| A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! | |
|
+12Chakton O Mon Roi Charlotte Craufurd&Sullivan A. Brown de La Reinta madame antoine mrs butterfly le beau lauzun peter pan pimprenelle Chou d'amour 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Craufurd&Sullivan
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Jeu 25 Aoû - 16:54 | |
| 2 encheres - 1 euro _________________ Il y a si peu de gens qui nous témoignent un vrai attachement!
|
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Lun 26 Déc - 13:59 | |
| Allô les filles !! Ce ne serait notre bel Axel ça ?? La miniature est signée Fendi. A part la marque, bien sûr, , ça ne me dit rien. Du coup j'ai fait des recherches. Oui ça m'arrive Et je vous le donne en mille ......... ........ rien ! à part la marque bien entendu Donc, ce beau gosse au regard de braise, Axel ou pas ? _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Lun 26 Déc - 18:23 | |
| Vous pensez que c'est lui ? Ils le disent dans la notice d'accompagnement ? _________________ - me stessa -
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Ven 6 Jan - 12:04 | |
| _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
peter pan
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Lun 4 Sep - 11:06 | |
| Un beau livre Kaiser Joseph und Marie Antoinette – Louise Mühlbach – 1864Déjà entendu parler ? Suis tenté (mais cher) _________________ Dreams do come true, if only we wish hard enough
|
|
| |
O Mon Roi
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Ven 20 Oct - 19:24 | |
| Un petit tour sur e-bay ? - un portrait miniature de Marie-Antoinette d'après Vigée-Lebrun. Sur porcelaine, signée Wm. Schindler - un portrait miniature de la princesse de Lamballe par Carny (XVIIIe) - un portrait miniature de Louis XVI - un portrait miniature de Madame Royale signée Marc - deux portraits miniatures signés qui, pour moi, représentent Marie-Antoinette _________________ On ne gouverne jamais une nation contre ses habitudes.
|
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Lun 19 Fév - 19:23 | |
| Mes trouvailles du jour - Selon le vendeur c'est fin XVIIIe et c'est - bien entendu - Marie-Antoinette. La suivante aussi - Je doute - _________________ - me stessa -
|
|
| |
Chakton
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Mer 21 Fév - 8:25 | |
| 2 autres pas mal La 2e, malgré les affirmations du vendeur, je ne suis pas trop sûr que c'est elle. _________________ X est la force deux fois pure
|
|
| |
Biname
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Mer 26 Sep - 20:19 | |
| Ici, pas de doute. C'est inspiré du portrait avec ses enfants. https://www.ebay.fr/ _________________ Après moi les mouches
|
|
| |
Biname
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Mer 26 Sep - 20:21 | |
| _________________ Après moi les mouches
|
|
| |
Chakton
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Sam 2 Fév - 10:54 | |
| Une énième version DU portrait de Marie-Antoinette - Miniature Marie-Antoinette à la Rose de VIGEE LEBRUN, cadre doré à la feuille
Encore qu'on se demande ce qui est le plus intéressant, la peinture ou le cadre. Ils en veulent 220 euros en achat immédiat. https://www.ebay.fr/ _________________ X est la force deux fois pure
|
|
| |
Sublime&Silence
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Mar 26 Mar - 13:17 | |
| Je vous rapporte ma moisson. D'abord les valeurs sûres.
- RARE très belle ancienne paire de miniatures signées d.P. Housins ??? (=> peintre à identifier).
Portraits de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Superbes cadres dorés Peintures signées en bas à droite. Epoque début 19ème.
Dimensions cadres dorés : 18,5 x 13,5 cm (Louis XVI) 18,3 x 13,1 cm (Marie-Antoinette) Dimensions peintures : 11 x 9 cm environ
Pas de doute. C'est bien eux. Je continue dans les certaines. - Paire de miniatures - Louis XVI et Marie-Antoinette
Belle paire de miniatures sur plaquette naturelle époque XIX è siècle représentant le roi Louis XVI en habit de sacre et la reine Marie-Antoinette. Hauteur 65 mm largeur 55 mm
Après, voilà, je suis plus, enfin moins..... - Trés jolie miniature peinte à la main (peinture sur i....)
représentant la reine Marie-Antoinette cadre bois 11,5 sur 11,5 et cerclage de la peinture en laiton
Elle est belle, mais ?? Et le pire, c'est ça : - ANCIENNE PEINTURE MINIATURE SUR PLAQUE NATURELLE .
PORTRAIT DE FAMILLE LOUIS XVI . MARIE ANTOINETTE , SON FILS ET SA FILLE , ET LEUR PETIT CHIEN , CARLIN . SIGNÉE ANDRÉ . CADRE MINIATURE BOIS NOIRCI , VERRE LEGEREMENT BOMBÉ , CERCLAGE LAITON DORÉ . CADRE 12,3 CM SUR 12 CM , DIAMETRE VUE PEINTURE 5, CM .
Là j'avoue, j'ai de gros doutes. Mais je la trouve très jolie. _________________ Le vide aurait suffi
|
|
| |
Chakton
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Mar 26 Mar - 15:31 | |
| La fille est trop jeune, sur le dernier, pour être Marie-Antoinette. Et trop rousse pour être Elisabeth. Mon avis, c'est pas eux. _________________ X est la force deux fois pure
|
|
| |
Rose Rose
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! Jeu 16 Mai - 18:10 | |
| Jolie ! C'est une miniature (très petite) du 19e signée J BAZIN. _________________ Je me réveille à peine. Je suis encore toute décoiffée.
|
|
| |
ta nagra
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! | |
| |
|
| |
| A vendre sur Ebay : le meilleur et le pire ! | |