| Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Lun 5 Jan - 18:29 | |
| On a frisé la catastrophe semble-t-il : "Il y a quelques semaines, on apprenait dans une interview à Télé Star, qu'Hélène Segara avait refusé le rôle de Satine dans Moulin Rouge ! (qui fut finalement attribué à Nicole Kidman).
Cette semaine, interrogée par Télé 7 Jours, la chanteuse confirme qu'elle a souvent reçu des propositions venant du cinéma, mais que jouer "des personnages trop dénudés ou trop sombres" ne l'intéressaient pas. Il y a même eu ce projet avec TF1 : incarner Marie-Antoinette dans un téléfilm ! Dommage, ça n'a pas pu voir le jour.""Dommage" qu'ils disent! http://www.canalstars.com/canalstars/canalstars.nsf/wpotincs?open&pn=260E6B5C1B289870C125753500515B4C _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Lun 5 Jan - 18:31 | |
| J'adore l'intitulé de ce sujet ! C'est vraiment le cri du coeur : On a eu chaud !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Lun 5 Jan - 18:33 | |
| Oui, c'est ce que je me suis dit direct en lisant cet article _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Lun 5 Jan - 22:11 | |
| Oui, là, on aurait carrément dépassé le stade du n'importe quoi... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Ven 4 Déc - 17:52 | |
| Guy Carlier a trop maigri pour faire le gros Provence, |
|
| |
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Ven 4 Déc - 18:15 | |
| C'est vrai? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Ven 4 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Ven 4 Déc - 20:26 | |
| Jean Axel ? Vous êtes sûr ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Ven 4 Déc - 20:40 | |
| L'est bien trop mastoc pour incarner la sveltesse fersinienne! Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Ven 4 Déc - 20:42 | |
| Ben... J'avoue que ce n'est pas ainsi que je vois notre Fersinou d'ammmuuurrr... Bon, évidemment, si Hélène Ségara fait Antoinette... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Ven 4 Déc - 22:38 | |
| - Majesté a écrit:
- L'est bien trop mastoc pour incarner la sveltesse fersinienne!
Bien à vous. Entièrement d'accord avec toi, Majesté ! Ce gros costaud a la dégaine d'un déménageur ! On ne l'imagine pas un seul instant faisant des ronds de jambes dans un salon blanc et or . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 9:57 | |
| En même temps, Fersinou était un homme d'armée, un cavalier émérite qui battait son chien... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 9:59 | |
| Oh non ! Ne me dis pas qu'il battait son quinquin ! Ce serait trop vilain !!! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 10:32 | |
| Il paraît, pourtant... Josephine est outrée. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 10:36 | |
| Elle vient d'appeler Vaudou sur son portable ! C'est vrai : elle est outrée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 13:31 | |
| Ah ! ça par exemple c`est vrai ? Fersen qui bat son chien ? Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 13:36 | |
| Et bien! Voila une chose que non seulement je ne savais pas, mais qu'en plus, je n'aurais pas imaginée! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 14:09 | |
| Je tiens l'information d'un internaute suédois. Et je dois à l'objectivité qu'il ne l'était pas, justement... En Suède, Fersen est un personnage toujours controversé. Pour certains, c'est un héros national, mais pour d'autres un traître qui a fait assassiner l'héritier. L'internaute en question ne l'aimait pas beaucoup. Donc... ce fait très moche est-il réel, ou fait-il partie de la légende noir du comte suédois ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 14:23 | |
| Je ferai quelques recherches pour voir si il y a là dessous quelque substance. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 14:27 | |
| Merci Pimprenelle! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 14:35 | |
| Rien sur le net pour le moment... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 15:17 | |
| Ouf ! Après bien des recherches, j'ai retrouvé la discussion ! Voici la citation de l'internaute :
What's more, apart from his reputation as a ruthless womanizer, Fersen was also well known throughout Europe for his cruelty to servants, peasants and animals. At Löfstad castle in Sweden, many witnesses spotted Fersen carrying his poor lap dog around by its tail on several occasions. http://groups.yahoo.com/group/Images_of_Marie_Antoinette/message/2181 _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 17:30 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Je tiens l'information d'un internaute suédois. Et je dois à l'objectivité qu'il ne l'était pas, justement... En Suède, Fersen est un personnage toujours controversé. Pour certains, c'est un héros national, mais pour d'autres un traître qui a fait assassiner l'héritier.
Je croyais que cette histoire n'avait plus cours ? Fersen a été blanchi de cette accusation, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud | |
| |
|
| |
| Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud | |
|