Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Autant en emporte le vent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:19

Ah ! Mastroianni !!!!! Autant en emporte le vent - Page 3 31969
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:39

Irrésistible, n'est-ce pas ? On comprend Deneuve... Wink

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:42

Eh bien et bien Mesdames !

Que n' ouïe-je ?
Que n' entends-je ?

Ne sommes nous pas Hors Sujet Historique ? Autant en emporte le vent - Page 3 85158
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40556
Date d'inscription : 23/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:47

Complètement, cher Monsieur Cléry ! flower Mais vous savez comment nous sommes... on bavarde, on bavarde... de fil en aiguille, on s'évade des sentiers battus... Et hop là ! Autant en emporte le vent - Page 3 709648

Chou nous a déjà divisé le sujet, de toute façon... Il est maintenant consacré à "Autant en emporte le vent"... Mais, même là, on est hors sujet ! flower

Incorrigibles, je vous, nous sommes incorrigibles... Qui désire une larme de fleur d'orange ? flower

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:50

Je veux bien, s'il vous plaît ! Elle vous a un petit goût de Cointreau de derrière les fagots ... ou serait-ce Grand Marnier ? scratch
En tout cas, elle saoûle grave ... hips !!! bounce Basketball geek cheers Autant en emporte le vent - Page 3 549919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:11

Autant en emporte le vent - Page 3 413814 Les montages sont très bien réalisés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:19

Oui, remarquables !!!!! Décidément "Gone with the wind" inspire à l'infini .... Autant en emporte le vent - Page 3 194575 Autant en emporte le vent - Page 3 194575 Autant en emporte le vent - Page 3 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:37

Autant en emporte le vent - Page 3 454943 Autant en emporte le vent - Page 3 709648 Autant en emporte le vent - Page 3 454943 Autant en emporte le vent - Page 3 709648 Autant en emporte le vent - Page 3 454943 Autant en emporte le vent - Page 3 709648 Autant en emporte le vent - Page 3 454943 Autant en emporte le vent - Page 3 709648 CE SOIR, SUR ARTE !!!!!!!!! Autant en emporte le vent - Page 3 709648 Autant en emporte le vent - Page 3 454943 Autant en emporte le vent - Page 3 709648 Autant en emporte le vent - Page 3 454943 Autant en emporte le vent - Page 3 709648 Autant en emporte le vent - Page 3 454943 Autant en emporte le vent - Page 3 709648 Autant en emporte le vent - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:39

Ah mince j'avais oublié Autant en emporte le vent - Page 3 543852
J'étais au ciné Autant en emporte le vent - Page 3 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:46

Heu...un film disons en peu moins en finesse et en subtilité....mais qui défoule bien après une journée de travail...."Terminator 4" Autant en emporte le vent - Page 3 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:59

Oui Harry Potter aussi j'aime bien Autant en emporte le vent - Page 3 49856

Citation :
Mais pour le moment je continue dans le romantisme vrai , avec toute une floppée de dvd inspirés des livres de Jane Austeen ....Ah , "Raisons et sentiments" , "Orgueil et préjugés" ....

Je connais de nom mais je n'ai jamais vu Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:02

Mais, Chou, c'était en version française ... Vous avez moins manqué.
Nous avons regardé Vercingétorix d'abord, et puis Georges Marchais ensuite, sur la 5, parce que nous avions revu " Autant ne emporte le vent" il y a deux semaines, avec les enfants, en V.O. J'avais envie de pleurer comme toujours aux mêmes moments ... pourtant M. de Boufflers et son presque-gendre écossais étaient intenables !!!!!!
" Ze les hais, zes zhommes !!!!!!" ( " Singing in the rain ", n'est-ce pas Majesté ? Wink )
Ensuite nous avons fait un petit débat en anglais sur le thème de Rhett reviendra, reviendra pas ???? Je ne suis pas sûre d'avoir tout capté ... Moi, je crois qu'il reviendra ! Autant en emporte le vent - Page 3 914132 Il FAUT qu'il revienne !!!!! Tomorow is another day !


Georges Marchais ! quelle vedette !!!!!!! Autant en emporte le vent - Page 3 454943 C'est toute ma jeunesse !!!!! Autant en emporte le vent - Page 3 709648 " Taisez-vous, Monsieur Elkabach !!!!" Seuls les petits vieux du forum s'en souviennent !!! Autant en emporte le vent - Page 3 244157 C'était l'époque où il y avait une gauche en France, haute en couleurs et qui ne s'en laissait pas conter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31527
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:10

Citation :
Mais, Chou, c'était en version française ... Vous avez moins manqué.

Oui ce sera pour une prochaine fois Very Happy

Citation :
Georges Marchais ! quelle vedette !!!!!!! C'est toute ma jeunesse !!!!! " Taisez-vous, Monsieur Elkabach !!!!" Seuls les petits vieux du forum s'en souviennent !!! C'était l'époque où il y avait une gauche en France, haute en couleurs et qui ne s'en laissait pas conter !!!

Détrompez-vous, je vois très bien qui c'est Autant en emporte le vent - Page 3 49856 (pour une fois Autant en emporte le vent - Page 3 194575 ). Ses débats et ses coups de gueule étaient mythiques, je pense aussi qu'un tel homme manque à gauche :s:

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:13

Chou d'amour a écrit:
Ses débats et ses coups de gueule étaient mythiques, je pense aussi qu'un tel homme manque à gauche :s:




C'est sûr, c'était une figure ! Very Happy Je me suis régalée, hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/12/2014

Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:27

Puisque nous parlions en ouverture du film "Autant en emporte le vent", screenshot d'une scène aussi mythique que discutable

Autant en emporte le vent - Page 3 Autant10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant en emporte le vent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte le vent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Autant en emporte l'histoire spécial Affaire du collier
» Autant ou au temps?
» 02 octobre 1793:Très fort vent
» 30 décembre 1791: (Vendredi) Météo 5° Vent Ouest il a fait beau
» Le mythe Napoléon tient à ses échecs autant qu’à ses gloires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: