| Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. | |
|
+4Chateaubriand Adélaïs Chou d'amour pimprenelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Mar 23 Déc - 9:15 | |
| Quel est son intitulé ? Qui devons-nous reconnaître ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Mar 23 Déc - 9:37 | |
| - Citation :
- Quel est son intitulé ? Qui devons-nous reconnaître ?
Ben...Marie-Antoinette pardi Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Mar 23 Déc - 9:55 | |
| C'est un très joli travail. Pas ressemblant, mais très fin et très délicat. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Mar 23 Déc - 10:11 | |
| D'accord avec Pim : tout à fait ravissant, mais de ressemblance point ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Jeu 12 Fév - 23:51 | |
| Nouvelle miniature de notre Reine à vendre sur ebay, allez y jeter un oeil . Bien à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Ven 13 Fév - 1:08 | |
| - Comte d'Artois a écrit:
- Nouvelle miniature de notre Reine à vendre sur ebay, allez y jeter un œil
. La voici : C'est une "Barbie" habillée par Gautier d'Agoty... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Ven 13 Fév - 7:41 | |
| Il y a celle-ci sur Porcelaine du XIX ème siècle . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Ven 13 Fév - 10:36 | |
| J'adore le titre de cette rubrique ! Je ne l'avais pas encore remarqué ! Par contre, comte Axel, je ne trouve pas que cette belle mignature que vous nous postez cadre avec l'ensemble. Elle est superbe, non ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Ven 13 Fév - 11:17 | |
| Elle est superbe en effet et ressemblante ! |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Ven 13 Fév - 17:57 | |
| En effet je ne dirais pas non _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Dim 21 Juin - 15:12 | |
| Voici une miniature de Marie Antoinette en vente chez ebay. Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Dim 21 Juin - 15:15 | |
| Etonnante toilette ! Ces froufrous ! On croirait Marie-Jeanne Rose Bertin ! |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Dim 21 Juin - 16:35 | |
| Merci Fleurdelys En effet la pose et la parure sont bizarres _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Mer 24 Juin - 21:47 | |
| Une autre |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Mer 24 Juin - 21:54 | |
| Hum... La robe est bien. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Mer 24 Juin - 22:51 | |
| Plutôt jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Mer 24 Juin - 23:06 | |
| Pas trop mon goût ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Mer 24 Juin - 23:11 | |
| Et ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Mer 24 Juin - 23:12 | |
| Là pas de doute, le nom est marqué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jolie miniature de Louis XVI et Marie Antoinette Ven 26 Nov - 20:47 | |
| C'est Louis et Marie-Antoinette ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Ven 26 Nov - 20:57 | |
| J'ai des doutes j'avoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Ven 26 Nov - 21:02 | |
| Je ne reconnais pas Marie-Antoinette dans la Dame, ni Louis XVI dans le Monsieur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Ven 26 Nov - 21:08 | |
| Je ne reconnais ni Louis XVI ni Marie-Antoinette non plus Mais ça reste très beau _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. Ven 26 Nov - 21:10 | |
| Coucou, Chou !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. | |
| |
|
| |
| Miniatures représentant Marie-Antoinette... ou pas. | |
|