|
| Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud | |
| | |
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 17:33 | |
| Apparemment, en Suède, ce n'est pas si clair... Il se trouve encore des gens pour penser que Fersen était impliqué... sans doute parce qu'ils sont plus concernés que nous, et donc plus partiaux. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: HELENE SEGARA... Sam 5 Déc - 17:35 | |
| C'est peut-être vrai, qui sait ? A cette époque, les gens n'avaient pas le "sentiment" pour les animaux que nous avons aujourd'hui. Ce qui n'excuse rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 17:44 | |
| |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Sam 5 Déc - 18:00 | |
| Oui, Monsieur de Calonne, je me suis dit ça aussi... Mais je vois mal Marie Antoinette agir ainsi... Fersen, bon... Les exemples de dureté et de cynisme de sa part ne manquent pas, c'est vrai... Mais j'ai du mal, je l'avoue. Pour moi, quand on a un chien, c'est pas pour le brutaliser. Je suis de mon siècle, je sais... mais, tout de même... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Dim 6 Déc - 14:19 | |
| Pimprenelle a raison quand on adopte un animal on en prend soin sinon ce n`est pas la peine d`en avoir. Fleurdelys |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Dim 6 Déc - 14:34 | |
| Bisous, Fleurdelys ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Dim 6 Déc - 14:53 | |
| Quand on aime les animaux on se comprend Fleurdelys |
| | | Invité Invité
| Sujet: fersen aimati-il son Chien ???? Dim 6 Déc - 15:50 | |
| Je ne suis pas aussi intime avec AXEL pour affirmer qu'il n'aurait pas donné une correction à un de ses chiens !!!!! je vais consulter mes correspondants suédois qui demeurent près des châteaux des FERSEN !!!! Une tradition voudrait que LOUIS XVI voyant une dame avec son petit chien.... avait saisi l'animal et l'avait jeté à terre, le tuant en ricanant !!!!! de plus il avait un malin plaisir à tuer les chats qui se promenaient sur les toits du château !!!!!!!! Nous évoquons le GRAND AXEL et la nouvelle vient de tomber : RICHARD TOOD qui fut un grand FERSEN dans le film MARIE ANTOINETTE de DECOIN vient de s'éteindre dans son sommeil à 90 ans !!! il ne reste plus que MICHELE MORGAN , JACQUES MOREL qui était un superbe Roi étant DCD dans l'année. Affectueusement MARIE ANTOINETTE |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Dim 6 Déc - 15:55 | |
| Ah, Marie Antoinette, que dites-vous ?! Louis XVI aurait tué un petit chien de snag-froid ?! Quelle horreur ! L'histoire des chats sur les toîts est connue, celle du chat de Madame de Maurepas, occis par inadvertance aussi... mais, ça, je n'en avais jamais entendu parler. C'est affreux ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Dim 6 Déc - 16:32 | |
| |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud Dim 6 Déc - 16:50 | |
| Pour les chats j'en ai aussi entendu parler, mais je ne sais plus où , par contre pour cette histoire avec le chien là non c'est une première. Qui a écrit cela? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud | |
| |
| | | | Hélène Ségara en Marie-Antoinette? On a eu chaud | |
|