| L'art moderne à Versailles | |
|
+6transgression MindTheGap le beau lauzun madame antoine pimprenelle Chou d'amour 10 participants |
|
Que pensez vous du carrosse violet ? | Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence. | | 9% | [ 2 ] | Je trouve ça beau, c'est une bonne idée. | | 0% | [ 0 ] | Bof, c'est pas terrible. | | 36% | [ 8 ] | C'est moche. | | 14% | [ 3 ] | C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là. | | 27% | [ 6 ] | ça ne me fait ni chaud, ni froid. | | 5% | [ 1 ] | Je le veux pour le mettre dans mon salon. | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 28 Oct - 19:41 | |
| C'est vrai que le ciel est souvent électrique, au dessus de Trianon... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 28 Oct - 20:04 | |
| Oui on a pu confirmer que Marie-Antoinette n'était pas loin _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 29 Oct - 18:31 | |
| cette expo me hérisse les cheveux sur la tête! quelle horreur, quelle infamie même! C'est déplacé et stupide ! J'ai vu le homard gonflable de Patric Chirac ( Camping )dans le salon d'apparat !!!
Vivement l'expo sur les costumes de cour! |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 29 Oct - 20:58 | |
| Une exposition sur les costumes de cour? Auriez-vous plus d'infos à ce sujet, ça m'intéresse C'est clair qu'après Koons tout est bon à prendre _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mer 29 Oct - 21:06 | |
| - Athénais de Montespan a écrit:
- cette expo me hérisse les cheveux sur la tête! quelle horreur, quelle infamie même! C'est déplacé et stupide ! J'ai vu le homard gonflable de Patric Chirac ( Camping )dans le salon d'apparat !!!
Vivement l'expo sur les costumes de cour! Oui mais le homard de Patric Chirac était dans une toile de tente alors que celui de Patric Koons est dans le salon de Mars , en tout cas intéressant cette exposition sur les costumes de cour, tenez nous au courant. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 30 Oct - 7:57 | |
| Oui, là, ça risque d'être plus dans le ton ! Espérons qu'ils auront des trouvailles scénographiques... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 30 Oct - 10:17 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 30 Oct - 10:25 | |
| Boh, non... Dans l'absolu, ces figures m'amusent... C'est le fait de les mettre à Versailles qui me dérange. Ah ? C'est justement là que réside le grand art ? Ok ok... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 30 Oct - 10:29 | |
| Votre petit rectificatif est juste, Pim. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 30 Oct - 10:34 | |
| Ppffff... On sait vraiment plus quoi inventer... Qu'on construise une nouvelle cathédrale, ça nous occupera. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 30 Oct - 10:57 | |
| A "l'Etre Suprême" universel ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 30 Oct - 11:05 | |
| Ah, oui, c'est vrai... stress, là... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 30 Oct - 11:52 | |
| citation: - Citation :
- Une exposition sur les costumes de cour? Auriez-vous plus d'infos à ce sujet, ça m'intéresse
Heu......j'en ai déjà parlé mais je ne me souviens plus où |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 30 Oct - 15:31 | |
| http://veticourcolloque2009.blogspot.com/
Je vous joins le lien de ce fameux colloque.
il aura lieu à versailles au mois de juin du 4 au 6
bien à vous |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 30 Oct - 15:42 | |
| Exposition sur le costume de cour du 16 mars au 14 juin 2009. C'est assez long pour qu'on puisse s'organiser... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 30 Oct - 16:57 | |
| Oui, voilà un évènement de choix à ne pas manquer !!!!! Est-ce que les costumes seront authentiques ou bien des reconstitutions ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Jeu 30 Oct - 19:22 | |
| Ah oui exact merci C'est bien que cette manifestation dure longtemps, nous pourrons avoir des avis avant d'y aller _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 4 Nov - 13:00 | |
| C'est officiel !
Vu le nombre de visiteur pour l'exposition Jeff Koons, la visite continue jusqu'au 4 janvier.....
No comments !
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 4 Nov - 13:02 | |
| Ca va en faire, des touristes malheureux... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 4 Nov - 13:08 | |
| Je dois aller à Versailles avec des amies...je n'y irai donc pas avant l'Epiphanie Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 4 Nov - 13:11 | |
| - Majesté a écrit:
- Je dois aller à Versailles avec des amies...je n'y irai donc pas avant l'Epiphanie
Bien à vous. Ou bien tu fonces directement à Trianon, sans passer par la case départ. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 8 Nov - 17:38 | |
| Pour information jeudi 13 novembre sur France 5 à 21h40 : un soir au musée sur l'exposition Jeff Koons. En gest Star : Jean-Jacques Aillagon. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 8 Nov - 18:56 | |
| Ah, quel dommage... Je ne capte pas France5. Je ne m'en remettrai jamais... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 9 Nov - 22:45 | |
| Merci Comte axel, je prépare les tomates _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles | |
| |
|
| |
| L'art moderne à Versailles | |
|