| Les sorties du bosquet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 29 Nov - 12:42 | |
| - Majesté a écrit:
- Joelly Richardson porte la tenue même que portait Greta Scacci...mais on y a associé d'autres accessoires, une autre jupe...
Bien à vous. Oui la jupe que porte Dorothée c'est celle de l'affaire du collier en effet. et c'est celle de Kyoto aussi. Mais l'arrière est quand même très long dans le film. Enfin moi je suis fan de cette redingote, Nathalie qui lui a conçu franchement chapeau, surtout en une semaine malgré le cabinet d'avocat! Le jour où j'arrive à sa cheville il va pleuvoir |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 29 Nov - 20:12 | |
| Merci Athénais de Montespan ces photos sont superbes En effet j'aime beaucoup la robe d'Adélaïde _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 29 Nov - 20:32 | |
| Oooooooooh Chère Athénaïs de Montespan Ces réalisations sont toutes simplement merveilleuses, magnifiques, splendides Vous êtes toutes superbes et fabuleuses dans ces robes du XVIIIème et vous avez toutes un talent incroyable... Parfaite quoi !!! Absolument parfaite ^^!! Petit Louis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 20 Déc - 13:06 | |
| Bonjour à tous, Je vous remercie beaucoup pour toute votre gentillesse. Je voulais partager avec vous les premières photos du noël féérique du Bosquet à Vaux le vicomte. Un moment magnifique avec la neige dans le parc les chants de noël et les décors somptueux dans le château ou nous nous sommes réchauffés après quelques batailles de boules de neige Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous. Amicalement, Melle Adélaïde |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 20 Déc - 13:16 | |
| Magnifique encore une fois félicitation Très gracieux sous la neige! Bonnes fêtes à vous aussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 20 Déc - 14:03 | |
| Bonnes fêtes à tous les amis... en tous cas on a passé un merveilleux moment sur la neige et sous le soleil... |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Dim 20 Déc - 15:23 | |
| Quels beaux vêtements ! La robe verte me plaît... encore plus que les autres ! Remarquable travail, tout ça ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 21 Déc - 10:06 | |
| - Athénais de Montespan a écrit:
- J'ai montré le film à Dorothée et elle m'a prise la redingote au passage..
Qu'est-ce à dire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 21 Déc - 10:17 | |
| Bonjour, Ce que voulait dire Maud, c'est quelle m'a fait découvrir le film Jefferson à Paris et là j'ai eu le déclic sur la redingote mais j'ai préféré l'original de kyoto. Donc dès ce moment-là, je la voulais !!! et je l'ai !!!! pour les gants c'est un coup de chance dans une boutique près de chez moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 21 Déc - 10:40 | |
| C'est une totale réussite ! et votre brodeuse est une fée.... |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 21 Déc - 10:46 | |
| Et que regardez vous sur votre droite Melle Adélaïde? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 21 Déc - 11:27 | |
| Ah ok, j'imagine en effet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 21 Déc - 17:02 | |
| Eh oui au départ je voulais la redingote de Jefferson, j'ai montré le film à Dorothée et hop la le coup de foudre...entre temps j'ai vu un portrait avec la uniforme rouge noir et or dont s'est inspiré the duchesse. En tous cas, nous sommes heureuses d'avoir progressé en la matière... Et au nouvel an on passera de 1770 à 1771... immersion totale. |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Lun 21 Déc - 17:50 | |
| Où faites-vous le nouvel an? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mar 22 Déc - 13:39 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Où faites-vous le nouvel an?
dans mon domaine de Champagne qui dispose d'un salon 1740 |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mar 22 Déc - 16:51 | |
| Sympa _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mar 22 Déc - 19:42 | |
| voici les plus belles photos de la sortie..
Merci à Martine et Thierry qui ont l'art de sublimer nos frimousses et nos costumes...
http://www.martine-thierry.net/martine-thierry/Costumes/Vaux_le_vicomte/Noel_2009/index4.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mar 22 Déc - 19:45 | |
| Nul doute ! La neige met magnifiquement en valeur vos costumes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mar 22 Déc - 20:01 | |
| Vous êtes bien sublimées je confirme _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: LES SORTIES... Mar 22 Déc - 20:27 | |
| J'avoue un faible pour la toilette bleue et rose, avec le mantelet bordé de fourrure : soyeux et ouaté... comme une caresse sur la peau nue... et ce mélange de bleu et rose... on dirait l'aube d'une belle nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet Mer 23 Déc - 13:56 | |
| Moi, le plus beau costume c`est celui de Mlle Adélaïde. Je trouve que ça lui va bien. http://www.martine-thierry.net/martine-thierry/Costumes/Vaux_le_vicomte/Noel_2009/slides/vaux_noel_2009_089.html Fleurdelys |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sorties du bosquet | |
| |
|
| |
| Les sorties du bosquet | |
|