Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"Au nom de la Reine" et "Les Fantômes de Trianon"

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"Au nom de la Reine" et "Les Fantômes de Trianon" Empty
MessageSujet: Re: "Au nom de la Reine" et "Les Fantômes de Trianon"   "Au nom de la Reine" et "Les Fantômes de Trianon" Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:40

Bonjour
Moi, je ne suis pas friande de romans, je préfère les bios des livres historiques mais connaissez-vous Au nom de la Reine de Patricia Bouchenot-Déchin ? celui là aussi c`est des Ferseneries "Au nom de la Reine" et "Les Fantômes de Trianon" 194575
Et aussi un livre qui raconte les aventures des deux anglaises en visite à Trianon Les Fantômes de Trianon de C.A.E. Moberly et E.F. Jourdain éditions du Rocher.
Voilà
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

"Au nom de la Reine" et "Les Fantômes de Trianon" Empty
MessageSujet: Re: "Au nom de la Reine" et "Les Fantômes de Trianon"   "Au nom de la Reine" et "Les Fantômes de Trianon" Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:04

Le dernier livre que vous mentionnez est très intéressant à lire Smile Je crois même en avoir eu des frissons de peur à le lire le soir;)
Revenir en haut Aller en bas

"Au nom de la Reine" et "Les Fantômes de Trianon"
Page 1 sur 1