| Les sorties du bosquet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Sam 18 Avr - 16:41 | |
| demain soir j'essaierai de vous poster les photos de notre sortie à Courances Bon week end les amis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Sam 18 Avr - 19:28 | |
| - Fann2 a écrit:
Après il y a aussi toujours la frustration du détail : quand on passe plusieurs semaines à ajourer une chemise et à la broder d'or c'est toujours énervant quand on vous sort qu'on préfère la dentelle synthétique qui sort du corsages d'à côté
Dentelles synthétiques, là vous m'avez fait frémir Quant au souci du détail, il faut savoir jusqu'où l'on entend le pousser Vous avez dit détail, la critique est aisée croyez moi : Vous avez dit détail, mais vous n'ignorez point que l'art est difficile : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Sam 18 Avr - 19:56 | |
| Fabuleux dessous ! voici donc les fameux paniers !!!!! Merci, cher Marquis! L'assise des fauteuils avait vraiment besoin d'être large, pour que les dames puissent y prendre place ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Sam 18 Avr - 20:16 | |
| Merci, marquis ! Rien ne vaut décidément l'éclairage des reconstituteurs. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 7 Juin - 22:40 | |
| voici la vidéo et les photos de notre animation 1675 pour le chateau de Maintenon, qui en passant est à voir!!!
https://www.dailymotion.com/baroingirl/video/15992441
http://picasaweb.google.com/MaudKestler/Maintenon6Juin2009 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 8 Juin - 8:36 | |
| Tous vos costumes sont splendides comme d'habitude, chère Athénaïs !!!!!!!! et adorable le petit King Charles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 8 Juin - 13:44 | |
| Tous ces costumes sont bien magnifiques. Merci de nous faire rêver un peu ! Il y a sur ce forum des personnes qui ont des doigts de fées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 8 Juin - 22:01 | |
| dimanche prochain, ca sera Breteuil en fin XVIIIème, les 3/4 des costumés devraient être en robe chemise et robe à l'anglaise |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 8 Juin - 22:37 | |
| Très joli en effet! La vidéo aussi est très bien faite bravo _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mar 9 Juin - 18:52 | |
| Magnifique, Madame de Montespan ! Les créations du Bosquet sont toujours un régal pour nos yeux ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 10 Juin - 8:27 | |
| - Athénais de Montespan a écrit:
- dimanche prochain, ca sera Breteuil en fin XVIIIème, les 3/4 des costumés devraient être en robe chemise et robe à l'anglaise
Nous attendons ces nouvelles photos avec impatience ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 10 Juin - 9:41 | |
| Oh, oui ! Les robes à l'anglaise... mes préférées ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 20 Juil - 17:17 | |
| Désolé pour le retard , mais pas de sorties depuis la journée grand siècle :
Sortie du 13 juin à Breteuil : thème dominant la robe chemise http://picasaweb.google.fr/MaudKestler/DCIM#
les 12 et 13 juillet, deux jours à Vaux le Vicomte. thème dominant Marie Antoinette
http://picasaweb.google.fr/MaudKestler/Vaux13Et13Juillet2009#
Prochaines photos fin juillet. en fin XVIIIème |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 20 Juil - 17:48 | |
| J'aime bien le thème "robe chemise" Je suis allé à Vaux-le-Vicomte début Juillet, et j'ai pu constater qu'il n'y avait pas foule dans les jardins contrairement à Versailles, donc j'imagine que les sorties costumées doivent être encore plus sympas _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 20 Juil - 17:59 | |
| J'apprécie beaucoup l'élaboration capillaire de la fille de scapin...et sa robe à la Polonaise lui sied à merveille ...Merci Athénaïs... c'est un plaisir de partager ces images ! Bien à vous . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 20 Juil - 20:31 | |
| La robe à panier orange est très belle mais Marie-Antoinette DÉTESTAIT le ORANGE c'était une couleur qu'elle ne pouvait pas voir, elle interdisait ses dames d'en porter !!! Alors pour une sortie dont le thème dominant est Marie-Antoinette c'est un peu mal choisi Mais merci quand même Athénaïs de nous faire partager ces belles images. Petit Louis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mar 21 Juil - 14:06 | |
| Merci Athénaïs de Montespan pour vos photos moi je préfère la robe fleurie rose. Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 22 Juil - 11:30 | |
| - fleurdelys a écrit:
- Merci Athénaïs de Montespan pour vos photos moi je préfère la robe fleurie rose.
Fleurdelys c'est une polonaise 1770 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 29 Nov - 10:39 | |
| Avec un peu de retard je m'en excuse, voici la sortie avec les gustaviennes (suèdoises) à Vaux. Un moment fin XVIIIème fabuleux ! Ensemble... Nos invités d'honneur Une rescapée magnifique de la période 1740 Adélaïde et sa redingote, la copie exacte de celle du musée de Kyoto D'autres photos sont sur flickr http://la-cour-du-roy.over-blog.com/album-1491893.html Sinon nous avions fait une sortie plus XVIIème pour le salon du chocolat, un hommage à la reine Marie Thérèse qui en consommait beaucoup.. http://la-cour-du-roy.over-blog.com/album-1505702.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 29 Nov - 10:48 | |
| Merci Athénaïs...c'est très plaisant de vous admirer dans ces atours magnifiques. Félicitations à Adélaïde qui porteainsi un corsage similaire à celui de Greta Scacci dans Jefferson à Paris et Joely Richardson qui interprète Marie-Antoinette dans L'Affaire du Collier ... Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 29 Nov - 10:53 | |
| Quelle allure, quelle prestance ! Bravo pour ces réalisations, et merci de les partager avec nous ! Moi aussi, je suis séduite par cette jolie redingote... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 29 Nov - 12:28 | |
| - Majesté a écrit:
- Merci Athénaïs...c'est très plaisant de vous admirer dans ces atours magnifiques.
Félicitations à Adélaïde qui porteainsi un corsage similaire à celui de Greta Scacci dans Jefferson à Paris et Joely Richardson qui interprète Marie-Antoinette dans L'Affaire du Collier ... Alors celle de Dorothée c'est la copie de la vraie entreposée au musée de Kyoto, en tous cas les broderies sont plus fines que celle de Jefferson, et l'arrière un peu plus court, pas en queue de pie comme dans the affair of neecklace. Il ne lui manque que le chapeau et ça sera parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 29 Nov - 12:38 | |
| Joelly Richardson porte la tenue même que portait Greta Scacci...mais on y a associé d'autres accessoires, une autre jupe... Bien à vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet | |
| |
|
| |
| Les sorties du bosquet | |
|