Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les sorties du bosquet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:51

Ah ! Mardi Gras marque la fin du Carnaval ??? J'en apprends tous les jours ! Les sorties du bosquet - Page 8 405448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:33

Pas au XVIII .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:46

Mais alors , les crêpes ? C'est à la Chadeleur ou à Mardi Gras que nous devons les manger ? Je n'y comprends plus rien ... Les sorties du bosquet - Page 8 56173
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40562
Date d'inscription : 23/05/2007

Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:03

Magnifiques photos, merci ! Les sorties du bosquet - Page 8 914132

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:27

Merci de nous avoir fait partager vos si belles photos, chère Melle Adélaïde .
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:19

Merci Mesdames et Vous Mlle Adélaïde pour ces si belles photos. Venise restant toujours une ville magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:29

Merci pour ce rayon de soleil sur la lagune et vos charmants sourires. Les sorties du bosquet - Page 8 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:32

Nous nous y sommes copieusement perdus, tournicotant dans des ruelles débouchant sur le canal , rebroussant chemin, découvrant ainsi les petits coins cachés, reculés, vierges du flot des touristes !!! Les sorties du bosquet - Page 8 405462 drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:07

Merci pour ces photos Mlle Adélaïde Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:34

Et on a même eu l'aqua alta! l'eau aux mollets place St Marc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:52

Athénais de Montespan a écrit:
Et on a même eu l'aqua alta! l'eau aux mollets place St Marc!
Ah ! Bravo ! Il faut le vivre une fois ! Les sorties du bosquet - Page 8 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:59

Je n'y ai jamais eu droit ...... J'adorerais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:54

euh l'odeur de la lagune dans tes chaussures , une eau glaciale...c'est marrant mais vite gelant! Les sorties du bosquet - Page 8 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:07

J'espère que, ce jour-là, vous n'étiez pas en robes longues !!!! Les sorties du bosquet - Page 8 49856 Les sorties du bosquet - Page 8 49856 Les sorties du bosquet - Page 8 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:04

Quel genre d'odeur a la lagune?
Je connais ,certes, celle du parfum Laguna, que j'adore, mais je doute de quelque similitude que ce soit ... Les sorties du bosquet - Page 8 49856

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:42

Euh heureusement non pas en costume Les sorties du bosquet - Page 8 49856 l'odeur de la lagune comment dire ... ma chaussure c'est transformé en coquillage vous savez le genre de coquillage où l'on entend la mer quand le met à l'oreille Les sorties du bosquet - Page 8 49856 Les sorties du bosquet - Page 8 49856 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:10

La lagune est si salée?
Plus que l'eau de mer normale?

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:27

euh ... je sais pas j'ai juste mis les pieds dedans j'ai pas bu la tasse Les sorties du bosquet - Page 8 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:10

Majesté a écrit:
Quel genre d'odeur a la lagune?

.... peut-être vaguement nauséabonde ? Les sorties du bosquet - Page 8 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:32

J'ai pour Venise les yeux de Chimène mais, non, je n'ai jamais trouvé que Venise sentait, même en plein été .Pourtant, aux beaux jours nous nous baignions depuis le bateau en plein milieu de la lagune .Ces beaux jours ont fui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:35

L'eau de venise ne doit pas être des plus propres Les sorties du bosquet - Page 8 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:42

Certainement pas ! mais pas d'odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:39

Si mais elles sont bloquées par les masques Les sorties du bosquet - Page 8 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:18

clioxviii a écrit:
Certainement pas ! mais pas d'odeurs.
l'acqua alta est pleine d'odeur, sinon ca sent l'air marin, rien de désagréable.. Les sorties du bosquet - Page 8 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:55

Je crois que la municipalité de Venise a fait beaucoup d'effort ces dernières années pour curer les canaux envasés et nauséabonds. Les sorties du bosquet - Page 8 244157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties du bosquet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties du bosquet   Les sorties du bosquet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties du bosquet
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties cinéma
» Le Bosquet de l'Obélisque
» Le Bosquet de la Reine
» Le Bosquet de Vénus
» Vos photos du château de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Contexte social et économique :: Arts et artisanats au XVIIIème :: Modes, coiffures et costumes-
Sauter vers: