|
| Autant en emporte le vent | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Mar 12 Mai - 13:19 | |
| Ah ! Mastroianni !!!!! |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Mar 12 Mai - 13:39 | |
| Irrésistible, n'est-ce pas ? On comprend Deneuve... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Mar 12 Mai - 13:42 | |
| Eh bien et bien Mesdames ! Que n' ouïe-je ? Que n' entends-je ? Ne sommes nous pas Hors Sujet Historique ? |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Mar 12 Mai - 13:47 | |
| Complètement, cher Monsieur Cléry ! Mais vous savez comment nous sommes... on bavarde, on bavarde... de fil en aiguille, on s'évade des sentiers battus... Et hop là ! Chou nous a déjà divisé le sujet, de toute façon... Il est maintenant consacré à "Autant en emporte le vent"... Mais, même là, on est hors sujet ! Incorrigibles, je vous, nous sommes incorrigibles... Qui désire une larme de fleur d'orange ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Mar 12 Mai - 14:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Dim 17 Mai - 23:11 | |
| Les montages sont très bien réalisés ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Dim 17 Mai - 23:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 8 Juin - 20:37 | |
| |
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 8 Juin - 22:39 | |
| Ah mince j'avais oublié J'étais au ciné _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 8 Juin - 22:46 | |
| Heu...un film disons en peu moins en finesse et en subtilité....mais qui défoule bien après une journée de travail.... "Terminator 4" _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 8 Juin - 22:59 | |
| Oui Harry Potter aussi j'aime bien - Citation :
- Mais pour le moment je continue dans le romantisme vrai , avec toute une floppée de dvd inspirés des livres de Jane Austeen ....Ah , "Raisons et sentiments" , "Orgueil et préjugés" ....
Je connais de nom mais je n'ai jamais vu _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 8 Juin - 23:02 | |
| Mais, Chou, c'était en version française ... Vous avez moins manqué. Nous avons regardé Vercingétorix d'abord, et puis Georges Marchais ensuite, sur la 5, parce que nous avions revu " Autant ne emporte le vent" il y a deux semaines, avec les enfants, en V.O. J'avais envie de pleurer comme toujours aux mêmes moments ... pourtant M. de Boufflers et son presque-gendre écossais étaient intenables !!!!!! " Ze les hais, zes zhommes !!!!!!" ( " Singing in the rain ", n'est-ce pas Majesté ? ) Ensuite nous avons fait un petit débat en anglais sur le thème de Rhett reviendra, reviendra pas ???? Je ne suis pas sûre d'avoir tout capté ... Moi, je crois qu'il reviendra ! Il FAUT qu'il revienne !!!!! Tomorow is another day ! Georges Marchais ! quelle vedette !!!!!!! C'est toute ma jeunesse !!!!! " Taisez-vous, Monsieur Elkabach !!!!" Seuls les petits vieux du forum s'en souviennent !!! C'était l'époque où il y avait une gauche en France, haute en couleurs et qui ne s'en laissait pas conter !!! |
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 8 Juin - 23:10 | |
| - Citation :
- Mais, Chou, c'était en version française ... Vous avez moins manqué.
Oui ce sera pour une prochaine fois - Citation :
- Georges Marchais ! quelle vedette !!!!!!! C'est toute ma jeunesse !!!!! " Taisez-vous, Monsieur Elkabach !!!!" Seuls les petits vieux du forum s'en souviennent !!! C'était l'époque où il y avait une gauche en France, haute en couleurs et qui ne s'en laissait pas conter !!!
Détrompez-vous, je vois très bien qui c'est (pour une fois ). Ses débats et ses coups de gueule étaient mythiques, je pense aussi qu'un tel homme manque à gauche :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Mar 9 Juin - 8:13 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Ses débats et ses coups de gueule étaient mythiques, je pense aussi qu'un tel homme manque à gauche :s:
C'est sûr, c'était une figure ! Je me suis régalée, hier soir ! |
| | | Vlad Tepes
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent Lun 31 Oct - 14:27 | |
| Puisque nous parlions en ouverture du film "Autant en emporte le vent", screenshot d'une scène aussi mythique que discutable |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autant en emporte le vent | |
| |
| | | | Autant en emporte le vent | |
|