Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau film sur la du Barry

Aller en bas 
+28
Sunset Boulevard
paname
Airin
sheldon12
The Collector
Ré Majeur
Chakton
flower power
Fallap
transgression
Dourakine
Chateaubriand
Biname
de Neubourg
Sulpice
globule
Oberon Saint Laurent
pocket princess
Bianfu
Doris
betagen
Vlad Tepes
Fleur de Pomme de Terre
Aglae
madame antoine
pimprenelle
Lucrezia P
Galaor
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galaor

Galaor


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 09/06/2019

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:37

Maïwenn (auteure de "Polisse") va faire un film sur la du Barry (qui s'appellera "La Favorite" je crois). Et devinez qui va incarner Grand-Papa ?

Nouveau film sur la du Barry Johnny10

Johnny Depp ! Nouveau film sur la du Barry 35958

Beau gosse mais comment elle va faire pour l'accent ? Nouveau film sur la du Barry 914132

_________________
J’ai mes vieilles idées, je veux mourir avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 09/10/2016

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:30

Beau gosse, c'est vite dit! une fois lavé, peut-être ? Shocked et encore.....

Galaor, il sera doublé, sans doute !!

Je crois que c'est Maïwenn qui va interpréter la Du Barry, et question ressemblance, hum.....Enfin, nous n'en sommes plus à cela près..... Rolling Eyes
Quant au contenu du téléfilm ( ou film ?) re-hum......Je ne sais pas ce qu'ils ont, tous, à vouloir des intrigues au XVIIIème siècle ?

Les Lumières attirent, et pas que des lumières.....Mais ne soyons ni pessimistes ni méchants.....

D'ailleurs j'aime bien Maïwenn.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia P

Lucrezia P


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 07/04/2015

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:11

Quel casting improbable !

_________________
Je préfère l'original à la copie
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 09/10/2016

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:01

En effet ! c'est ce qui est à observer avec ces nouvelles réalisations qui "s'en prennent" au XVIIIème siècle;

Pour le "dépoussiérer" nous dira-t-on ...... Nouveau film sur la du Barry 49856 Nouveau film sur la du Barry 244157
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:44

Aglae a écrit:
Je crois que c'est Maïwenn qui va interpréter la Du Barry, et question ressemblance, hum.....Enfin, nous n'en sommes plus à cela près..... Rolling Eyes

Mais absolument, d'après Le Point Culture ! Nouveau film sur la du Barry 588717

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 09/10/2016

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:57

Very Happy Chère Pimprenelle, les lobbies de téléfilms, sont en train de faire fortune.... à n'importe quel prix, c'est à dire de multiples daubes, n'importe ! si elles sont vendeuses.....A ce compte là, je m'attends à tout !
Personnellement, je refuse de payer pour avoir accès à ces officines du mauvais goût; je m'en tiens à france-tv ( souvent mémérisant, avouons le Nouveau film sur la du Barry 49856 ) qui offre parfois de petites pépites, et à Arte, où on trouve d'excellentes choses; j'ai Prime ( confort d'expédition gratuite pour certains achats) et il faut fouiller; cependant, j'y ai vu l'intégrale de Downton Abbey, et quelques autres films historiques pas si mal; dont Mademoiselle de Joncquières , un enchantement....

Mes jeunes collègues sont accros à leurs "séries" , il en faut pour tous les goûts; sinon, j'attends sagement que le film plébiscité sorte en DVD, et je le déguste à mon rythme dans mon moelleux canapé; Nouveau film sur la du Barry 49856

Mais je médis peut-être sans savoir = j'apprécie Maïwenn, on va voir ? ce sera peut-être très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6889
Date d'inscription : 30/03/2014

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:32

Bonjour à tous les Amis du Boudoir de Marie-Antoinette,

Voici concernant ce film quelques renseignements complémentaires.

Johnny Depp jouera Louis XV dans un film centré autour de Madame du Barry

L’acteur banni d’Hollywodd s’apprête à faire son retour au cinéma, dans une production française. L’actrice et réalisatrice française Maïwenn a convaincu Johnny Depp de jouer dans son prochain film, La Favorite. Changement de registre pour la réalisatrice engagée, elle s’attaque cette fois-ci à un film historique autour de la vie de Madame du Barry, la maîtresse officielle de Louis XV.

Nouveau film sur la du Barry Johnny10

Maïwenn interprétera Jeanne du Barry aux côtés de Johnny Depp

Jeanne Bécu, connue aussi comme Jeanne de Vaubernier, vendeuse et demi-mondaine, deviendra la maîtresse de Jean-Baptiste, comte du Barry-Cérès dans les années 1760. Le comte va imaginer un mariage blanc entre sa maîtresse et son frère, Guillaume Dubarry. Le mariage a permis de présenter la jeune femme bien mariée au roi Louis XV. Elle deviendra sa maîtresse officielle.

L’histoire de Madame du Barry, exécutée à 50 ans, en 1793, après avoir vécu l’exil et la Révolution, sera portée une nouvelle fois à l’écran. Son histoire est tellement fascinante qu’un premier film sur elle est daté de 1915, suivi d’un autre en 1917 du réalisateur américain J. Gordon Edwards. Le dernier film qui lui avait été consacré fut réalisé par Christian-Jaque en 1954, avec Martine Carol dans le rôle-titre. Le personnage de Madame du Barry apparaît aussi dans d’autres films, dont le célèbre Marie-Antoinette de Sofia Copolla ou encore en 2009 dans Louis XV, le Soleil noir.


L’actrice Maïwenn Le Besco se réserve le rôle de Jeanne du Barry, dans le film La Favorite, qu’elle réalisera également et dont le tournage est prévu dès juillet 2022, en région parisienne et aussi au château de Versailles, précise la RTBF. Quant à Louis XV, il sera interprété par l’acteur américain Johnny Depp.

« Pour ce rôle, Johnny Depp devra renouer avec son français. Le comédien, qui possède une villa sur la Côte d’Azur et a vécu une longue histoire d’amour avec Vanessa Paradis ne maîtrise plus vraiment cette langue même s’il avait appris la langue de Molière à l’époque », explique la RTBF. L’acteur compte faire son retour sur les écrans, banni des plateaux hollywoodiens après les accusations de violence conjugales émises par son ex-compagne, Amber Heard. Lily Rose-Depp, la fille de Johnny Depp, a récemment joué elle aussi dans un film historique aux côtés de Timothée Chalamet. Lily Rose-Depp interprétait le rôle de Catherine de Valois dans le film The King, sur la vie d’Henri V.

https://histoiresroyales.fr/johnny-depp-jouera-louis-xv-film-la-favorite-jeanne-du-barry/

Il ne nous reste plus qu'à faire preuve de patience.

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 09/10/2016

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:37

Very Happy Voilà ! patientons, nous jugerons sur pièces !!!
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6889
Date d'inscription : 30/03/2014

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:06

Bonjour chère Aglaé,

Vous ayant lu plus haut, je tiens à préciser que j'apprécie également beaucoup Maïwenn dont j'ai grandement apprécie le film "Polisse".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Polisse

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 09/10/2016

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:02

Nouveau film sur la du Barry 405462 Absolument !!! donc....?? on va voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 09/10/2016

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:51

Des bruits de couloir rapportent que Maïwen et Jhonny Deep après des débuts cinématographiques en lune de miel, ne peuvent plus se supporter..... Very Happy

https://madame.lefigaro.fr/celebrites/actu-people/ca-se-passe-tres-tres-mal-entre-johnny-depp-et-maiwenn-avis-de-tempete-sur-le-tournage-de-jeanne-du-barry-20221006


Nouveau film sur la du Barry 537188 Nouveau film sur la du Barry 49856 Hum......

Cependant, le tournage est presque achevé.....


Nouveau film sur la du Barry A3d46f10

" L'acteur américain joue Louis XV dans le prochain film de Maïwenn sur la favorite du roi, qui devrait sortir en 2023. Or, entre le comédien et la réalisatrice française les relations seraient tendues, a révélé le chroniqueur Bernard Montiel sur le plateau de «Touche pas à mon poste !» le 4 octobre.

Johnny Depp clamait que les accusations de son ex-femme Amber Heard mettraient fin à sa carrière. Pourtant, à peine le procès achevé en juin dernier, l'acteur américain de 59 ans débarquait à Paris en catimini pour le tournage d'un film très attendu. Il incarne en effet Louis XV dans le sixième long-métrage de Maïwenn, qui relate l'extraordinaire destin de Jeanne du Barry, roturière, devenue la maîtresse favorite du roi. La réalisatrice de 46 ans est à la fois derrière et devant la caméra, puisque c'est elle qui tient le rôle principal. Et qui donne donc la réplique à l'acteur avec qui elle ne s'entendrait pas «pas du tout». C'est ce qu'a révélé le chroniqueur Bernard Montiel le 4 octobre dans l'émission «Touche pas à mon poste !», relatant que de fortes tensions se feraient sentir sur le tournage qui s'est déroulé notamment au château de Vaux-Le Vicomte.


Hum, attendons voir...... Nouveau film sur la du Barry 537188 Nouveau film sur la du Barry 49856
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pomme de Terre

Fleur de Pomme de Terre


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/01/2019

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:00

J'adore cette photo ! Très belle symbolique du XVIIIe siècle.

_________________
Et c'est quoi maintenant ? Violoncelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 09/10/2016

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:31

En effet, le symbole est très efficace.....Le règne de Louis XV a vu dégénérer celui que l'on appelait "Le bien-aimé" et sur qui on fondait de grands espoirs.....

Un homme au fond énigmatique, souvent en proie à de profonds accès dépressifs, tantôt actif, tantôt indifférent; une intelligence de son siècle inutilisée, sombrant dans l'ennui et la débauche;

Ce qui nous amène à cette question dont les réponses sont antagonistes = QUELLES CAUSES pour la Révolution ?
- l'autocratie dévastatrice de Louis XIV, la ruine de l'aristocratie sous son règne ?
- le gouvernement du Régent ? habile mais n'évitant pas les faux fuyants et incapable d'ériger une théorie politique ?
- la corruption partout ?
- le fardeau économique et politique des courtisans ?

A l'avènement du jeune Louis XVI il est déjà trop tard......
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/12/2014

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:55

Et de ce film-là ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
betagen

betagen


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 26/07/2016

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:18

Vlad Tepes a écrit:
Et de ce film-là ? Des nouvelles ?

Des news Nouveau film sur la du Barry 580524 Nouveau film sur la du Barry 580524 Nouveau film sur la du Barry 580524

  • Maïwenn réalise et joue le premier rôle de Jeanne du Barry, un film dans lequel Johnny Depp interprète le roi Louis XV, comme l'explicite une nouvelle image.

    En ce moment sur Canal+ est diffusé le petit plaisir royal Marie-Antoinette, une série franco-britannique centrée sur la plus populaire des reines de France. Parmi les différents personnages, il y en a un qui sort du lot, celui de Madame du Barry. Jouée par la Française Gaia Weiss (Vikings, Méandre) dans la série, la protégée du roi Louis XV sera au centre du nouveau film de Maïwenn.

    Plutôt fidèle aux drames contemporains, la réalisatrice française se lance donc dans un film historique en costumes. Alors que la sortie des (nouveaux) Trois Mousquetaires approche, on a envie de croire au retour du grand spectacle à la française. Intitulé Jeanne du Barry, le film se concentra donc sur cette roturière et courtisane, qui a chamboulé tout Versailles.

    Nouveau film sur la du Barry Jeanne10

    Maïwenn, qui a presque joué dans toutes ses réalisations, interprètera donc Jeanne Bécu devenue Madame la Comtesse du Barry, et Johnny Depp prêtera ses traits à Louis XV. Après une première image énigmatique du roi de France les yeux bandés, c'est désormais à visage découvert qu'on découvre le découvre. Roi populaire et bon vivant, Louis XV a régné sur la France pendant 58 ans. À sa mort en 1774, son petit-fils Louis XVI prend la relève.

    Si le film devrait plutôt se focaliser sur la figure de Jeanne du Barry (d'où le nom du film oui), aucune image de Maïwenn en amante du roi n'a encore été révélée. Espérons que la promotion du film ne repose pas seulement sur la présence de la star hollywoodienne. Le reste du casting est composé de Melvil Poupaud, Noémie Lvovsky, Benjamin Lavernhe, India Hair (peut-être dans le rôle de Marie-Antoinette ?) et de Pierre Richard.

    Le média Deadline rapporte que le tournage du film s'est achevé après plusieurs semaines de tournage, au château de Versailles notamment. Jeanne du Barry pourrait donc tout à fait débarquer sur nos écrans en 2023.https://www.ecranlarge.com/films/news/1454885-jeanne-du-barry-une-nouvelle-image-de-johnny-depp-en-louis-xv-pour-maiwenn


Le film a déjà sa page wiki. Nouveau film sur la du Barry 49856
On a des photos de Johnny en Louis XV. Pas contre Maïwenn en du Barry ? Rien trouvé. Sad Sad

_________________
Il court il court le furet
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2022

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:24

betagen a écrit:
Vlad Tepes a écrit:
Et de ce film-là ? Des nouvelles ?

India Hair (peut-être dans le rôle de Marie-Antoinette ?)

Euh ?

Nouveau film sur la du Barry Pfmsra10

Ptèt pas, non Nouveau film sur la du Barry 564218

betagen a écrit:
Pierre Richard.

Laissez-moi deviner
Louis XVI ? Fersen ?

_________________
Jusque là tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Bianfu

Bianfu


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/05/2020

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:53

Ce film progresse aussi. On est en plein montage. Maïwenn semble entretenir une relation particulière avec le personnage de Jeanne du Barry, puisqu'elle réalise le film et incarne la belle comtesse.

Nouveau film sur la du Barry Exclus10

Elle dit
« Je savais que cette aventure de cinéma serait une très grande épreuve. Je tiens bon car Jeanne est plus importante que tout. »

« J’ai voulu faire un conte sur une une loseuse magnifique qui court à sa perte. »

Un peu bizarre comme point de vue puisque c'est la Révolution qui causa la perte de Madame du Barry et qu'elle n'en est donc pas responsable.

Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2022

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:00

Elle a aussi dit « Ma mise en scène n’est ni pop ni rock »

_________________
Jusque là tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
pocket princess

pocket princess


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2017

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:09

Maïwen dévoile encore des photos.

Nouveau film sur la du Barry 017-jd10

Et des secrets.

"Mon film n’est pas très bavard et il n’avait donc pas des tartines de textes à dire. Ce qui m’a le plus impressionnée, c’est son expressivité : dans les scènes sans dialogues, son visage laissait passer beaucoup d’émotions."

Nouveau film sur la du Barry Bmxr3o10

"Les puristes me critiqueront peut-être, je m’y prépare, mais j’assume complètement l’angle que j’ai choisi."

"Un bon film est avant tout une oeuvre qui respecte l’obsession de son réalisateur et qui ose ajouter du lyrisme, de la poésie et même de l’humour."

_________________
little miss muffet sat on a tuffet
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeJeu 6 Avr - 20:53

Le casting se précise ! Nouveau film sur la du Barry 454943

  • Marie-Antoinette

    Nouveau film sur la du Barry Tzolzo42

    Pauline Pollmann, jeune actrice allemande qui a joué dans des films et séries allemandes.Elle vit à Hambourg, danse, chante et joue du piano.
    https://www.crew-united.com/fr/Pauline-Pollmann_353899.html


  • Louis-Auguste

    Nouveau film sur la du Barry Tzolzo43

    Diego Le Fur, c'est le fils de Maïwenn. Joueur de tennis, mince, brun.
    https://www.lofficiel.com/french-riviera/diego-le-fur-service-gagnant


Merci à Benjamin Warlop-Majesté pour ces précieux renseignements. Nouveau film sur la du Barry 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 09/10/2016

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:47

Le film fait l'ouverture du festival d Cannes !!! ( cocorico ) et voici la bande annonce =


https://www.dailymotion.com/video/x8jtzy0
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 09/10/2016

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:39

Je rajoute que Marie-Antoinette est délicieuse..... Nouveau film sur la du Barry 405462
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 04/11/2022

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:05

Merci pour ces bouvelles infos Aglae et Pimprenelle.

_________________
Jusque là tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Oberon Saint Laurent

Oberon Saint Laurent


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 31/08/2017

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:01

Aglae a écrit:
Le film fait l'ouverture du festival d Cannes !!! ( cocorico ) et voici la bande annonce =


https://www.dailymotion.com/video/x8jtzy0

Youyou



Depp est toujours aussi classe.

_________________
La folie fait le tour du globe comme le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Bianfu

Bianfu


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 01/05/2020

Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitimeMer 26 Avr - 6:54

Photo de tournage

Nouveau film sur la du Barry Tzolzo22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film sur la du Barry Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film sur la du Barry   Nouveau film sur la du Barry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film sur la du Barry
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting pour un nouveau film sur la Révolution
» Un nouveau film d'animation pour les 50 ans de La Rose de Versailles ?
» Les meilleurs films XVIIIe ?
» Le nouveau palais du nouveau sultan: quatre fois Versailles !
» Un film sur Gainsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: