Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Autant en emporte le vent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:15

Chou d'amour a écrit:
Heu...moi je ne l'ai pas vu ce film...
What a Face

Bon...
Une petite vidéo qui résume les 3 heures du film Autant en emporte le vent - Page 2 244157 :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:17

Et cette autre pour Majesté (et celles et ceux qui connaissent le film, bien entendu  Autant en emporte le vent - Page 2 244157 )

Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:23

Merci  Autant en emporte le vent - Page 2 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:32

Autant en emporte le vent - Page 2 194575  Autant en emporte le vent - Page 2 194575  Autant en emporte le vent - Page 2 194575  Autant en emporte le vent - Page 2 194575  Autant en emporte le vent - Page 2 194575  DESOPILANT  !!!!!!!!!!! Autant en emporte le vent - Page 2 194575  Autant en emporte le vent - Page 2 194575  Autant en emporte le vent - Page 2 194575  Autant en emporte le vent - Page 2 194575  Autant en emporte le vent - Page 2 194575
Merci, votre gentillesse me console de l'agressivité d'un autre !
Scarlett, comme Mama, sont toutes deux excellentes !!!   La parodie est un bain de folie douce : j'adore . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:39

Ah ! C'est ici qu'a été transporté ce sujet !    Pouvez-vous, s'il vous plaît, Chou, y déplacer mon remerciement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:49

Voilà Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:10

Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:45

Vous souvenez vous de cette ravissante robe bleue turquoise qu'elle portait dans la scierie ? Et celle faite avec le rideau de velours vert. j'ai eu la chance en mes vertes années de voir ces robes lors d'une exposition sur les robes cultes du cinéma américain. Inoubliable, avec la robe blanche de Marylin et la rose de Diamonds are a girl best friend.


Waouuuuuh ! Autant en emporte le vent - Page 2 209475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:22

Et, curieusement, la robe rose de Diamonds are the girls best friends jure avec le fond rouge !!! Very Happy Parmi les boys autour de Marilyn, il y a George Chakiris, l'inoubliable Bernardo de West Side Story ! (le film de ma vie !!!!!!)

Oui, les rideaux verts de Scarlett ... avec ses mains calleuses qui la trahissent !!! Autant en emporte le vent - Page 2 564218 Quel grand moment aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:38

Maria MARIA, MARIAAAAA....

Voici déjà la chanson, pour l'air c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:41

" Maria ! I just met a girl called Maria ! and suddenly this name will never be the same to me ..... " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45

Moi le film de ma vie c'est Ben Hur.

Quand il est sur le radeau, je ne puis en dire plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:01

En matière de radeau, je préfère " The river of no return " ... no return, no return .... Very Happy

Et puis, je suis devenue allergique à Charlton Heston, depuis ses combats politiques, sa prise de position en faveur des armes à feu ... Autant en emporte le vent - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40574
Date d'inscription : 23/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:01

Citation :
Je sais que votre chouchou est Jules, ma chère Pim, et j'adore absolument Rex Harrison ( irrésistible Henry Higgins !!! Very Happy  ) ...
... mais Richard Burton allias Marc-Antoine ...  Waaaaahoooouuuu !!!!!!!!!! Autant en emporte le vent - Page 2 709648

Oui, n'est-ce pas ? On comprend que Liz l'ait épousé deux fois...  Wink

Mais, bon... dans le genre peplum, Marlon Brando en Antoine fait toujours craquer mes élèves...  Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par pimprenelle le Mar 12 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40574
Date d'inscription : 23/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:03

Citation :
pimprenelle a écrit:
Ne serais-tu pas fan de ce film ?  Wink ...
L'avoir vu au moins 20 fois c'est être fan ?  Autant en emporte le vent - Page 2 914132

C'est à peu près le nombre de fois que j'ai vu "the Draughtsman's Contract" et "the Hunger".  Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40574
Date d'inscription : 23/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:06

Citation :
 Et puis, je suis devenue allergique à Charlton Heston, depuis ses combats politiques, sa prise de position en faveur des armes à feu ... Autant en emporte le vent - Page 2 244157

Moi aussi. Et, pourtant, il a fallu nous désintoxiquer, mes collègues et moi... On trouvait que c'était Jules incarné.  Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:11

Moi, Marlon ... c'est dans "Le tramway nommé Désir " qu'il me fait complètement craquer ! Autant en emporte le vent - Page 2 709648 dans son tee-shirt moulant ses biscottos de prolo mal dégrossi ...
... avec Vivien Leigh vulnérable et diaphane ...
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40574
Date d'inscription : 23/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:16

Dans le "Julius Caesar" de Mankiewicz, il est... très convaincant en Romain convaincu !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40574
Date d'inscription : 23/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:18

J'aime assez West Side Story... Surtout la chanson que vous chantiez, "Maria". Sinon, moi, vous le savez bien, je verse plutôt dans le gothique soft...  Autant en emporte le vent - Page 2 194575

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:19

pimprenelle a écrit:
Dans le "Julius Caesar" de Mankiewicz, il est... très convaincant en Romain convaincu !



Oh oui !!!! et si souverainement beau, beau, beau !!!!!!!!! Autant en emporte le vent - Page 2 709648
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40574
Date d'inscription : 23/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:20

Beau gosse un brin mauvais garçon... Wink

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:21

Justement, ça me change ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40574
Date d'inscription : 23/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:39

C'est que le charme a bien des visages... Very Happy

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:05

Oui, c'est étrange n'est-ce pas ? ce petit je ne sais quoi de subjectivité qui fait que l'on trouve, ou non, du charme à une personne ! Mais "charme " pour Marlon Brando est un euphémisme. " Charme " conviendrait à Hugh Grant ou Ruppert Everett . Non, c'est trop faible pour Ruppert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40574
Date d'inscription : 23/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:09

Comme vous le dites, c'est éminemment subjectif...  Wink Ainsi, j'ai toujours trouvé un charme infini à Piccoly, Mastroianni, Cremer, Balmer...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant en emporte le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte le vent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autant en emporte l'histoire spécial Affaire du collier
» Autant ou au temps?
» 02 octobre 1793:Très fort vent
» 30 décembre 1791: (Vendredi) Météo 5° Vent Ouest il a fait beau
» Le mythe Napoléon tient à ses échecs autant qu’à ses gloires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: