| L'art moderne à Versailles | |
|
+6transgression MindTheGap le beau lauzun madame antoine pimprenelle Chou d'amour 10 participants |
|
Que pensez vous du carrosse violet ? | Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence. | | 9% | [ 2 ] | Je trouve ça beau, c'est une bonne idée. | | 0% | [ 0 ] | Bof, c'est pas terrible. | | 36% | [ 8 ] | C'est moche. | | 14% | [ 3 ] | C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là. | | 27% | [ 6 ] | ça ne me fait ni chaud, ni froid. | | 5% | [ 1 ] | Je le veux pour le mettre dans mon salon. | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 14 Nov - 12:42 | |
| Merci, Monsieur de Castelnau. Ah, évidemment... cette exposition a coûté, aussi. On l'oublie trop souvent... Et cher, dirait-on ! On se demande de plus en plus quel est son intérêt. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 14 Nov - 13:14 | |
| - pimprenelle a écrit:
Ah, évidemment... cette exposition a coûté, aussi. On l'oublie trop souvent... Et cher, dirait-on ! On se demande de plus en plus quel est son intérêt. Il y a certaines locations qui rapportent, là on peut comprendre...Mais si en plus ça coûte tant, le scandale n'en est que plus révoltant ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 14 Nov - 13:29 | |
| - Monsieur de Castelnau a écrit:
- une vente aux enchères d'une œuvre "kitschissime" de Koons à près de 5000000 millions de dollars!!!! ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé ma patience
Ouh là, cela fait beaucoup de zéros! Mais comment le lit-on? Au plaisir de vous lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 14 Nov - 13:35 | |
| Les harpes de Versailles sont de Hinner le luthier de la Reine. Mais on doute qu'elles étaient faites pour Sa Majesté. Pour plus de renseignements il faut contacter Cécile Coutin ou MARIE-ANTOINETTE de notre forum.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 14 Nov - 15:33 | |
| - Marquise a écrit:
- Monsieur de Castelnau a écrit:
- une vente aux enchères d'une œuvre "kitschissime" de Koons à près de 5000000 millions de dollars!!!! ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé ma patience
Ouh là, cela fait beaucoup de zéros! Mais comment le lit-on?
Au plaisir de vous lire. Houlà j'ai dans la "rage" surestimé l'oeuvre de Koons ... il fallait lire si j'avais su bien écrire 5 millions de dollars .... |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 14 Nov - 17:04 | |
| Ah merci pour l'info sur les harpes Avec toutes ces harpes authentiques ou copiées je m'y perds des fois Celle de Trianon est donc bien une copie alors, c'est ce qu'il me semblait _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 26 Déc - 19:56 | |
| pour en finir avec l'expo et ces dérives : http://louvrepourtous.fr/Jeff-Koons-Versailles-le-off,148.html l'article de fond est intéressant et mesuré ; les mises en garde officielles contre les guides professionnels qui déploreraient trop haut l'expo devant leurs visiteurs...pas mal non plus... et puis on apprend qu'il n'y aura pas de livre d'or comme c'est d'usage pour éviter les critiques écrites, plus de forum ouvert sur le sujet parce que trop "pollué" par des "extrémistes". Ils existent certes, mais les critiques intelligentes aussi. il semble qu'à la Direction de l'établissement de VERSAILLES, on n'en veut pas non plus... pas besoin de signer Charles Emmanuel de Bourbon Parme pour avoir son mot à dire...quel qu'il soit... |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 27 Déc - 0:18 | |
| Merc Cécile! Cet article est très complet en effet, et plutôt objectif Ce passage là ne m'étonne guère : " Comme pour les visiteurs, la presse est pourtant loin d’être unanime, les articles les plus critiques provenant justement de l’étranger [12]." Il fallait s'y attendre _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 27 Déc - 9:27 | |
| Ben oui ! Quand on se dérange pour venir à Versailles, c'est pour voir Versailles ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 27 Déc - 14:09 | |
| Oui si on veut voir des arts contemporains il y a plein chez nous alors que des châteaux comme Versailles il n`y en a pas beaucoup ici Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 27 Déc - 16:01 | |
| Encore quinze jours et ces cochonneries auront disparu et encore je reste poli. |
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 28 Déc - 0:13 | |
| Oui, comptons les jours _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 4 Jan - 17:07 | |
| adieux Koons et ces horreurs... Versailles va redevenir Versailles en attendant la prochaine folie d'Alliagon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 5 Jan - 9:46 | |
| Voila Koons part et voici un scoop pour l'automne nous aurons droit à Xavier Veilhan C'est tout aussi moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 5 Jan - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 5 Jan - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 5 Jan - 10:16 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 5 Jan - 10:52 | |
| Nan ?! C'est pas possip ?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 5 Jan - 11:03 | |
| Et bien avec ça on a pas fini de rugir !
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 5 Jan - 11:14 | |
| Le lion, par contre, il est d'un flegme à toute épreuve... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 5 Jan - 14:40 | |
| Mais pourquoi veulent -ils à tout prix enlaidir ce qui se suffit à lui-même, pourquoi cette course à la laideur et au mauvais goût ? Cela n'a rien à voir avec l'art contemporain en lui-même, il y a probablement des artistes d'aujourd'hui valables...Mais là, vraiment... Le prince de Bourbon Parme va pouvoir ressortir son artillerie, quant à moi je suis prête à signer toutes les pétitions et protestations qui se présenteront !!! tiens, pour en savoir plus sur le "futur nouvel invité" de l'établissement public de VERSAILLES : http://mnmlblog.wordpress.com/2008/12/27/versailles-persiste-et-resigne/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 5 Jan - 15:16 | |
| ah ben bravo !!.
j'espere que les pigouins et les rhino nous seront épargnés !!!
je pensais que Versailles serait nettoyé de ces horreurs, je vois qu'il comptent en remettre d'autres !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 5 Jan - 18:27 | |
| Il faut croire que les critiques dues à Koons ne leur ont pas suffi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 5 Jan - 19:23 | |
| Avec la fin de cette affreuse exposition j'entretenais l'espoir de ne plus revoir de telles absurdités à Versailles mais quelle déception !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Lun 5 Jan - 20:05 | |
| Haut les coeurs, il va y avoir l'exposition sur les costumes de cour avant. Enfin un thème qui relève le niveau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles | |
| |
|
| |
| L'art moderne à Versailles | |
|