Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour les fans de costumes XVIIIe

Aller en bas 
+4
madame antoine
de La Reinta
Chou d'amour
pimprenelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:58

Joli Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 709648

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:12

Lya se plie devant tant des compliments

Il est vrais que mon plaisir en ces lieux est égal à mon sourire.


Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Img_0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:09

http://picasaweb.google.fr/MaudKestler/Vaux14Mars2009?authkey=Gv1sRgCNTDsuj7xMSH9gE#

voila mes photos, avec ma robe redingote, ...

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:22

Lya de Beaumont a écrit:
Lya se plie devant tant des compliments

Il est vrais que mon plaisir en ces lieux est égal à mon sourire.


Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Img_0030





Quelle est cette si jolie chambre derrière vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:32

Vos photos sont magnifiques, chère Athénaïs !!!!! Very Happy Quelle diversité dans tous vos costumes !!! Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:34

Merci Athénaïs et Lya  Very Happy  C' est toujours un grand plaisir de découvrir vos costumes Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 914132 Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:47

toujours aussi magnifique   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:04

Mesdames, vous nous ravissez ! Que de beaux atours ! flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:21

le comte axel a écrit:
toujours aussi magnifique  
merci Comte je vous attends toujours pour une sortie en tenue fin XVIIIème Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:12

Merci Athénaïs! C'est toujours aussi impressionnant   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:06

la prochaine fois je serai sois en robe chemise soit en robe régency.....car les beaux jours arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:27

Very Happy C'est cela ! Faites-nous la nique, par dessus le marché !!!! Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 709648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:25

Citation :
Citation :
Lya se plie devant tant des compliments

Il est vrais que mon plaisir en ces lieux est égal à mon sourire.
Quelle est cette si jolie chambre derrière vous ???

Pour tout vous dire, c'est la chambre intitulé "Chambre Louis XV" au Château de Vaux Le Vicomte.

Dans l'histoire de mon personnage, Lya avait déjà parcouru la chambre du "Bien Aimé", mais ce fut à Versailles.
Il m'a semblé intéressant d'en faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:20

Très interessant en effet ! Merci, Lya !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:50

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Breteu10

ma robe chemise Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:28

Bonne idée de créer des gaulles Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 914132

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:46

ça ne vous fait pas penser à un célèbre tableau? Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:50

Joli travail, Madame de Montespan ! Very Happy Tiens... Je m'imaginais la robe chemise fermée... Shocked On en apprend vraiment tous les jours !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:56

pimprenelle a écrit:
Joli travail, Madame de Montespan ! Very Happy Tiens... Je m'imaginais la robe chemise fermée... Shocked On en apprend vraiment tous les jours !
il y a plusieurs types, j'ai opté pour l'ouverte car je voulais que ca ne fasse pas trop chemise de nuit... Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 49856

en tous cas merci heileen qui me l'a confectionné.

sinon en ce moment je suis sur trois robes en même temps, je finis la régency ca c'est le clin d'oeil pour Marc Darcy Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 49856 , une à rayures 1770, et une anglaise rose très Marie Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:34

Ah, ok... Merci ! Wink Ca me plaît bien ouvert aussi, ça peut laisser voir un ravissant jupon. Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:22

Une petite photo en costume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:22

Bigre cela ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:31

Oh... Sad Dommage... Sad

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:12

https://i.servimg.com/u/f82/12/72/20/59/tricor14.jpg

Voilà. Photographié par Javier Contreras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:13

Bon cela n'a encore pas bien réussi apparament. je suis une bille Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 122619

pardon à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de costumes XVIIIe   Pour les fans de costumes XVIIIe - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de costumes XVIIIe
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costumes de ballet au XVIIIe siècle
» Des costumes pour noël
» Tableaux pour documentation sur les costumes
» Bon plan pour les fans de Marie-Antoinette
» Sites sur la mode et les costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Contexte social et économique :: Arts et artisanats au XVIIIème :: Modes, coiffures et costumes-
Sauter vers: