Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

L'art moderne à Versailles

+6
transgression
MindTheGap
le beau lauzun
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Que pensez vous du carrosse violet ?
Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence.
L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_lcap9%L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je trouve ça beau, c'est une bonne idée.
L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_lcap0%L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, c'est pas terrible.
L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_lcap36%L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
C'est moche.
L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_lcap14%L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là.
L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_lcap27%L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
ça ne me fait ni chaud, ni froid.
L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_lcap5%L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je le veux pour le mettre dans mon salon.
L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_lcap9%L'art moderne à Versailles - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle

L'art moderne à Versailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:41

C'est vrai que le ciel est souvent électrique, au dessus de Trianon... Wink

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:04

Oui on a pu confirmer que Marie-Antoinette n'était pas loin L'art moderne à Versailles - Page 5 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:31

cette expo me hérisse les cheveux sur la tête! quelle horreur, quelle infamie même! C'est déplacé et stupide ! J'ai vu le homard gonflable de Patric Chirac ( Camping )dans le salon d'apparat !!!

Vivement l'expo sur les costumes de cour!
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:58

Une exposition sur les costumes de cour? Auriez-vous plus d'infos à ce sujet, ça m'intéresse Very Happy
C'est clair qu'après Koons tout est bon à prendre L'art moderne à Versailles - Page 5 194575

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:06

Athénais de Montespan a écrit:
cette expo me hérisse les cheveux sur la tête! quelle horreur, quelle infamie même! C'est déplacé et stupide ! J'ai vu le homard gonflable de Patric Chirac ( Camping )dans le salon d'apparat !!!

Vivement l'expo sur les costumes de cour!

Oui mais le homard de Patric Chirac était dans une toile de tente alors que celui de Patric Koons est dans le salon de Mars L'art moderne à Versailles - Page 5 85158, en tout cas intéressant cette exposition sur les costumes de cour, tenez nous au courant.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:57

Oui, là, ça risque d'être plus dans le ton ! Espérons qu'ils auront des trouvailles scénographiques...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:16

Qu'ouis-je ? Une exposition sur des costumes de Cour ??? L'art moderne à Versailles - Page 5 709648 L'art moderne à Versailles - Page 5 709648 L'art moderne à Versailles - Page 5 709648 Mais, c'est que cela devrait être magnifique ! Qui a des détails ? Vous, Athénaïs ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:17

Chou d'amour a écrit:
Une exposition sur les costumes de cour? Auriez-vous plus d'infos à ce sujet, ça m'intéresse Very Happy
C'est clair qu'après Koons tout est bon à prendre L'art moderne à Versailles - Page 5 194575

Et dans Koons, tout est à jeter !!! L'art moderne à Versailles - Page 5 244157
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:25

Boh, non... Dans l'absolu, ces figures m'amusent... C'est le fait de les mettre à Versailles qui me dérange.

Ah ? C'est justement là que réside le grand art ? L'art moderne à Versailles - Page 5 244157 Ok ok... L'art moderne à Versailles - Page 5 85158

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:29

Votre petit rectificatif est juste, Pim.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:34

Ppffff... On sait vraiment plus quoi inventer... L'art moderne à Versailles - Page 5 49856 Qu'on construise une nouvelle cathédrale, ça nous occupera.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:57

A "l'Etre Suprême" universel ? L'art moderne à Versailles - Page 5 27992
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:05

Ah, oui, c'est vrai... stress, là... L'art moderne à Versailles - Page 5 122619

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:52

citation:

Citation :
Une exposition sur les costumes de cour? Auriez-vous plus d'infos à ce sujet, ça m'intéresse

Heu......j'en ai déjà parlé mais je ne me souviens plus où Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:31

http://veticourcolloque2009.blogspot.com/

Je vous joins le lien de ce fameux colloque.

il aura lieu à versailles au mois de juin du 4 au 6

bien à vous
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:42

Exposition sur le costume de cour du 16 mars au 14 juin 2009. C'est assez long pour qu'on puisse s'organiser... Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:57

Oui, voilà un évènement de choix à ne pas manquer !!!!! Est-ce que les costumes seront authentiques ou bien des reconstitutions ?
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:22

Ah oui exact merci L'art moderne à Versailles - Page 5 709648

C'est bien que cette manifestation dure longtemps, nous pourrons avoir des avis avant d'y aller L'art moderne à Versailles - Page 5 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:00

C'est officiel !

Vu le nombre de visiteur pour l'exposition Jeff Koons, la visite continue jusqu'au 4 janvier.....

No comments !

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:02

Ca va en faire, des touristes malheureux... Sad

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:08

Je dois aller à Versailles avec des amies...je n'y irai donc pas avant l'Epiphanie L'art moderne à Versailles - Page 5 49856

Bien à vous.
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:11

Majesté a écrit:
Je dois aller à Versailles avec des amies...je n'y irai donc pas avant l'Epiphanie L'art moderne à Versailles - Page 5 49856

Bien à vous.
Ou bien tu fonces directement à Trianon, sans passer par la case départ. L'art moderne à Versailles - Page 5 194575

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:38

Pour information jeudi 13 novembre sur France 5 à 21h40 : un soir au musée sur l'exposition Jeff Koons. En gest Star : Jean-Jacques Aillagon. L'art moderne à Versailles - Page 5 49856
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:56

Ah, quel dommage... Je ne capte pas France5. Je ne m'en remettrai jamais... L'art moderne à Versailles - Page 5 49856

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:45

Merci Comte axel, je prépare les tomates L'art moderne à Versailles - Page 5 580524

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'art moderne à Versailles   L'art moderne à Versailles - Page 5 Icon_minitime

L'art moderne à Versailles
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant