Ligne et les boucles d'oreilles 56173  )

J'aime pas trop non plus, ça fait corsaire. Je n'aime pas sur les femmes non plus, d'ailleurs. Ca fait vite vache espagnole.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:04

Je suis assez d'accord ! Ligne et les boucles d'oreilles 194575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne et les boucles d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Ligne et les boucles d'oreilles   Ligne et les boucles d'oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne et les boucles d'oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucles de Chaussures dites d'Artois
» Livres sur le Prince de Ligne
» Le Prince Charles de Ligne
» articles en ligne
» Ligne vs Chateaubriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Contexte social et économique :: Arts et artisanats au XVIIIème :: Modes, coiffures et costumes-
Sauter vers: