Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Livres sur les expériences paranormales

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:13

Ensuite, le retour triomphant de la lumière sur les façades ocrées ... et les pavés de la cour qui luisent au soleil ... Souvenirs, souvenirs ... Merci Olivia! Livres sur les expériences paranormales - Page 4 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:15

Avec plaisir ! Livres sur les expériences paranormales - Page 4 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:35

C'est vraiment superbe !!! Livres sur les expériences paranormales - Page 4 405462 Livres sur les expériences paranormales - Page 4 405462 Livres sur les expériences paranormales - Page 4 405462
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:53

olivia a écrit:
Livres sur les expériences paranormales - Page 4 100_4054 Livres sur les expériences paranormales - Page 4 405462
J'adore !!! Livres sur les expériences paranormales - Page 4 646837

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:14

Cette photo me transporte également...Elle me fait penser au peintre Ruysdael ...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:43

Merveilleuse surtout est l'association des deux photos, la luminosité qui succède à l'orage ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:04

La photo qu'a postée cette très chère Olivia est juste magnifique et me fait monter des larmes...
Autrement, je ne savais pas qu'il existait des livres parlant de fantomes à Versailles ( mais cela ne m'étonne pas, vu tout ce qui s'est passé.... )
J'espère pouvoir me procurer certains des livres dont vous avez parlé ! Ils ont l'air intéressant.
Et merci de partager tout votre savoir, je sens que ce forum va bientôt devenir une nouvelle maison pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:28

Connaissez-vous le livre Versailles-aux-fantômes de Marcel Batilliat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:37

..... not at all ! Livres sur les expériences paranormales - Page 4 8_1_1v
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:44

Pas mieux Livres sur les expériences paranormales - Page 4 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:50

Je passe! Livres sur les expériences paranormales - Page 4 7_15_110 ... Livres sur les expériences paranormales - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Mp3 Emission sur les Mystères du Petit Trianon   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:11

Pour ceux qui ne connaissaient pas encore cette émission sur les Mystères du Petit Trianon je suis heureux de vous communiquer le lien conduisant directement à cet enregistrement. Laissez quelques minutes s'écouler ( messages publicitaires ) : http://psiland.free.fr/sud_radio/20060709.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:11

confidentiellement .... c'est le plus mauvais livre sur le sujet !!!!! ce n'est qu'un copier-coller d'extraits et d'informations pris dans d'autres ouvrages dont celui des Dames anglaise etc.....
j'ai dans mes cassettes l'enregistrement de cette émission et j'avoue ne pas en avoir gardé un bon souvenir !!!!!

c'est un achat à éviter afin de faire des économies !!!!!

MARIE ANTOINETTE Livres sur les expériences paranormales - Page 4 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:15

Et un bon livre à recommander sur ce sujet? Livres sur les expériences paranormales - Page 4 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:20

Certes Monsieur Audinot parle de la Reine en propos guère élogieux et c'est ce qui sans doute vous fait tenir de telles remarques sur le contenu de son ouvrage. Toutefois personnellement ce qui m'intéresse en son contenu ce sont les expériences vécues par les deux anglaises et c'est là dessus que j'eus aimé vos commentaires. Pensez-vous possible de telles expériences surnaturelles ?
Personnellement je ne vous cache avoir vécu un ressenti très étrange aux abords du Petit Trianon. Mon expérience est difficile à décrire mais je dirais en tentant de la décrire que je ressentais , invisible , comme une présence.
Je suis convaincu que de tels lieux qui furent si habités conservent une mémoire qui n'est perceptible que chez des personnes prédisposées à en ressentir la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:55

Nous avions évoqué ce titre en début de sujet, vous trouverez sans doute des commentaires complémentaires.
Pour cette histoire des deux dames anglaises, je suppose aussi que nous avions ouvert un sujet.
Je ne sais plus dans quelle section, évidemment ! Livres sur les expériences paranormales - Page 4 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:05

Mais oui ! Le sujet se trouve dans la section des Endroits liés à Marie-Antoinette  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les expériences paranormales   Livres sur les expériences paranormales - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur les expériences paranormales
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dévorer les livres
» Les livres d'Alain Baraton
» Livres en anglais
» Bibliographie. Robespierre
» Livres jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Autres-
Sauter vers: