Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Bestiaire et caricatures | |
|
+8Maria Cosway Lucrezia P A. Brown le beau lauzun cril17 madame antoine pimprenelle Chou d'amour 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sido Scorpion
| Sujet: Re: Bestiaire et caricatures Mer 22 Fév - 11:13 | |
| Encore une de ces caricatures qui font peine à voir : _________________ Avais-je atteint ici ce qu'on ne recommence point ?
|
| | | globule Administrateur
| Sujet: Re: Bestiaire et caricatures Ven 12 Avr - 14:41 | |
| Pas sûr qu'on ait une belle photo de la harpie. _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
| | | Hercule Poirot
| Sujet: Re: Bestiaire et caricatures Lun 21 Oct - 23:42 | |
| Mes amis, sans doute cette caricature ne vous est-elle pas inconnue, mais il n'est pas inutile de la rappeler, tant son agressivité mérite notre attention. _________________ Mais c'est tout le contraire d'un jeu.
|
| | | de Neubourg
| Sujet: Re: Bestiaire et caricatures Sam 21 Nov - 7:44 | |
| Vente chez Millon, ce couple hélas reconnaissables même en ombres chinoises |
| | | madame antoine
| Sujet: Re: Bestiaire et caricatures Mar 28 Fév - 11:52 | |
| Bien chers Amis du Boudoir de Marie-Antoinette, j'aimerais revenir sur une caricature apparemment classique. Il s'agit de la Reine Marie-Antoinette représentée en harpie écrasant les Droits de l'Homme et la Constitution. Cette aquatinte d'auteur inconnu se trouve au musée Carnavalet. Bien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bestiaire et caricatures | |
| |
| | | | Bestiaire et caricatures | |
|