| casting "idéal" | |
|
+3madame antoine Chou d'amour pimprenelle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 12:05 | |
| - Citation :
- pour Mme Rochereuil Lio
Que vous a fait Mme de Rochereuil? Lio pourrait peut-être jouer la Comtesse de Provence? Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 12:05 | |
| Ceci dit je trouve que Paris Hilton en La motte n'est pas géniale. Trop bête, trop "belle", trop.....
Non il faut trouver quelqu'un de rusée, féminine mais pas trop, intelligente mais pas voyant.
Bernard Giraudeau en Drouet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 12:08 | |
| Oh non ! Bernard Giraudeau est beaucoup trop charmant et sympathique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 12:09 | |
| Mme Rochereuil ce qu'elle m'a fait ? Mais enfin c'est en partie à cause d'elle que la Famille Royale n'a pu quitter les Tuileries puisqu'elle avait prévenue du départ de la famille Royale. Une femme vulgaire, méchante. Un rôle qui ,conviendrait à Lio, (que j'adore pourtant). pour la connaître un brin. C'est le rôle bien sûr et non la personne que je vise , Lio est tout à fait charmante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 12:15 | |
| - Citation :
- Bernard Giraudeau en Drouet ?
Ça va pas? Il a trop de finesse, et je l'aime trop bien pour lui prêter un tel rôle ! Louis XV pourrait lui convenir à lui ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 12:17 | |
| - Citation :
- Mme Rochereuil ce qu'elle m'a fait ? Mais enfin c'est en partie à cause d'elle que la Famille Royale n'a pu quitter les Tuileries puisqu'elle avait prévenue du départ de la famille Royale.
Vous aurez noté qu'en lui donnant une particule qu'elle n'avait pas, je n'avais pas reconnu cette odieuse gueuse ! Aussi votre idée ne me déplait-elle pas Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 13:23 | |
| - Citation :
- Dans la lignée des minets autant opter pour le mannequin Werner Shreyer pendant qu'on y est :
Bien à vous. Connaissais pas. Mais mignon, c'est sûr : Il serait pas mal dans le rôle du jeune tombeur. Bon, faut voir comment il va vieillir, maintenant... s'il va s'aigrir suffisamment... Tiens ! Qui, pour Elenonore et Quintin ? Piccoli, pour Quintin... J'adore Piccoli... Et Eleonore ? Fanny Ardan, que vous n'arriviez pas à placer ? Non, elle est trop élancée, pas assez "vendeuse de pommes"... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 13:26 | |
| - Citation :
- non pas ce minet-là.......
les deux autres sont trop "vieux" maintenant, mais dans le casting idéal rêvons un peu ! vous en avez d'autres des photos comme ça majesté ?..... Je trouve le candidat précédent meilleur que Perez. En effet, il correspond d'avantage au Fersen jeune, pour moi : Celui du dernier film sur Varennes n'était pas mal non plus, dans le genre efflanqué. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 13:29 | |
| - Citation :
- sinon il y a lui aussi :
Jeremy Irons pour incarner Fersen mûr ! Idée génial ! ce mec est irrésistiblement beau ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 13:34 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 13:35 | |
| - Citation :
- Pour le Comte de Provence, j'ose???
Guy Carlier...
Bien à vous. Trop sympa ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 13:36 | |
| - Citation :
- Pas de place pour Catherine Deneuve et Line Renaud ?
Oh, on peut faire comme Sofia, inventer des rôles pour placer les copines ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 13:38 | |
| Moi j'aime les minets encore plus poilus que Madame de Provence ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 13:39 | |
| - Citation :
- j'avais bel et bien un doute, merci !
voici un cagliostro plausible:
Oh, oui ! J'adore ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 13:41 | |
| - Citation :
- En parlant de Jeanne Moreau, il faudrait lui trouver un rôle à elle aussi.
Une des tantes peut-être ? Madame de Lerchenfeld ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 13:42 | |
| - Citation :
- Pour Mme de Lamballe j'avais pensé à Laura Smeth
Pour Mme du Barry Cecile de France pour Mme de Tourzel la maman de Laura Smeth (j'ai oublié son nom) pour Mme de Polignac Audrey Toutou pour Mme Harel jane Birkin pour Mme Rochereuil Lio Oh non... Epargnez-nous Tautou, par pitié ! Elle a déjà massacré Chanel, c'est bon, là ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 15:00 | |
| Piccoli pour Craufurd! j'adore ton idée , Pim !!!!! Fanny Ardant en Eléonore m'aurait bien convenue...pourquoi parles-tu de "vendeuse de pommes"? Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 15:48 | |
| C'est Madame de Saint Priest qui la décrit comme ça à Fersen. Mais bon... elle est jalouse comme une teigne, aussi... En tout cas, Eleonore était plutôt ronde, à tout le moins pulpeuse. Mais, quand même... je verrais bien la fougue de Fanny Ardant dans le rôle. On va pas prendre la mère Taylor, tout de même ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 15:55 | |
| Mon Isabelle Adjani préférée pourrait-elle alors convenir? Il paraît que depuis son retour autour de la "Journée de la jupe", on l'a revue à Cannes et qu'elle a perdu des rondeur qui avaient été la causes de railleries désobligeantes, je me réjouis de la voir revenir à l'actualité Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 15:56 | |
| Euh... Pour faire Eleonore ? La passionnée, la fougueuse, la généreuse Eleonore ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 15:59 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Euh... Pour faire Eleonore ? La passionnée, la fougueuse, la généreuse Eleonore ?
Évidemment! Passionnée, fougueuse et généreuse, c'est bien ce que m'inspire Isabelle Adjani en plus de bien d'autres qualités ! Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 16:03 | |
| Ben... Je préfère Fanny Ardant... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 16:10 | |
| On ne peut pas douter de mon immense estime pour Fanny Ardant...qui a été révélée par Nina Companeez, dont je suis un inconditionnel , dans Les Dames de la Côte... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casting "idéal" Mar 26 Mai - 16:12 | |
| Je verrais bien la séduisante et sulfureuse Fanny Ardant en Merteuil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casting "idéal" | |
| |
|
| |