Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Portrait Marie Antoinette et ses enfants par Elisabeth Louise Vigée Lebrun | |
|
+25Madame Sophie Adélaïs Hercule Poirot nouchette Quantum Harry Tuttle Ysalys Vertigo Wilhelmine soho23 zebulon L'Etoile de Pourpre cassos Oberon Saint Laurent Miss Lethaby Bint Georch Chakton spa monopole Biname globule Dourakine madame antoine pepe12547 Chou d'amour pimprenelle 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bint Georch
| Sujet: Re: Portrait Marie Antoinette et ses enfants par Elisabeth Louise Vigée Lebrun Sam 20 Avr - 11:47 | |
| Je m'avoue peu enthousiaste. Les personnages ont perdu la grâce d'Elisabeth Vigée-Lebrun, les corps et les visages se sont tassés. De plus, la facture paraît à première vue relativement moderne. _________________ Et l'orage s'en va calmé indifférent
|
| | | paname
| Sujet: Re: Portrait Marie Antoinette et ses enfants par Elisabeth Louise Vigée Lebrun Sam 20 Avr - 11:54 | |
| - Bint Georch a écrit:
- Je m'avoue peu enthousiaste. Les personnages ont perdu la grâce d'Elisabeth Vigée-Lebrun, les corps et les visages se sont tassés. De plus, la facture paraît à première vue relativement moderne.
Oui voilà, ils sont trop raides. _________________ Les choses de l'amour ça voyage pas
|
| | | harro
| Sujet: Re: Portrait Marie Antoinette et ses enfants par Elisabeth Louise Vigée Lebrun Lun 3 Juin - 9:18 | |
| Mignon portrait en vue https://www.gros-delettrez.com/ C'est du XIXe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait Marie Antoinette et ses enfants par Elisabeth Louise Vigée Lebrun | |
| |
| | | | Portrait Marie Antoinette et ses enfants par Elisabeth Louise Vigée Lebrun | |
|